“A fermer d'urgence”

Hotel Saint-Sebastien
N° 1 700 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 décembre 2013

Hotel à la décoration et a l’hygiène digne d'une maison close ...sans les bon cotés ;-) . Personnelle accueillant comme une porte de prison et incapable de prendre une réservations.
Impossible de fermer l’œil tant que l'ensemble de vos voisins ( a coté / au dessus et en dessous ), n'est fini leur .....affaires, pas étonnant avec des murs en papier de cigarette et aucune gaine technique isolées.
Important de prévoir un sac de couchage pour la nuit et des tongs pour la douche sous peine de ramasser toute la misére du monde.

Astuce pour la chambre : la bonne chambre est celle d'un autre hotel
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 novembre 2013

Nous avons réservés dans cet hôtel pour 2 nuits. L'établissement paraît bien de l'extérieur mais les chambres sont vraiment ignobles : sang sur la moquette, moisi de partout dans la salle de bain, douche salle pas astiquée, lit tout petit plein de poussière...
Je vous conseille très vivement de ne pas vous arrêtez dans cet hôtel. De plus le personnel parle juste français et a un comportement très désagréable et pas du tout commerçant.
Bref à recommander au service d'hygiène !!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 30 octobre 2013

Ensemble déplorable.
Je ne sais même pas par où commencer!. Avant l'arrivée, nous avons téléphoner deux fois, ces deux fois, nous nous sommes faites raccrocher au nez, on sentait comme une impression de déranger (nous n'étions pas au bout de nos surprises!!)
Nous avions pris cet hôtel car il indiquait auberge de jeunesse, mais ce qui change c'est juste que dans une chambre double il mettent plusieurs lits.
A l'arrivée, personne à l'accueil, on a encore une fois l'impression de déranger. 20min après, On s'installe et on met notre voiture au parking (pour 20€)
Puis on descend payer, et là autre surprise! Le mec nous a fait un calcul approximatif, (nous étions 5 à payer séparément), nous rajoutant 3€ chacune OBLIGATOIRE pour le petit déjeuner (que nous ne voulions pas forcément), bref l'impression de se faire entuber. On demande les horaires ce à quoi on nous dis qu'il n'y a pas de couvre feu, petit dèj entre 8 et 10h, et qu'on doit rendre la chambre pour midi le lendemain.
Dans la nuit, nous rentrons à deux groupes. Le 1er groupe se fait interpeller d'emblée par un autre monsieur, qui râle etc, et qui leur dis qu'il faut rendre la chambre à 11h le lendemain. (Le 2ème groupe n'a pas de soucis) Seulement, MERCI L'ORGANISATION INEXISTANTE!
Et ce n'est pas fini, le top du top arrive. Le lendemain, étant donné qu'on avait payer, nous sommes descendues à 4 pour le petit déjeuner, vers 9h40 (petit déjeuner servis entre 8h et 10h selon un des gérants). Et là, moment le plus révoltant du séjour, une dame nous a "accueilli" en nous râlant dessus (le mot est faible), en nous disant où nous placer, en marmonnant dans sa barbe par rapport à l'heure, en nous balançant les produits. Quand on a demandé s'il y avait du jus d'orange, nous nous sommes faites envoyer [--]! (NB: un autre groupe d'italiens est arrivé peu après nous, et même cinéma, même accueil énervé etc) Bref, vraiment irrespectueux.
Nous avons donc rendu la chambre à 11h, et avons récupérer la voiture dans l'après midi.
Concernant la chambre, pour le prix payé, c'est correct. Tout est très vétuste, notamment la salle de bain, mais bon, nous n'avons pas été très regardant. A noter que durant TOUT notre séjour, des poubelles trainait dans le hall, accompagné de serviettes sales (niveau hygiène, c'est plutôt déplorable)
Point positif, en effet l'hôtel est bien placé. Cependant nous ne recommandons pas du tout. Ok le rapport qualité prix est correct, mais l'ambiance et l'accueil (avec un minimum de respect) reste quand même important, couplé à l'hygiène, ce qui est inexistant dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Vu le prix, on pourrait se dire qu'on peut faire des concessions mais bon la, on exagère un peu.
Nous étions 6 (2 groupes de 3) le premier groupe arrive, divise par 3 la note en payant par carte, le deuxieme groupe arrive pour prendre sa chambre quelques heures apres, l'homme à la réception (désagréable et antipathique au possible) nous refuse le paiement par carte en 3 cartes différentes, allez savoir pourquoi, bref ça commence bien. S'en suit une montée à l'étage avec une odeur nauséabonde dans les escaliers pour finir dans une chambre avec : draps avec taches (sang ou matière fécale, à voir), lit inconfortable, salle de bain avec poils sur cuvette, douche moisie (je n'aurais pas été étonné d'y trouver un ragondin mort la dedans).
Bref, je n'ai même pas envie de finir, vous n'en avez même pas pour votre argent...
Quant au déjeuné, obligatoirement payé, pas de jus d'orange, un café que j'attend toujours, et un croissant en carton pâte.
A DÉCONSEILLER FORTEMENT vous l'aurez bien compris, je ne sais pas d'où sortent les deux étoiles...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2013

Très déçue par cet hôtel. Dès notre arrivée, nous sommes déjà dans l'ambiance, un personnel pas aimable, non respectueux et agressif. A l'arrivée, dans notre chambre, découvert des lieux, là surprise, cuvette des wc sale, poubelles et gobelets, sûrement seulement rincer, couverture jamais laver entre 2 client (tâches, boules de cheveux), cheveux dans les draps (surement ceux de la femme de ménage), étonnement sur le petit-déjeuner, on vous impose de le prendre, bref tout ça pour en arriver à la conclusion hygiène inexistante et personnel
abominable dans cet hôtel. Ce qui permet de ne pas lui mettre une note "horrible", c'est l'amabilité des 2 dames qui servent le petit-déjeuner et sa position (centre-ville de Paris, proximité des métros).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

le SEUL point positif : situation géographique, proche du métro et possibilité donc d'aller en 15 min à montmartre, à la tour eiffel, au louvre ou à l'île de la cité. Il y a quelques cafés brasseries sympas à côté (attitude café)

Les points négatifs : literie infâme, pourtant je ne suis pas difficile mais là les ressorts du matelas me piquaient dans le dos, j'ai passé une nuit atroce et j'ai eu mal pendant 2 jours. Ensuite, c'est très sale. Les toilettes n'ont pas été récurés depuis 30 ans c'est tout marron au fond, et vieux. Les toilettes et la salle de bain ont une odeur de renfermé écoeurante. J'ai trouvé un cheveux noir sur mon oreiller alors que je suis blonde. Beaucoup de poussière sur la fenêtre du WC. une poubelle aux WC "ouverte" c'est à dire qu'on voit tout ce qu'on jette dans la poubelle et ça laisse passer les odeurs. Une couverture toute petite donc j'ai eu froid toute la nuit et en plus vieille, je n'osais pas la toucher. Zero armoire, une simple étagère installée trop basse, en me levant la nuit pour aller aux WC je me suis cognée la tête, vraiment désagréable. Le petit déjeuner est "obligatoire" donc même si on en veut pas on doit le payer. C'est : 1 croissant pas frais (tout dur), un bout de baguette, une boisson chaude et des échantillons de gelée (pas de pâte à tartiner, pas de jus de fruit, pas de miel, pas de céréales, pas de pain au lait ou au chocolat et pas de fromage.. rien d'autre que ce que j'ai dit.). La salle du petit déjeuner sent aussi le renfermé, pas appétissant. L'ascenseur est minuscule et au sol une vieille moquette. la TV est toute petite aussi. Je ne le conseillerais à personne !! Très cher pour ce que c'est. le service est froid et le personnel ne parle pas bien français.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Hôtel au cœur de Paris, à proximité d'une bouche de métro. La chambre (single) qui donne sur le toit est simple mais globalement propre. Les sanitaires sont en bon état.
Bon rapport qualité prix compte tenu de la situation et du petit déjeuner inclus (croissant, pain, boisson chaude).
Pour une nuit (pas plus et en solo-boulot) c'est un bon plan !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires