“Nouvel an Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint-Sebastien

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Saint-Sebastien a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint-Sebastien
2.0 sur 5 Hôtel   |   42 rue Saint-Sébastien, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 668 sur 1 809 hôtels à Paris
Faa'a, Polynésie française
“Nouvel an Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Situé tout proches de deux bouches de métro, son emplacement est juste super, notamment pour pouvoir visiter la ville. De plus il offre un rapport qualité prix non négligeable notamment lors des fêtes de noël et du nouvel an où il reste abordable même pour les étudiants, une diversité des clients (australiens, espagnols ...), très conseillez !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Jeumont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

On voit que le ménage n'est pas fait dans la chambre. Il manque une ampoule sur deux. Les matelas sont minces.
La salle de bain n'est pas propre. Le meuble de salle de bain a une porte branlante.
Un grand nettoyage est à faire en urgence.
Les petits déjeuners sont corrects.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Jeumont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

A moins que vous n'aimiez faire le ménage dès que vous arrivez dans une chambre d'hôtel, ce lieu est à éviter absolument. La crasse envahit la salle de bain, sur 3 sources de lumière : seulement 1 ampoule "active".... Les très minces matelas sont pour une taille enfant....(2 fois tombée du lit !) et l'insonorisation est inexistante.
Par ailleurs le petit déjeuner qui est gratuit est convenable ce qui remonte un peu la cote.
Le personnel manque de formation, semble perdu à la moindre demande de renseignements et une femme de ménage doit être recrutée en urgence !
Pris 1 fois mais pas 2 !!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez............
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Jarny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel à la décoration et a l’hygiène digne d'une maison close ...sans les bon cotés ;-) . Personnelle accueillant comme une porte de prison et incapable de prendre une réservations.
Impossible de fermer l’œil tant que l'ensemble de vos voisins ( a coté / au dessus et en dessous ), n'est fini leur .....affaires, pas étonnant avec des murs en papier de cigarette et aucune gaine technique isolées.
Important de prévoir un sac de couchage pour la nuit et des tongs pour la douche sous peine de ramasser toute la misére du monde.

Astuce pour la chambre : la bonne chambre est celle d'un autre hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons réservés dans cet hôtel pour 2 nuits. L'établissement paraît bien de l'extérieur mais les chambres sont vraiment ignobles : sang sur la moquette, moisi de partout dans la salle de bain, douche salle pas astiquée, lit tout petit plein de poussière...
Je vous conseille très vivement de ne pas vous arrêtez dans cet hôtel. De plus le personnel parle juste français et a un comportement très désagréable et pas du tout commerçant.
Bref à recommander au service d'hygiène !!

• Séjour du novembre 2013
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Ensemble déplorable.
Je ne sais même pas par où commencer!. Avant l'arrivée, nous avons téléphoner deux fois, ces deux fois, nous nous sommes faites raccrocher au nez, on sentait comme une impression de déranger (nous n'étions pas au bout de nos surprises!!)
Nous avions pris cet hôtel car il indiquait auberge de jeunesse, mais ce qui change c'est juste que dans une chambre double il mettent plusieurs lits.
A l'arrivée, personne à l'accueil, on a encore une fois l'impression de déranger. 20min après, On s'installe et on met notre voiture au parking (pour 20€)
Puis on descend payer, et là autre surprise! Le mec nous a fait un calcul approximatif, (nous étions 5 à payer séparément), nous rajoutant 3€ chacune OBLIGATOIRE pour le petit déjeuner (que nous ne voulions pas forcément), bref l'impression de se faire entuber. On demande les horaires ce à quoi on nous dis qu'il n'y a pas de couvre feu, petit dèj entre 8 et 10h, et qu'on doit rendre la chambre pour midi le lendemain.
Dans la nuit, nous rentrons à deux groupes. Le 1er groupe se fait interpeller d'emblée par un autre monsieur, qui râle etc, et qui leur dis qu'il faut rendre la chambre à 11h le lendemain. (Le 2ème groupe n'a pas de soucis) Seulement, MERCI L'ORGANISATION INEXISTANTE!
Et ce n'est pas fini, le top du top arrive. Le lendemain, étant donné qu'on avait payer, nous sommes descendues à 4 pour le petit déjeuner, vers 9h40 (petit déjeuner servis entre 8h et 10h selon un des gérants). Et là, moment le plus révoltant du séjour, une dame nous a "accueilli" en nous râlant dessus (le mot est faible), en nous disant où nous placer, en marmonnant dans sa barbe par rapport à l'heure, en nous balançant les produits. Quand on a demandé s'il y avait du jus d'orange, nous nous sommes faites envoyer [--]! (NB: un autre groupe d'italiens est arrivé peu après nous, et même cinéma, même accueil énervé etc) Bref, vraiment irrespectueux.
Nous avons donc rendu la chambre à 11h, et avons récupérer la voiture dans l'après midi.
Concernant la chambre, pour le prix payé, c'est correct. Tout est très vétuste, notamment la salle de bain, mais bon, nous n'avons pas été très regardant. A noter que durant TOUT notre séjour, des poubelles trainait dans le hall, accompagné de serviettes sales (niveau hygiène, c'est plutôt déplorable)
Point positif, en effet l'hôtel est bien placé. Cependant nous ne recommandons pas du tout. Ok le rapport qualité prix est correct, mais l'ambiance et l'accueil (avec un minimum de respect) reste quand même important, couplé à l'hygiène, ce qui est inexistant dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Vu le prix, on pourrait se dire qu'on peut faire des concessions mais bon la, on exagère un peu.
Nous étions 6 (2 groupes de 3) le premier groupe arrive, divise par 3 la note en payant par carte, le deuxieme groupe arrive pour prendre sa chambre quelques heures apres, l'homme à la réception (désagréable et antipathique au possible) nous refuse le paiement par carte en 3 cartes différentes, allez savoir pourquoi, bref ça commence bien. S'en suit une montée à l'étage avec une odeur nauséabonde dans les escaliers pour finir dans une chambre avec : draps avec taches (sang ou matière fécale, à voir), lit inconfortable, salle de bain avec poils sur cuvette, douche moisie (je n'aurais pas été étonné d'y trouver un ragondin mort la dedans).
Bref, je n'ai même pas envie de finir, vous n'en avez même pas pour votre argent...
Quant au déjeuné, obligatoirement payé, pas de jus d'orange, un café que j'attend toujours, et un croissant en carton pâte.
A DÉCONSEILLER FORTEMENT vous l'aurez bien compris, je ne sais pas d'où sortent les deux étoiles...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults