“UNE ETOILE DE TROP”

N° 1 701 sur 1 801 Hôtels à Paris
La Rochelle, France
“UNE ETOILE DE TROP”
Avis écrit le 11 juin 2014

3 nuits passées à cet hôtel.
Très bien situé à côté de Bastille.
Ascenseur en panne depuis longtemps (3ème étage). Insonorisation correcte. Personnel agréable ne parlant qu'à peine français. On vous garde vos bagages. Mobilier vétuste. Moquette au sol. Salle de bain en mauvais état. Dessus de lit avec trous de cigarettes... Je pense m'être fait piquée par des puces ou ? lors de mon séjour...
Des rénovations sont évidentes !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Faa'a, Polynésie française
Avis écrit le 19 janvier 2014

Situé tout proches de deux bouches de métro, son emplacement est juste super, notamment pour pouvoir visiter la ville. De plus il offre un rapport qualité prix non négligeable notamment lors des fêtes de noël et du nouvel an où il reste abordable même pour les étudiants, une diversité des clients (australiens, espagnols ...), très conseillez !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jeumont, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

On voit que le ménage n'est pas fait dans la chambre. Il manque une ampoule sur deux. Les matelas sont minces.
La salle de bain n'est pas propre. Le meuble de salle de bain a une porte branlante.
Un grand nettoyage est à faire en urgence.
Les petits déjeuners sont corrects.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Jeumont, France
Avis écrit le 28 décembre 2013

A moins que vous n'aimiez faire le ménage dès que vous arrivez dans une chambre d'hôtel, ce lieu est à éviter absolument. La crasse envahit la salle de bain, sur 3 sources de lumière : seulement 1 ampoule "active".... Les très minces matelas sont pour une taille enfant....(2 fois tombée du lit !) et l'insonorisation est inexistante.
Par ailleurs le petit déjeuner qui est gratuit est convenable ce qui remonte un peu la cote.
Le personnel manque de formation, semble perdu à la moindre demande de renseignements et une femme de ménage doit être recrutée en urgence !
Pris 1 fois mais pas 2 !!!!

Astuce pour la chambre : Fuyez............
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Jarny, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Hotel à la décoration et a l’hygiène digne d'une maison close ...sans les bon cotés ;-) . Personnelle accueillant comme une porte de prison et incapable de prendre une réservations.
Impossible de fermer l’œil tant que l'ensemble de vos voisins ( a coté / au dessus et en dessous ), n'est fini leur .....affaires, pas étonnant avec des murs en papier de cigarette et aucune gaine technique isolées.
Important de prévoir un sac de couchage pour la nuit et des tongs pour la douche sous peine de ramasser toute la misére du monde.

Astuce pour la chambre : la bonne chambre est celle d'un autre hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons réservés dans cet hôtel pour 2 nuits. L'établissement paraît bien de l'extérieur mais les chambres sont vraiment ignobles : sang sur la moquette, moisi de partout dans la salle de bain, douche salle pas astiquée, lit tout petit plein de poussière...
Je vous conseille très vivement de ne pas vous arrêtez dans cet hôtel. De plus le personnel parle juste français et a un comportement très désagréable et pas du tout commerçant.
Bref à recommander au service d'hygiène !!

• Séjour du novembre 2013
Rennes, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Ensemble déplorable.
Je ne sais même pas par où commencer!. Avant l'arrivée, nous avons téléphoner deux fois, ces deux fois, nous nous sommes faites raccrocher au nez, on sentait comme une impression de déranger (nous n'étions pas au bout de nos surprises!!)
Nous avions pris cet hôtel car il indiquait auberge de jeunesse, mais ce qui change c'est juste que dans une chambre double il mettent plusieurs lits.
A l'arrivée, personne à l'accueil, on a encore une fois l'impression de déranger. 20min après, On s'installe et on met notre voiture au parking (pour 20€)
Puis on descend payer, et là autre surprise! Le mec nous a fait un calcul approximatif, (nous étions 5 à payer séparément), nous rajoutant 3€ chacune OBLIGATOIRE pour le petit déjeuner (que nous ne voulions pas forcément), bref l'impression de se faire entuber. On demande les horaires ce à quoi on nous dis qu'il n'y a pas de couvre feu, petit dèj entre 8 et 10h, et qu'on doit rendre la chambre pour midi le lendemain.
Dans la nuit, nous rentrons à deux groupes. Le 1er groupe se fait interpeller d'emblée par un autre monsieur, qui râle etc, et qui leur dis qu'il faut rendre la chambre à 11h le lendemain. (Le 2ème groupe n'a pas de soucis) Seulement, MERCI L'ORGANISATION INEXISTANTE!
Et ce n'est pas fini, le top du top arrive. Le lendemain, étant donné qu'on avait payer, nous sommes descendues à 4 pour le petit déjeuner, vers 9h40 (petit déjeuner servis entre 8h et 10h selon un des gérants). Et là, moment le plus révoltant du séjour, une dame nous a "accueilli" en nous râlant dessus (le mot est faible), en nous disant où nous placer, en marmonnant dans sa barbe par rapport à l'heure, en nous balançant les produits. Quand on a demandé s'il y avait du jus d'orange, nous nous sommes faites envoyer [--]! (NB: un autre groupe d'italiens est arrivé peu après nous, et même cinéma, même accueil énervé etc) Bref, vraiment irrespectueux.
Nous avons donc rendu la chambre à 11h, et avons récupérer la voiture dans l'après midi.
Concernant la chambre, pour le prix payé, c'est correct. Tout est très vétuste, notamment la salle de bain, mais bon, nous n'avons pas été très regardant. A noter que durant TOUT notre séjour, des poubelles trainait dans le hall, accompagné de serviettes sales (niveau hygiène, c'est plutôt déplorable)
Point positif, en effet l'hôtel est bien placé. Cependant nous ne recommandons pas du tout. Ok le rapport qualité prix est correct, mais l'ambiance et l'accueil (avec un minimum de respect) reste quand même important, couplé à l'hygiène, ce qui est inexistant dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis