“Absolument horrible / souris la nuit dans la chambre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Dieppe

Hotel de Dieppe
N° 1 606 sur 1 811 Hôtels à Paris
Lille
“Absolument horrible / souris la nuit dans la chambre”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Absolument atroce!!! J y ai dormi et j ai été réveillée à 4h par une souris dans ma chambre !!! Autant vous dire que je n y remettrai pas un seul pied ! Et en plus ils ont le culot de ma dire en partant que ce n est un problème de propreté ! J alluvionne une souris dans une chambre d hotel c est normal??? Je ne le recommande même pas à mon pire ennemi

• Séjour du novembre 2013

Ouarzazat, Ouarzazate, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous venons de passer une et heureusement une seule dans cet hotel parisien minable. Les murs sont piqués, les moquettes tachées, les robinetterie pleines de calcaire , le pomme de. Douche sans pression juste un filet d eau, sans produit comestiqu, et je vous parle pas du petit déjeuner vraiment nul, croissant de deux jours au moins, pain meme pas frais non plus. Le comble c est le bruit des trains, des cars, des camions, des voisins dans les chambres voisines télé, reveil, portable c est inadmissible que les services de surveillance des hôtels puissent donner des autorisations d exploiter a des structures comme celle-ci. Si je n ai qu un conseiĺa vous donner surtout n y allez pas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Le Havre
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

.. mais ils ne répondent pas aux réclamations !
Au court d'un 3 éme ou 4 éme séjour dans cet hôtel le 13 juillet 2013, nous avons eu la chambre 501. Hormis ce que disent les advisorionautes, chambre petite, odeur de moisi, balcon ridicule, literie mauvaise etc ...nous avons fait face à une panne (?) d'eau, enfin pas d'eau pour se doucher le matin. Après insistance auprès de la réception, nous avons réussi à avoir une chambre venant d'être libérée, donc salle de bains sale, pour se laver !!!
Nous avons réclamé le 4 août, un dédommagement pour cette gêne qui je pense n'est pas anodine. depuis ce temps ... rien ! pas un commentaire nada nothing !
Je trouve que cet hôtel reflète parfaitement bien le ""

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre .... n'y allez pas !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Buzau, Roumanie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel De Dieppe ne mérite 3 * 1 * petites pièces, vous ne pouvez pas se faufiler que difficile à obtenir au balcon draps propres, pas de réfrigérateur et de l'air conditionné, salle de bain petite odeur de moisi, ascenseur minuscule si vous ne correspondez pas stouter personnel très sympathique, petit déjeuner minable, et même tous les jours café, lait, céréales, confiture, beurre, croasaint.Este recommandé pour une nuit ou deux, la situation est en excellent contraste, en face de la Gare Saint Lazare, comment portée de main triomphante arc à place de la Concorde, le Musée du Louvre ... environ 15 min à pied jos.Stajile fossé sale, mégots, emballages de boissons jetés, pas de cendriers dans la rue, les gens qui consomment de l'alcool le parc et la rue sans être gêné par la police ... un avantage est que même un train magasins Carrefour de la tranchée où vous pouvez aprovizionacu rien (grands prix de l'Espagne ou de l'Italie) Prix pour une nuit par personne est de 85 Euro excessivement élevé ..... de dotations

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je ne suis pas en mesure de vous donner mon avis sur la literie ou le bruit la nuit, je suis restée 30 min montre en main.
Je suis arrivée a 20h, un réceptionniste peut aimable m'a réclamé mon Voucher. L'ascenseur est au 1er donc il faut porter sa valise (elle pèse moins au 1er), j arrive au 1er devant l'ascenseur qui est aussi le palier du petit déjeuné (ça doit être pratique le matin entre les PDJ et les sorties des valises).
J'arrive dans ma chambre minuscule à la déco inexistante et la bonne surprise...pas de chauffage, il fait 15° dans la chambre. Enfin , l histoire s'arrête là, j ai pris ma valise à la recherche d'un hotel digne de ce nom.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel fonctionnel. Rénovation annoncée purement cosmétique. Chambres minuscules mais situation intéressante, près de le Gare Saint Lazare, des grands boulevards, des théâtres. Juste pour dormir. Petit-déjeuner médiocre. Accueil froid

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

hotel situé proche de la gare saint lazare mais trés mal isolé on entend tout ceux qui se passe dans les chambres voisines même la sonnerie de leurs reveils.beaucoup de calcaire dans la salle de bains.lorsque l'on s'asseoit sur les lits contre le mur ils se mettent a glisser tout seul.Cet hotel est bien pour une nuit mais je n'y resterait pas une semaine complete

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
HoteldeDieppe, Responsable relations clients de Hotel de Dieppe, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris de temps de communiquer votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé que le confort n’était pas optimal lors de votre séjour. Pour le bruit, nous allons essayer de trouver une solution permettant de l’atténuer tout en conservant l’architecture et la structure de l’hôtel typique des petits hôtels parisiens dont le charme avait séduit Baudelaire qui résida pendant plusieurs années à l’hôtel de Dieppe au 5eme étage. L’eau à Paris contient effectivement plus de calcaire que dans d’autres régions, mais nous essayons de changer régulièrement les douchettes et nos robinets sont équipés de grille de filtre, et pour les lits nous avons bien pris note qu’ils glissaient sur la moquette lorsque vous vous adossiez au mur, par conséquent nous allons chercher un système pour les caler. Je vous présente à nouveau mes excuses au nom de l’hôtel, j’espère que le reste de votre séjour à Paris a été des plus agréables.