“Bien situé mais assez cher”
Avis sur Hotel de Dieppe

Hotel de Dieppe
N° 1 632 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 décembre 2013

Hotel bien situé Quartier tres bien. En face Gare St Lazare A proximité des théâtres. Chambres tres petites. Salle de petit déjeuné assez petite et petit déj limite . Personnel accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Pas au 1er étage car c'est au 1er ou est servit le petit déjeuné
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2013 par mobile

L'hôtel De Dieppe a reçu une classification 3 *, ce qui est parfaitement incompréhensible.
La literie est de très mauvaise qualité. Les chambres du premier étage s'ouvrent sur la salle du petit déjeuner (si si!). Il y a des pièges à souris dans les chambres. La robinetterie est entartrée. En résumé: une honte!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2013

Absolument atroce!!! J y ai dormi et j ai été réveillée à 4h par une souris dans ma chambre !!! Autant vous dire que je n y remettrai pas un seul pied ! Et en plus ils ont le culot de ma dire en partant que ce n est un problème de propreté ! J alluvionne une souris dans une chambre d hotel c est normal??? Je ne le recommande même pas à mon pire ennemi

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous venons de passer une et heureusement une seule dans cet hotel parisien minable. Les murs sont piqués, les moquettes tachées, les robinetterie pleines de calcaire , le pomme de. Douche sans pression juste un filet d eau, sans produit comestiqu, et je vous parle pas du petit déjeuner vraiment nul, croissant de deux jours au moins, pain meme pas frais non plus. Le comble c est le bruit des trains, des cars, des camions, des voisins dans les chambres voisines télé, reveil, portable c est inadmissible que les services de surveillance des hôtels puissent donner des autorisations d exploiter a des structures comme celle-ci. Si je n ai qu un conseiĺa vous donner surtout n y allez pas!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

.. mais ils ne répondent pas aux réclamations !
Au court d'un 3 éme ou 4 éme séjour dans cet hôtel le 13 juillet 2013, nous avons eu la chambre 501. Hormis ce que disent les advisorionautes, chambre petite, odeur de moisi, balcon ridicule, literie mauvaise etc ...nous avons fait face à une panne (?) d'eau, enfin pas d'eau pour se doucher le matin. Après insistance auprès de la réception, nous avons réussi à avoir une chambre venant d'être libérée, donc salle de bains sale, pour se laver !!!
Nous avons réclamé le 4 août, un dédommagement pour cette gêne qui je pense n'est pas anodine. depuis ce temps ... rien ! pas un commentaire nada nothing !
Je trouve que cet hôtel reflète parfaitement bien le ""

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre .... n'y allez pas !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Hôtel De Dieppe ne mérite 3 * 1 * petites pièces, vous ne pouvez pas se faufiler que difficile à obtenir au balcon draps propres, pas de réfrigérateur et de l'air conditionné, salle de bain petite odeur de moisi, ascenseur minuscule si vous ne correspondez pas stouter personnel très sympathique, petit déjeuner minable, et même tous les jours café, lait, céréales, confiture, beurre, croasaint.Este recommandé pour une nuit ou deux, la situation est en excellent contraste, en face de la Gare Saint Lazare, comment portée de main triomphante arc à place de la Concorde, le Musée du Louvre ... environ 15 min à pied jos.Stajile fossé sale, mégots, emballages de boissons jetés, pas de cendriers dans la rue, les gens qui consomment de l'alcool le parc et la rue sans être gêné par la police ... un avantage est que même un train magasins Carrefour de la tranchée où vous pouvez aprovizionacu rien (grands prix de l'Espagne ou de l'Italie) Prix pour une nuit par personne est de 85 Euro excessivement élevé ..... de dotations

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Je ne suis pas en mesure de vous donner mon avis sur la literie ou le bruit la nuit, je suis restée 30 min montre en main.
Je suis arrivée a 20h, un réceptionniste peut aimable m'a réclamé mon Voucher. L'ascenseur est au 1er donc il faut porter sa valise (elle pèse moins au 1er), j arrive au 1er devant l'ascenseur qui est aussi le palier du petit déjeuné (ça doit être pratique le matin entre les PDJ et les sorties des valises).
J'arrive dans ma chambre minuscule à la déco inexistante et la bonne surprise...pas de chauffage, il fait 15° dans la chambre. Enfin , l histoire s'arrête là, j ai pris ma valise à la recherche d'un hotel digne de ce nom.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires