“Il faut chercher les 3 étoiles !” 2 5 étoiles

Hotel de Dieppe
3.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue d'Amsterdam, 75009 Paris, France   |
N° 1 605 sur 1 811 Hôtels à Paris
Juan les pins
“Il faut chercher les 3 étoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'ai séjourner la nuit du 10 au 11 avril dans cet hôtel. L'emplacement est trés bien juste à côté du métro saint lazare et de la gare du même nom…et à proximité du bd Haussman . En revanche l'hôtel est miteux ! trés étroit, pas trés propre et les chambres qui donnent sur la façade horriblement bruyante ! la rue est entièrement en pavés , quand les voitures circulent ça fait un bruit d'enfer …toute la nuit . Le petit déj est une catastrophe , un croissant pas frais par personne et un bout de pain dur …pas de céréales ni de yaourt
Bref mais où sont ils allés cherchés 3 étoiles ???mystère !

Astuce pour la chambre : pas de chambres sur la rue !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

lauzes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

J'ai été insulté par le veilleur de nuit. C'était mon deuxième nuit à l'hôtel et je rentrais à 23h. Je suis pour raison professionnel entre deux et quatre nuits par semaine à l'hôtel c'est la première fois que cela m'arrive.Je l'ai signalé au moment du check out cela n'a pas ému le réceptionniste. À part le personnel incorrect l'hôtel mérite a peine deux étoiles chambres petites et vétustes sans charme avec un ascenseur au 1 er étage qui ne peut transporter qu'une personne à la fois. Proche de la gare St Lazare dans une rue à éviter la nuit. Expérience très désagréable hôtel à éviter !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chambre très petite, matelas usé et j'ai bien senti les ressorts dans le dos toute la nuit (courte du coup).
Petit déjeuner à la limite de l'incroyable pour un 3 étoiles avec un croissant que l'on trouve dans les boîtes de 20 chez Leclerc.
La connexion internet n'a jamais marché.
Cet hôtel est une arnaque

• Séjour du janvier 2014
Beaumont
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel bien situé Quartier tres bien. En face Gare St Lazare A proximité des théâtres. Chambres tres petites. Salle de petit déjeuné assez petite et petit déj limite . Personnel accueillant et serviable.

Astuce pour la chambre : Pas au 1er étage car c'est au 1er ou est servit le petit déjeuné
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

L'hôtel De Dieppe a reçu une classification 3 *, ce qui est parfaitement incompréhensible.
La literie est de très mauvaise qualité. Les chambres du premier étage s'ouvrent sur la salle du petit déjeuner (si si!). Il y a des pièges à souris dans les chambres. La robinetterie est entartrée. En résumé: une honte!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Absolument atroce!!! J y ai dormi et j ai été réveillée à 4h par une souris dans ma chambre !!! Autant vous dire que je n y remettrai pas un seul pied ! Et en plus ils ont le culot de ma dire en partant que ce n est un problème de propreté ! J alluvionne une souris dans une chambre d hotel c est normal??? Je ne le recommande même pas à mon pire ennemi

• Séjour du novembre 2013
Ouarzazat, Ouarzazate, Morocco
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous venons de passer une et heureusement une seule dans cet hotel parisien minable. Les murs sont piqués, les moquettes tachées, les robinetterie pleines de calcaire , le pomme de. Douche sans pression juste un filet d eau, sans produit comestiqu, et je vous parle pas du petit déjeuner vraiment nul, croissant de deux jours au moins, pain meme pas frais non plus. Le comble c est le bruit des trains, des cars, des camions, des voisins dans les chambres voisines télé, reveil, portable c est inadmissible que les services de surveillance des hôtels puissent donner des autorisations d exploiter a des structures comme celle-ci. Si je n ai qu un conseiĺa vous donner surtout n y allez pas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux