Hotel du Parc Saint Charles
142 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
333 $US
197 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
122 $US
Agoda.com
120 $US
108 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
162 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
114 $US
103 $US
348 $US
277 $US
Agoda.com
Avis publié : 4 juillet 2011

j'ai séjourné dans cet hotel et j'ai apprécié la clim dans la chambre. Clim un peu bruyante mais efficace.
Personnel agréable. Petit déjeuner un peu cher mais assez copieux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2011

Lavabo bouché - WC instable - Impossible de recevoir un appel téléphonique, malgré plusieurs requêtes - serviettes douteuses - accueil glaciale excepté une dame - Moquette usée. Climatiseur affreusement bruyant qui bloque la porte du garde-robe; Quatre étages sans ascenseur. Télévision brouillée sur la plus part des chaines. En un mot : SCANDALEUX

Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mai 2011

Bon hotel avec un très bon emplacement (200 mètres du tramway, 5mn Porte de Versailles...).
Personnel très bienveillant et disponible.
Les chambres sont propres.
Bon rapport qualité prix.

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pour affaires, trois nuits et dans l'ensemble, c'est un bon produit rapport qualité/prix. Métro proche, proximité du salon de la porte de Versailles et le soir pour dîner le quartier de la tour eiffel, champs elysées et opéra sont à quelques dizaines de minutes.
Je reviendrai pour des vacances.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2011

Une enseigne qui clignote toute la nuit et pas de volets ni de rideaux assez épais... Des lattes du sommier qui sont sur la moquette qui elle est défraîchie. Impossibilité de contourner le lit en raison d'un appareil de ventilation. Télévision plasma avec points blancs et son défectueux sur la majorité des chaines présentes au demeurant peu nombreuses. Salle de bains horrible et sale. Une odeur de désinfectant désagréable obligeant de dormir... la fenêtre ouverte! Cerise sur le gâteau bruits de tuyauterie le matin. Prix affiché de la chambre : 177 euros. ( a été réglée à notre place prix exact payé inconnu). Petit déjeuner correct, heureusement vu le prix : 12 euros. A noter personnel très aimable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple