“mieux que moyen”

Hotel du Parc Saint Charles
N° 1 712 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 décembre 2013

Il manque dans les notations la note "bien" : elle s'appliquerait idéalement à cet hôtel ! Très bien placé près de la place Balard, à mi-chemin entre France Télévisions et le parc des expositions de la Porte de Versailles, il est certes un tout petit peu cher mais les prestations et les chambres sont "bien" !... Et c'est fort un calme pareil dans un quartier aussi passant ! Vraiment ce qu'il faut pour un bref séjour pour affaires !

Astuce pour la chambre : Le moibs haut possible en l'absence d'ascenseur
  • Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 juillet 2013

je suis allée à cet hôtel pour un déplacement professionnel . A mon arrivée , le réceptionniste ne retrouve pas ma réservation. Après 45 min d'attente et grâce à mon insistance j'obtiens une chambre au 1er sans ascenseur . La cage d'escalier est sale . Puis j'entre dans la chambre.. Peinture écaillée , douche sale , climatisation hors d'usage et tv qui ne fonctionne pas ! Autant vous dire que j'étais furieuse vu le prix . On m'offre le petit déjeuner pour le désagrément occasionné . Facturé d'habitude 13euros ,j'aurais mieux fait d'aller dans un bar situé à proximité . Je me serai plus régalée.
Un conseil: fuyez !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

Séjour pour 9 nuits...TROP LONG

Points positifs : Mise à part la proximité avec les transports, je cherche encore...

Points négatifs : Tout d'abord, il ne faut pas le prendre mal si à la réception on vous dit "J'en ai rien à foutre" c'est hallucinant. Chambre exigüe, sale, surtout la salle de bain. Douche riquiqui, moisie et bouchée (ce qui a été signalé mais pas pris en compte avant mon départ, pratique...), ensuite, le petit déjeuner laisse à désirer et les yaourts ont subit la rupture de la chaîne du froid, hors du frigo par fortes chaleurs durant tout le créneau ptit dèj...

BREF si vous êtes adeptes du moisi, des champignons en culture, et autres choses étranges foncez dans cet hôtel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 octobre 2012

Après un séjour passable (chambre au 4ème étage sans ascenceur, odeur étrange nécessitant l'ouverture des Velux toute la nuit, TV qui saute, petites serviettes...), je retente ma chance quelques mois plus tard en septembre dernier. Me rendant compte que je ne pourrais honorer la résa, je me déplace personnellement à l'accueil pour signifier cette annulation (2 chambres à 120€ !! excusé du peu pour un tout petit 2 étoiles). On me confirme que la résa est annulée mais oh grande surprise quelques jours plus tard les 220€ m'ont été débité (et le patron jure qu'il m'a vu et que l'escroc c'est moi ! alors que j'étais en province et que je ne suis venu qu'une fois. A ces professionels de l'hotelerie douteux...carton Rouge.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2012

je visite cet hotel depuis un certain temps, des travaux ont été effectués: moquettes, peinture, mobilier, et le résultat est trés correct.
Un petit effort devrait être fait au niveau des réceptionnistes de nuit pas trés aimables
La proximité du périphérique et du PARC DES EXPO DE VERSAILLES, font de ce petit hotel un excellent séjour pour mon déplacement parisien. Le soir, le métro à 50 métres, dessert l'opéra, la Tour Eiffel et les champs elysées.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr
Avis publié : 18 novembre 2011

mais quelle horreur cet hotel ! 4 etages sans ascenceur, escalier poussiereux, eau marron en ouvrant le robinet de la douche (du coup j'ai pas osé prendre une douche ou me laver les dents), télé minuscule et mal reglée, le petit dej à 12 euros c'est du vol pour ce que c'est !
Bref, je pense que dès que les services d'hygiene passeront ils fermeront cet hotel qui ne mérite même pas cette appelation.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2011

Hôtel sale, en travaux, on se prend les pieds dans les fils électriques et la moquette.
Chambre minuscule, sale, poussiéreuse, mal isolée, avec une télé ne fonctionnant pas correctement, sans infos pratiques (horaires de petit-déjeuner, etc...)...
Petit-déjeuner servis n'importe comment ! Une seule personne pour le servir, durant les 2 jours passés à l'hôtel : complétement débordée, tables non débarrassées, manque de produits basiques (jus d'orange, beurre...).
Une ambiance très tendue, tous les clients râlaient forcément...
A éviter vraiment....

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires