“Très bien” 4 sur 5 bulles

N° 1 725 sur 1 794 Hôtels à Paris
Furiani, Corse, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

J'ai beaucoup aimé cet hotel, petite chambre charmante sous les toits, emplacement dans le 15e tout prêt du parc des expositions et de nombreuses autres lieux parisiens... Mention spéciale à la jeune femme de l'accueil même si j'ai oublié son prénom, mais très disponible et très professionnelle, pour moi c'est un bon rapport qualité prix pour Paris

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Il manque dans les notations la note "bien" : elle s'appliquerait idéalement à cet hôtel ! Très bien placé près de la place Balard, à mi-chemin entre France Télévisions et le parc des expositions de la Porte de Versailles, il est certes un tout petit peu cher mais les prestations et les chambres sont "bien" !... Et c'est fort un calme pareil dans un quartier aussi passant ! Vraiment ce qu'il faut pour un bref séjour pour affaires !

Astuce pour la chambre : Le moibs haut possible en l'absence d'ascenseur
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Amiens, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

je suis allée à cet hôtel pour un déplacement professionnel . A mon arrivée , le réceptionniste ne retrouve pas ma réservation. Après 45 min d'attente et grâce à mon insistance j'obtiens une chambre au 1er sans ascenseur . La cage d'escalier est sale . Puis j'entre dans la chambre.. Peinture écaillée , douche sale , climatisation hors d'usage et tv qui ne fonctionne pas ! Autant vous dire que j'étais furieuse vu le prix . On m'offre le petit déjeuner pour le désagrément occasionné . Facturé d'habitude 13euros ,j'aurais mieux fait d'aller dans un bar situé à proximité . Je me serai plus régalée.
Un conseil: fuyez !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Nancy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Séjour pour 9 nuits...TROP LONG

Points positifs : Mise à part la proximité avec les transports, je cherche encore...

Points négatifs : Tout d'abord, il ne faut pas le prendre mal si à la réception on vous dit "J'en ai rien à foutre" c'est hallucinant. Chambre exigüe, sale, surtout la salle de bain. Douche riquiqui, moisie et bouchée (ce qui a été signalé mais pas pris en compte avant mon départ, pratique...), ensuite, le petit déjeuner laisse à désirer et les yaourts ont subit la rupture de la chaîne du froid, hors du frigo par fortes chaleurs durant tout le créneau ptit dèj...

BREF si vous êtes adeptes du moisi, des champignons en culture, et autres choses étranges foncez dans cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Après un séjour passable (chambre au 4ème étage sans ascenceur, odeur étrange nécessitant l'ouverture des Velux toute la nuit, TV qui saute, petites serviettes...), je retente ma chance quelques mois plus tard en septembre dernier. Me rendant compte que je ne pourrais honorer la résa, je me déplace personnellement à l'accueil pour signifier cette annulation (2 chambres à 120€ !! excusé du peu pour un tout petit 2 étoiles). On me confirme que la résa est annulée mais oh grande surprise quelques jours plus tard les 220€ m'ont été débité (et le patron jure qu'il m'a vu et que l'escroc c'est moi ! alors que j'étais en province et que je ne suis venu qu'une fois. A ces professionels de l'hotelerie douteux...carton Rouge.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
tunis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

je visite cet hotel depuis un certain temps, des travaux ont été effectués: moquettes, peinture, mobilier, et le résultat est trés correct.
Un petit effort devrait être fait au niveau des réceptionnistes de nuit pas trés aimables
La proximité du périphérique et du PARC DES EXPO DE VERSAILLES, font de ce petit hotel un excellent séjour pour mon déplacement parisien. Le soir, le métro à 50 métres, dessert l'opéra, la Tour Eiffel et les champs elysées.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2011

mais quelle horreur cet hotel ! 4 etages sans ascenceur, escalier poussiereux, eau marron en ouvrant le robinet de la douche (du coup j'ai pas osé prendre une douche ou me laver les dents), télé minuscule et mal reglée, le petit dej à 12 euros c'est du vol pour ce que c'est !
Bref, je pense que dès que les services d'hygiene passeront ils fermeront cet hotel qui ne mérite même pas cette appelation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles