“sordide”
Avis sur Kyriad Brancion

Kyriad Brancion
N° 1 499 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 avril 2011

Je pesne qu il s'agit du Kyriad rue morillon et non rue de chambéry
en tout cas celui de la rue de morilllons dans le 15 ème est à fuire
Vétuste sale une odeur infecte dans les chambre et le coulooir hygiène des sanitaires limites chambre exigue et latte de lits cassé bref vous voulez gacher votre séjour sur PARIS RéSERVEZ IMMéDIATEMENT SINON PASSER AU LARGE

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 janvier 2011

Cet hôtel est la honte de la gamme Kyriad qui présente des espaces cocooning d'habitude.
Chambre minuscule, la tele ne fonctionne pas, le chauffage est au mini.le tout dans une ambiance glauque et avec des fortes odeurs de moisi en plus! certes ce n'est pas très cher(tout est relatif) mais c'est nul!
Le petit déj à 9.50 eurosest cher pour le buffet proposé..

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2009

Insalubre, à éviter ou alors juste une nuit !
Je n'ai jamais vu un ascenseur aussi petit, 1 voire 2 valises à la fois !
Je ne parlerai même pas de la salle de bain....
Je pense que la chambre devait faire 9m2 tout compris (salle de bain )

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2009

!!!Oui, c'est vrai la chambre et la salle de bain étaient (très) petites, mais tout le confort était là. Le personnel était vraiment aimable. Le rapport qualité prix était plus que bon avec un p'tit dèj. compris, rien à redire! En plus un plateau d'accueil nous attendait dans la chambre (bouilloire, café, thé, petits gateaux, bonbons)

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2008

les chambres sont petites, les salles de bains ou il n'y a que des douches miniscules et il y a plein de petits details de proprete, a refaire; ascenceur tres petit, c'est tres bruyant car mal insonorisee, mon sejour a pas ete agreable malgre un changement de chambre a ma demande.
il n'y a aucune baignoire.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 18 avril 2008

Les plus :
L'hotêl est bien placé dans un quartier calme et proche du tram. L'accueil y est très convivial, et le prix très correct grâce à une réservation sur le net. Le petit dej est copieux grâce au buffet. Dans la chambre, des petits gateaux et une bouilloire à thé/café sont très appréciables.

Les moins :
La chambre simple que j'ai eue est cependant assez vétuste et ne ressemble pas aux photos fournies ici. La peinture est très écaillée, une prise électrique ne fonctionnait pas, et la TV très en hauteur. Un bruit de fond de chaufferie (?) était parfois génant. Enfin le prix "normal" (sans réduction sur internet) de la chambre est à mon goût très élevé au vue de la prestation fournie.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 janvier 2007

Après avoir lu quelques critiques désobligeantes sur ce petit hôtel de caractère, je tiens à ôter les doutes qui auraient pu en découler. Cet hôtel est très sympa : rue calme, cadre agréable, propreté irréprochable et très bonne literie. La chambre est petite mais très fonctionnelle. La seule petite ombre au tableau est l'isolation phonique. En résumé : hôtel agréable, rapport qualité / prix parfait, très bien situé dans un quartier charmant que j'ai découvert avec grand plaisir. Je recommande cet hôtel à ceux qui aiment Paris et veulent y séjourner dans de bonnes conditions sans se ruiner.

• Séjour en : janvier 2007