Kyriad Brancion
381 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
126 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
164 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
211 $US
184 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Avis publié : 21 novembre 2012

Une nuit au Kyriad Brancion pour un voyage d'affaire en juin 2012 ... et ce sera la dernière :
- accueil peu sympathique, le gardien a eu l'air excédé quand je lui ai dit que les WC coulaient !
- hôtel éloigné du métro
- chambre minuscule sans armoire.
- salle de douche très minuscule. Seul les personnes très maigres pourront s'asseoir sur les WC. on peut se brosser les dents assis sur les toilettes ! et un pas de plus on est dans la douche qui est très petite.
- Petit-déjeuner sans goût (quantité, qualité et diversité sont au plus bas) dans une salle où l'employée de service nous regarde de travers si on reste trop longtemps !
- tarif élevé compte tenu des infos précédentes.

En tout cas, je n'y retournerai pas quel que soit l'occasion et je le déconseille formellement à tout voyageur.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2012

- Hotel éloigné du métro/tram
- Chambre minuscule.
- Salle de bain minuscule. Seul les personnes très maigres pourront fermer la porte en se brossant les dents. Déhanché obligatoire pour accéder aux toilettes sans toucher le lavabo. Petite douche.
- lit tout juste correct
- Petit-déjeuner honteux (quantité, qualité et diversité sont au plus bas) dans une salle où il faut "débarrasser" soi-même les reliefs des autres clients pour se faire une place (même si l'unique employée visible fait de son mieux).

Le tout pour le même prix (>100€) que des chambres bien plus plaisantes dans d'autres hôtels parisiens.

La propreté relative de la chambre, l'accueil correct et le calme de la chambre (peut-être dû au fait qu'elle était dans les derniers étages) m'empêchent de donner une note de 1 sur 5.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juillet 2012

À partir du moment où l'on se dit qu'on ne va dans un hôtel uniquement dans le but d'avoir un toit pour la nuit, cet endroit fait très bien l'affaire. J'y ai passé deux semaines à mon premier séjour pour y retourner à deux reprises quelques mois plus tard, donc pour le prix cela reste relativement raisonnable comparé aux prix pratiqués dans Paris. La chambre standard est certes petite, mais le lit est agréable. Par contre, le bruit, prévoyez des boules Quiès parce que lorsque quelqu'un est dans le couloir, cela s'entend vraiment, et c'est plutôt pénible lorsque la personne en question parle fort au téléphone dans un pays qui doit être en décalage horaire de 8 heures. La salle de bain est extrêmement étroite, impossible de rentrer à deux à l'intérieur. Sinon très bon accueil, et c'est convenablement propre. La station de métro la plus proche doit être à 5min environ.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 avril 2012

Hotel Kyriad Brancion? un hotel? vraiment? ne vous y trompez pas, ce Kyriad n'en a que le nom: les chambres sont incroyablement (scandaleusement) minuscules et il est impossible d'y ranger ses affaires que vous devrez laisser dans la valise pendant votre séjour: pas d'armoire, pas de tiroirs pas de penderie..Le bruit permanent dans les couloirs vous garantit des nuits très longues et un réveil difficile.
La SDB est du même tonneau: 1,5 M2 tout compris! passons sur un ascenseur: vous vous y sentirez comme dans un cercueil dont il a la taille.
le service: votre chambre sera peut être faite..sinon ne vous en plaignez pas car vous serez mal reçus à la réception. Le petit déjeuner sera "servi" entre des tables que personne ne veut débarrasser.
le prix que l'on peut qualifier de raisonnable pour Paris reste très cher pour un chambre qui tient plus de la niche ou de l’abribus que d'une offre hotelière!
Un conseil, Fuyez!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2012

Très étonné de voir des avis positifs sur cet hôtel sordide.
Station métro à 10min.
Petit déjeuner ridicule.
Ascenseur minuscule.
Chambre insalubre.
Salle de bain horrible (joint, rideau de douche,calcaire)
Moquette suspecte
Lit passable mais cousins inexistants.
Vu le prix (130€ +9,50 le petit dej), c'est un hold up, on s'est fait braquer!!!

• Séjour en : février 2012