MonHotel Lounge & Spa
Hôtel Splendid Étoile(Paris)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2011

cet hotel m a été recommandé par des amis fréquement à Paris
rapport qualité prix excellent :
chambre design très confortable et très bien équipée , wifi, tv ecran plat avec multitude de chaines , ipod
salle de bain en marbre et baignoire confortable ,
service impécable , personnel vraiment dévoué ,
restauration simple mais bonne
bref , je le recommande sans aucune hésitation !
j y reviendrai surement

PS / pour ceux qui aiment les endroits branchés , il y a souvent des stars du show business le soir au bar ....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2011

Très bon sejour à " mon hotel ". L'acceuil est chaleureux , les chambres sont top !!!
Parfait pour un week end design à paris. Et en plus l' hotel est tres bien placé je vous le conseille vivement....

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2011

Petit séjour de 2 jours pour le business, avec une chambre très agréable : déco décalée dans les parties communes / très sobre et chaleureuse dans les chambres !

Chambre petite mais plutôt cosy , et largement suffisant pour 2 jours !!

Une bouteille d’eau est offerte à côté du lit chaque jour .. le petit + que j'apprecie et qui est vraiment très très rare à Paris !

Je n’ai même pas été diné à l’extérieur pour une fois, j’ai pris un room service (les pâtes aux truffes sont excellentes !!)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce petit bijou qu’un ami nous a conseillé
Tous les membres de l equipe sont geniaux. De l’accueil jusqu’au bar en passant par la gouvernante qui nous a proposé de repasser la chemise de mon ami (froissée dans la valise) avant que nous sortions.
La taille des chambres est celle d’une chambre à coucher normale ! je n’ai pas été choquée ! c’est petit et mignon et largement assez grand pour un week end ! toutes les petites attentions nous ont fait très plaisir : mot du concierge pour les réservations de restaurant, bouteille d eau offerte sur la table de chevet (ce n’est pas le cas dans tous les hotels malheureusement !).
Je suis habituée aux hotels 3 et 4 etoiles « standard », et j’ai decouvert le concept « boutique » avec Mon Hotel ! c’est vrai que c’est sympa !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

Je suis vraiment content d avoir choisi Mon Hotel lors de ma selection sur tablet!je voyage beaucoup et je dois dire que j ai rarement ete aussi bien accueilli et mon "exigence" suisse a ete bluffee!
Rien a dire sur les chambres, on sent la provence dans les produits de salle de bain et qu il est agreable de fumer sur un balcon avec son cafe le matin!!! Je n ai pas beaucoup vu le staff car je partais le matin pour ne revenir que le soir, quoiqu il en soit, le "bonjour Monsieur X" fait toujours plaisir!

• Séjour en : décembre 2010