“charmant hotel situé au calme dans un quartier d'exception. J'y retournerai lors d'un prochain séjour à Paris” 4 5 étoiles
Avis sur MonHotel Lounge & Spa

MonHotel Lounge & Spa
N° 643 sur 1 810 Hôtels à Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Hotel confortable, chambres de base petites mais très agréables, décoration raffinée, literie de qualité, clim silencieuse,,personnel charmant et à l'écoute.
Bémol 1: le petit déjeuner ne correspond pas au standing d'un 4 étoiles. Est ce du au fait que le restaurant ferme l'été ? : pain de mie de la veille ou avant veille, fromage sous cellophane, pas d'oeuf....
Bémol 2: très mauvaise isolation phonique des fenêtres de chambre qui comportent pourtant un double vitrage : nous avons eu droit les matins au ramassage des poubelles "en live" à 6 h 30. Heureusement que le week end du 15 Aout est le plus mort de l'année et qu'il n'y avait strictement aucun passage ni la journée ni la nuit., donc aucun bruit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Munich, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Objectivement, Mon Hotel pourrait être un bel hôtel! Bien situé proche arc de Triomphe, immeuble typique 16eme arrondissement....mais voilà, je suggérerai l hôtel à une clientèle américaine uniquement ou pour personnes aimant le mauvais-goût! L intérieur est d un kitsch aux couleurs rouges, lumières rouges, moquette épaisse, murs rose fluo, parfum d intérieur sucré, décoration mauvais goût, couloir étroit. A vrai dire, je me suis crût dans un établissement genre "maison close" place Pigalle et surtout pas dans un boutique hôtel....Franchement spécial! Pour couronner le tout, rue bruyante et pas de double vitrage...Entre les cris, les voitures avenue de la grande armée, les poubelles, les portes qui claquent, cela fait beaucoup. J ai eu pour ma part en plus l alarme incendie a 4h00 du matin pour un problème électrique....tout ça pour 440€ la nuit!!!
Côté pratique: salle de bain impeccable quoique douche dans la baignoire pas très pratique, chambre un peu petite, lit correct, TV grand écran plat, station Ipod/Iphone, propreté irréprochable. Wifi gratuit. L accueil est correct, personnel agréable malgré tout.
Je déconseille vivement cet hôtel en général, autant pour la clientèle affaire que loisirs!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
MarieTrouiller, Directeur général de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Munichman,

Je vous remercie d'avoir pris de temps de décrire les points négatifs et positifs de votre expérience à MonHotel.

Il est toujours interressant d'avoir l'avis de nos hotes quand au décors cependant j'aurais apprécié que vous évitiez le grossier parallele entre clientele américaine et personnes de mauvais goût.

S'il est important de décrire un fait: "alarme à 4h du matin", il aurait été honnete de poursuivre par ce qui vous a été offert en dédommagement.

Votre séjour a eu lieu lors du congres d'Ophtalmologie qui se déroule Porte Maillot, aussi je vous suggère de reserver votre hotel à l'avance afin d'obtenir de meilleurs tarifs lors de tels évènements.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Marie Trouiller
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

cet hotel m a été recommandé par des amis fréquement à Paris
rapport qualité prix excellent :
chambre design très confortable et très bien équipée , wifi, tv ecran plat avec multitude de chaines , ipod
salle de bain en marbre et baignoire confortable ,
service impécable , personnel vraiment dévoué ,
restauration simple mais bonne
bref , je le recommande sans aucune hésitation !
j y reviendrai surement

PS / pour ceux qui aiment les endroits branchés , il y a souvent des stars du show business le soir au bar ....

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Très bon sejour à " mon hotel ". L'acceuil est chaleureux , les chambres sont top !!!
Parfait pour un week end design à paris. Et en plus l' hotel est tres bien placé je vous le conseille vivement....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Petit séjour de 2 jours pour le business, avec une chambre très agréable : déco décalée dans les parties communes / très sobre et chaleureuse dans les chambres !

Chambre petite mais plutôt cosy , et largement suffisant pour 2 jours !!

Une bouteille d’eau est offerte à côté du lit chaque jour .. le petit + que j'apprecie et qui est vraiment très très rare à Paris !

Je n’ai même pas été diné à l’extérieur pour une fois, j’ai pris un room service (les pâtes aux truffes sont excellentes !!)

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Guerande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2011

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce petit bijou qu’un ami nous a conseillé
Tous les membres de l equipe sont geniaux. De l’accueil jusqu’au bar en passant par la gouvernante qui nous a proposé de repasser la chemise de mon ami (froissée dans la valise) avant que nous sortions.
La taille des chambres est celle d’une chambre à coucher normale ! je n’ai pas été choquée ! c’est petit et mignon et largement assez grand pour un week end ! toutes les petites attentions nous ont fait très plaisir : mot du concierge pour les réservations de restaurant, bouteille d eau offerte sur la table de chevet (ce n’est pas le cas dans tous les hotels malheureusement !).
Je suis habituée aux hotels 3 et 4 etoiles « standard », et j’ai decouvert le concept « boutique » avec Mon Hotel ! c’est vrai que c’est sympa !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Je suis vraiment content d avoir choisi Mon Hotel lors de ma selection sur tablet!je voyage beaucoup et je dois dire que j ai rarement ete aussi bien accueilli et mon "exigence" suisse a ete bluffee!
Rien a dire sur les chambres, on sent la provence dans les produits de salle de bain et qu il est agreable de fumer sur un balcon avec son cafe le matin!!! Je n ai pas beaucoup vu le staff car je partais le matin pour ne revenir que le soir, quoiqu il en soit, le "bonjour Monsieur X" fait toujours plaisir!

• Séjour du décembre 2010