“très bon emplacement”

MonHotel Lounge & Spa
N° 606 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 janvier 2012

nous avons trouvé l'hôtel via un site de vente privée de voyage. grâce à cela, nous avons pu y loger à un prix défiant toute concurrence!
l'hôtel est excessivement bien situé (au pied de l'arc de triomphe et à 10 min de métro des principales attractions parisiennes).
le personnel est très gentil et serviable.
dommage que le buffet du petit déjeuné soit un peu léger.
j'y retournerai certainement, mais pas au prix plein!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2011

Hôtel plutôt design, même si la rénovation n'est pas toujours top. Mobilier de designer. Salles de bains petite, lavabo et baignoire repeints (c'est ça qui n'est pas top: ils auraient mieux fait de changer carrément). Literie super confortable.
Ambiance cosi.
Petit-déjeuner beaucoup trop cher pour la prestation proposée.
Personnel honnête: j'avais oublié de l'argent dans le coffre. Il a été placé dans une enveloppe et m'a été restitué intégralement.
Emplacement imparable!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2011

Que ce soit pour un déplacement Pro ( Palais des congrès- Porte maillot à 5 min à pied) ou même un weekend romantique à Paris allez y!!
je viens d'y passer 5 jours et franchement très satisfaite de cet hôtel!
Déco tendance, chambre cosy et confortable !
Prix un peu cher mais bon.. Paris et Arc du triomphe à 2min
Metro : Argentine à deux pas!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2011

L'emplacement, l'emplacement, l'emplacement !!! PARFAIT
Mais pas que ...
L'image idéale de la petite adresse parisienne, charme et audace dans ce petit hotel particulier revisité, un très bon accueil, une déco très tendance et un bar très agréable. La chambre n'est pas "donnée" mais reste dans un prix correct vu les tarifs de l'hotellerie de la capitale! La surface de la chambre est relativement restreinte, mais le charme et la déco rattrappe rapidement ce détail.
Une adresse que nous recommandons à 200%...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons adoré notre séjour à Mon Hôtel, c'était une chambre de taille parfaite et les concierges étaient incroyablement serviables !
Merci pour ce merveilleux séjour !!

Avis publié : 16 août 2011

Hotel confortable, chambres de base petites mais très agréables, décoration raffinée, literie de qualité, clim silencieuse,,personnel charmant et à l'écoute.
Bémol 1: le petit déjeuner ne correspond pas au standing d'un 4 étoiles. Est ce du au fait que le restaurant ferme l'été ? : pain de mie de la veille ou avant veille, fromage sous cellophane, pas d'oeuf....
Bémol 2: très mauvaise isolation phonique des fenêtres de chambre qui comportent pourtant un double vitrage : nous avons eu droit les matins au ramassage des poubelles "en live" à 6 h 30. Heureusement que le week end du 15 Aout est le plus mort de l'année et qu'il n'y avait strictement aucun passage ni la journée ni la nuit., donc aucun bruit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2011

Objectivement, Mon Hotel pourrait être un bel hôtel! Bien situé proche arc de Triomphe, immeuble typique 16eme arrondissement....mais voilà, je suggérerai l hôtel à une clientèle américaine uniquement ou pour personnes aimant le mauvais-goût! L intérieur est d un kitsch aux couleurs rouges, lumières rouges, moquette épaisse, murs rose fluo, parfum d intérieur sucré, décoration mauvais goût, couloir étroit. A vrai dire, je me suis crût dans un établissement genre "maison close" place Pigalle et surtout pas dans un boutique hôtel....Franchement spécial! Pour couronner le tout, rue bruyante et pas de double vitrage...Entre les cris, les voitures avenue de la grande armée, les poubelles, les portes qui claquent, cela fait beaucoup. J ai eu pour ma part en plus l alarme incendie a 4h00 du matin pour un problème électrique....tout ça pour 440€ la nuit!!!
Côté pratique: salle de bain impeccable quoique douche dans la baignoire pas très pratique, chambre un peu petite, lit correct, TV grand écran plat, station Ipod/Iphone, propreté irréprochable. Wifi gratuit. L accueil est correct, personnel agréable malgré tout.
Je déconseille vivement cet hôtel en général, autant pour la clientèle affaire que loisirs!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
MarieTrouiller, Directeur général de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Cher Munichman,

Je vous remercie d'avoir pris de temps de décrire les points négatifs et positifs de votre expérience à MonHotel.

Il est toujours interressant d'avoir l'avis de nos hotes quand au décors cependant j'aurais apprécié que vous évitiez le grossier parallele entre clientele américaine et personnes de mauvais goût.

S'il est important de décrire un fait: "alarme à 4h du matin", il aurait été honnete de poursuivre par ce qui vous a été offert en dédommagement.

Votre séjour a eu lieu lors du congres d'Ophtalmologie qui se déroule Porte Maillot, aussi je vous suggère de reserver votre hotel à l'avance afin d'obtenir de meilleurs tarifs lors de tels évènements.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.

Marie Trouiller