“Merveilleux hôtel ”

N° 495 sur 1 800 Hôtels à Paris
New York and Grand Cayman
“Merveilleux hôtel ”
Avis écrit le 26 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine à Paris et Londres avec ma nièce de 15 ans.
Nous avons séjourné à Mon Hôtel pour trois nuits et nous n'avons que des compliments à faire.
L'hôtel est tout simplement charmant mais d'un genre moderne.
Le personnel était de première classe, tout le monde parlait anglais, et était très, très sympa et serviable.
La chambre était plus grande que ce à quoi je m'attendais après avoir lu les critiques et impeccable.
La salle de bain était super et très, très propre.
Nous avons eu un petit-déjeuner buffet chaque matin ce qui était une excellente façon de commencer la journée, pains, fromages, céréales, yaourts, etc. Nous avons également dîné au restaurant un soir et c'était charmant.
L'emplacement était parfait pour nous, à deux pâtés de maisons de l'Arc de Triomphe et à 2 pâtés de maisons de la station de métro et arrêt de bus.
Le quartier était le meilleur, calme mais charmant.
Je suis tombé amoureux de Paris et j'y retournerai et je séjournerai absolument à nouveau à Mon Hôtel.
Mes compliments au personnel et au directeur de l'hôtel pour avoir contribué à rendre notre séjour inoubliable.

• Hébreu en 1er
baldenheim
Avis écrit le 18 janvier 2010

nous avons séjourné avec des collegues à l'Hotel Mon Hotel. Les chambres et salles de bain sont tres propres et assez spacieuses par rapport à d'autres hotels de Paris. Les couloirs sont vraiment sombres et ötroit, de meme que l'ascenseur. Peu pratique pour de grandes valises.
L'accueil a été sympa mais le comptoir de la réception sert aussi de Business center aux clients et donc vous vous trouvez avec des gens en train de faire leur check-in alors que vous consultez les mails de votre entreprise. Pas tres discret.
Je trouve également que le prix des chambres meme en tarif promo sont trop chers.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
MarieMonHotel, Directrice de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2010
Cher Monsieur,

Les hôtels à Paris sont souvent très chargés en periode de salon.
C'est pourquoi il convient de réserver le plus tôt possible pour bénéficier des meilleurs tarifs.
N'hésitez pas à contacter la réception pour connaitre nos disponibilités et tarifs.
C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau pour un séjour à Mon Hotel.
Bien à vous,
Avis écrit le 4 janvier 2010

L'hôtel est superbement bien situé, rue calme à 50 mètres des Champs Elysees, le personnel très pro et très sympa, notre chambre était très confortable et très bien équipée (station i-pod, machine Expresso...). Vraiment rien à re-dire ! design et moderne, à l'image du quartier.
On avait pris un massage au spa, qui est à l'image de l'hôtel, design et moderne.

Merci à l'équipe de Mon Hôtel pour ce séjour très réussi.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2009

Un vrai hôtel comme on les aime !!!
Charmant, distingué, un service au rendez-vous des ses attentes, ni trop, ni trop peu !!!

J'y retournerai, c'est plus que certain !!!
Je vous le conseille à tous

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 26 décembre 2009

j ai séjourné a cet hotel un week end de novembre tristounet et la deco des chambres avec le service m ont permis de passer un excellent moment. une veritable experience, un petit dej simple et avec des produits frais (ca se voit!) et une chambre avec des lits tres confortables! je recommande!
le spa n'est pas trop cher et permet de se ressourcer et le restaurant est d'un très bon rapport qualité pour le quartier! merci!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
dijon,bourgogne
Avis écrit le 24 septembre 2009

hotel à taille humaine, super bien redécoré,personnel charmant,trés calme malgre sa sitation à 2 pas de l'étoile, j'ai adoré les petits details comme la sation pour ipod,les produits de la salle de bain, enfin tout! pour un séjour parisien je vous le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 1 août 2009

Cet hotel situé dans le quartier de la grande armée rue d'argentine se veut de ces hotels de charme très à la mode en ce moment dans l'esprit de l'Hotel Amour des frères costes.

L'ambiance y est feutrée et intimiste. La première impression est très positive. Les couleurs sont chaudes, la lumière tamisée et la reception se limite à un petit bureau non ostentatoire.

La première déception commence avec la chambre. Elle est minuscule et ne ressemble en rien aux photos. La salle de bain ne mérite même pas de s'y attarder d'autant que les toilettes fuyaient.

Le restaurant lors de notre visite était fermé ce qui n'était même pas signalé sur le site internet.

Après la deception de la chambre et du restaurant, nous décidons de tester le room service mais uniquement pour le petit déjeuner puisque malgrès les 4 étoiles annoncées, le room n'est disponible que jusque 23h30.

Nous prenons le seul petit déjeuner disponible :
Fromage, jus de pamplemouse, café, viennoiseries.

Le fromages est industriel, le pamplemousse imbuvable, plus de viennoiseries et pas de tasses pour le café. De plus nous avions demandé sans yahourt qui se sont finalement retrouvés dans le plateau prouvant simplement le manque d'écoute de l'équipe.

Pour conclure. Le rapport qualité prix de cette hotel est mauvais. Il mérite tout au plus 3 étoiles. Le standing et le service ne sont pas au rendez-vous. Seul les partis communes sont agréables. Pour le même prix je conseille d'opter pour un hotel plus connu de la même catégorie.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux