“Boutique Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur MonHotel Lounge & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
MonHotel Lounge & Spa a été ajouté à vos Favoris
MonHotel Lounge & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France (Anciennement Mon Hotel) (Champs-Élysées)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 446 sur 1 809 hôtels à Paris
Geneva
“Boutique Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

A deux pas des champs elysees, ce boutique hotel est parfait en tout point: chambre joliement décorées, confortable, petit dejeuner copieux...
Un seul petit bémol: la hauteur des plafonds, particulièrement dans la salle de bain...grandes personnes s'abstenir!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Certes, l'hôtel est assez sympa et design. Le quartier est calme, le petit-personnel est plutôt gentil, en particulier la responsable du bar qui est vraiment la parisienne la plus commerçante que je n'ai jamais vu - dans les hôtels de cette gamme - hormis les palaces parisiens.

Par contre, si on entre dans le détail, le "design" et les lumières tamisées cachent des surprises qu'il ne vaut mieux de ne pas regarder de près. Les WC du sous-sol manque d'entretiens réguliers et d'hygiène (pas de savon, serviettes, etc.).

Le pire reste la direction de l'hôtel qui ne voit pas en vous un client mais un "portefeuille sur pattes" uniquement intéressé par votre fric caché derrière des sourires nauséabonds.

Un conseil, malgré l'hôtel et le quartier, éviter cet établissement rien que pour le principe de ne pas considérer le client à sa juste valeur.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
MarieTrouiller, Directeur général de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Monsieur,

Notre responsable du bar est, il est vrai, une personne vraiment charmante et commercante.
Etait ce la raison pour laquelle vous passiez des heures à son bar?
Au point où vos manières eurent raison de sa patience et de son sourire?

Est ce que cette critique à mon égard est une réponse au fait que je vous ai reconduit à la porte en vous expliquant qu'il y avait des manières tellement plus élégantes de courtiser une femme?

Si c'est le cas alors je l'accepte mais sachez cher Monsieur que je ne tolèrerai jamais ce type de conduite dans notre établissement.

Bon vent,

Marie Trouiller
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Une belle surprise, ce fût une très bonne expérience et nous en avons vraiment profité.
Un vrai hammam privatisé pour nous deux.
Le personnel est assez sympathique et reste efficace pour un pays comme la France.
Je dirais que le seul bémol était la chambre un peu petite à notre goût (303)
Un vrai bon buffet qui vaut les 22€ pour le petit déjeuner, nous nous sommes régalé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Pont l'Eveque
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Hôtel trouvé grâce à un site de ventes privées. Cela a permis d'obtenir un tarif très abordable par rapport au prix affiché (390 euros ; 22 euros pour le petit-déjeuner). Les chambres sont un peu étroites. Mais mis à part cela, tout était parfait : à proximité immédiate de l'Arc de Triomphe (400 mètres), de la station de métro Argentine (300 mètres), le service est très satisfaisant, la décoration réussie (design).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Premier contact par téléphone très bon pour caler les modalités de déroulement des massages au Spa. L'accueil le jour J vu parfait, très agréable, très gentil. Nous avons été surclassés et la chambre était vraiment un bijoux : déco moderne, zen, tout les petits détails qui font plaisirs sont présents (dock iPod, machine Nespresso, produits de bain de qualité...). Je recommande le Spa avec un hammam privatisé et des massages très réussis.
Le rapport qualité-prix de l'ensemble est excellent (surtout pour avoir cherché très longtemps avant de choisir cet hôtel).
Le seul petit point négatif à relever concerne le petit déjeuner (les viennoiseries n'étaient pas fraîches, les oeufs brouillés trop cuits, ...), même si ça reste acceptable globalement.
Je recommande à tous cet hôtel et j'espère avoir l'occasion d'y retourner un jour.

• Séjour du décembre 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous avons trouvé l'hôtel via un site de vente privée de voyage. grâce à cela, nous avons pu y loger à un prix défiant toute concurrence!
l'hôtel est excessivement bien situé (au pied de l'arc de triomphe et à 10 min de métro des principales attractions parisiennes).
le personnel est très gentil et serviable.
dommage que le buffet du petit déjeuné soit un peu léger.
j'y retournerai certainement, mais pas au prix plein!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hôtel plutôt design, même si la rénovation n'est pas toujours top. Mobilier de designer. Salles de bains petite, lavabo et baignoire repeints (c'est ça qui n'est pas top: ils auraient mieux fait de changer carrément). Literie super confortable.
Ambiance cosi.
Petit-déjeuner beaucoup trop cher pour la prestation proposée.
Personnel honnête: j'avais oublié de l'argent dans le coffre. Il a été placé dans une enveloppe et m'a été restitué intégralement.
Emplacement imparable!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires