“Un vrai sens du service” 4 sur 5 bulles
Avis sur MonHotel Lounge & Spa

MonHotel Lounge & Spa
N° 648 sur 1 794 Hôtels à Paris
Rennes, France
“Un vrai sens du service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel extrêmement bien situé. (CDG Etoile à 2 pas)
L'ambiance est tamisée et feutrée, on se sent bien (le parfum d'ambiance est peut-être un peu trop fort)
J'ai eu quelques soucis avec la télévision dont certaines chaînes ne fonctionnaient pas, le WIFI également ne fonctionnait pas bien.
Pour le reste, rien à redire, tout était parfait, et j'ai pu récupérer rapidement mon portefeuille égaré dans la salle du petit déjeuner.
Le personnel est vraiment aux petits soins et c'est très agréable à Paris.
Pour le prix, j'ai bénéficié d'une offre spéciale vraiment très intéressante. Je ne suis pas certaine en revanche de vouloir payer la chambre au tarif indiqué...
Je n'ai pas eu le temps de tester la salle de fitness et le hammam mais ces services sont accessibles 24h/24, ce qui est vraiment un plus.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bel hotel, déco design.
Nous avons apprécié :
- Le confort des chambres avec les petits accessoires qui font la différence comme la station iPhone.
-L'attention de bienvenue avec ces 2 coupes portées en chambre
- la gentillesse du personnel qui court à la boulangerie rechercher des croissants pour nous satisfaire.
- l'accueil
- la serviabilité du personnel qui s'est occupé de nous renvoyer en courrier express notre smartphone. Réel souci de satisfaction ! Bravo et merci

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Mon hôtel est un hôtel boutique au look moderne situé près de l'Arc-de-Triomphe. Cet emplacement en fait une destination pratique lorsqu'on veut découvrir Paris en métro. La station Charles-de-Gaulle est en effet le point de rencontre de plusieurs lignes, ce qui rend vos faciles vos déplacements dans la capitale française. Son personnel accueillant prend le temps de vous aider et de vous conseiller tout au long de votre séjour. De plus, malgré qu'elles soient assez petites, ses chambres sont décorées avec goût. Les lits sont très confortables et vous assureront un excellent repos. Étant situé sur une petite rue tranquille, Mon hôtel vous assurera une nuit tranquille sans le bruit qu'on retrouve si souvent dans les grandes villes. J'y retourne assurément lors de mon prochain séjour à Paris!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Knokke
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé 4 nuit dans ce charmant hôtel, très bien situé a côté de l'arc de triomphe, dans une petite rue calme.
Les chambre sont assez petite, mais confortable. Nous avions optez pour une chambre supérieure avec notre bébé, et donc elle était tout a bien ! Le personnel est charmant.
Pas de resto, mais un agréable bar pour prendre l'apéro.
Le Petit dej pourrait être un peu plus recherché

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
MarieTrouiller, Directeur général de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Monsieur Knokke,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour raconter votre expérience à Mon Hotel.
Nous sommes actuellement en train d'améliorer le contenu du petit déjeuner aussi je serais enchantée de recueillir vos attentes à ce sujet; pourriez vous me les faire parvenir à marietrouiller@monhotel.fr

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée,

Marie Trouiller
Évian-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Bon emplacement au cœur du XVIeme arrondissement, calme, agréable. Le personnel est très sympas. Les chambres sont très confortables, très chic. Petit hic, la petite taille de la salle de bains avec des toilettes non séparés! Le SPA est très sympas avec accès illimités au hammam 24h/24! Je me suis fais faire un massage d'une heure aux pierres chaudes, c'était le top! N'hésitez pas à demander Natasha!
Par contre, grosse déception pour le petit déjeuner à 22€, le choix est vraiment très très limité!

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Un accueil des plus chaleureux.
Un emplacement parfait avec une sortie métro juste à côté .
A deux pas des champs Élysées .
Des chambres romantiques.
On se sent vraiment à l'aise.
Une expérience que je reproduirais le plus vite possible.
Merci au personnel de l hôtel de cet accueil, et d avoir pris le temps de nous parler.

• Séjour du mars 2013
bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Cet hôtel est idéalement placé et facilement accessible et a un gros atout pour moi c'est la salle de sport en sous-sol. L'acceuil est chaleureux et agréable (merci antonio) et le room service est efficace et rapide. Les chambres sont confortables et pratiques même si pas très grandes. L'équipe de "Mon Hotel" est vraiment seviable et professionnelle.
Le seul bémol serait le petit-déjeuner qui est cher par rapport à ce qu'il propose.
Je recommande cet hôtel.
Virginie de Bordeaux