“tres bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur MonHotel Lounge & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
MonHotel Lounge & Spa a été ajouté à vos Favoris
MonHotel Lounge & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France (Anciennement Mon Hotel) (Champs-Élysées)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 450 sur 1 809 hôtels à Paris
Santec
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

j'ai la chance de descendre assez souvent dans cet hotel , qui est très calme , l'accueil toujours sympathique. Le petit déjeuner pourrais être de meilleur qualité ce qui fait que l'hotel n'ai pas la note maximum

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Voilà un hôtel parisien où l'on se sent bien et surtout qui offre un excellent accueil. Le check-in a été ultra rapide et chaleureux. Nous avions l'impression d'être reçu comme des célébrités.
La deco de l'Hôtel est super. Très Design. La chambre que nous avons eu nous a bcp plu. C'était petit mais très cosy. Nous y avons passés 2 nuits et avons bien profité du service de Hammam (dispo 7j/7, 24h/24 à la demande).
Nous n'avons pas pris le petit déj. sur place car 22€ par pers. nous paraissait un peu cher, d'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un buffet continental. On a un peu craqué sur le room service pour un dîner dans la chambre. Un peu cher aussi (81€ à 2) mais ça pouvait aller.
Bref un bon séjour dans cet hôtel plutôt bien situé à 100 m de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées.

Astuce pour la chambre : les chambres côtés rue Argentine sont peut être plus bruyantes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Rien à redire. Près de l'Arc de Triomphe, on est tout de même à l'écart du bruit. Rue très calme. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont propres. Les prestations sont à la hauteur des attentes.Seul petit inconvénient, l'ascenseur minuscule !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel extrêmement bien situé. (CDG Etoile à 2 pas)
L'ambiance est tamisée et feutrée, on se sent bien (le parfum d'ambiance est peut-être un peu trop fort)
J'ai eu quelques soucis avec la télévision dont certaines chaînes ne fonctionnaient pas, le WIFI également ne fonctionnait pas bien.
Pour le reste, rien à redire, tout était parfait, et j'ai pu récupérer rapidement mon portefeuille égaré dans la salle du petit déjeuner.
Le personnel est vraiment aux petits soins et c'est très agréable à Paris.
Pour le prix, j'ai bénéficié d'une offre spéciale vraiment très intéressante. Je ne suis pas certaine en revanche de vouloir payer la chambre au tarif indiqué...
Je n'ai pas eu le temps de tester la salle de fitness et le hammam mais ces services sont accessibles 24h/24, ce qui est vraiment un plus.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Très bel hotel, déco design.
Nous avons apprécié :
- Le confort des chambres avec les petits accessoires qui font la différence comme la station iPhone.
-L'attention de bienvenue avec ces 2 coupes portées en chambre
- la gentillesse du personnel qui court à la boulangerie rechercher des croissants pour nous satisfaire.
- l'accueil
- la serviabilité du personnel qui s'est occupé de nous renvoyer en courrier express notre smartphone. Réel souci de satisfaction ! Bravo et merci

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Mon hôtel est un hôtel boutique au look moderne situé près de l'Arc-de-Triomphe. Cet emplacement en fait une destination pratique lorsqu'on veut découvrir Paris en métro. La station Charles-de-Gaulle est en effet le point de rencontre de plusieurs lignes, ce qui rend vos faciles vos déplacements dans la capitale française. Son personnel accueillant prend le temps de vous aider et de vous conseiller tout au long de votre séjour. De plus, malgré qu'elles soient assez petites, ses chambres sont décorées avec goût. Les lits sont très confortables et vous assureront un excellent repos. Étant situé sur une petite rue tranquille, Mon hôtel vous assurera une nuit tranquille sans le bruit qu'on retrouve si souvent dans les grandes villes. J'y retourne assurément lors de mon prochain séjour à Paris!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Knokke
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons passé 4 nuit dans ce charmant hôtel, très bien situé a côté de l'arc de triomphe, dans une petite rue calme.
Les chambre sont assez petite, mais confortable. Nous avions optez pour une chambre supérieure avec notre bébé, et donc elle était tout a bien ! Le personnel est charmant.
Pas de resto, mais un agréable bar pour prendre l'apéro.
Le Petit dej pourrait être un peu plus recherché

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
MarieTrouiller, Directeur général de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Cher Monsieur Knokke,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour raconter votre expérience à Mon Hotel.
Nous sommes actuellement en train d'améliorer le contenu du petit déjeuner aussi je serais enchantée de recueillir vos attentes à ce sujet; pourriez vous me les faire parvenir à marietrouiller@monhotel.fr

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée,

Marie Trouiller
Prices are for 1 room, 2 adults