“Du charme contemporain au coeur de Paris”

MonHotel Lounge & Spa
N° 494 sur 1 800 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Du charme contemporain au coeur de Paris”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Boutique Hotel au charme contemporain et chaleureux. Idéalement situé (quartier calme au coeur de Paris), prestations impeccables, chambres agréables, sdb très bien équipées, literie super confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
monhotelparis, receptionniste de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Monsieur Centner,
Nous vous remercions pour l’avis positif que vous avez pris soin de poster sur notre établissement. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié la situation de l’Hotel dans cette petite rue calme à deux pas de l’arc de Triomphe, ainsi que nos différents services et équipements, notamment au niveau des chambres, que nous essayons de rendre inoubliables par leur décoration moderne mais aussi en les munissant d’une literie et de produits pour la salle de bain de qualité irréprochable. Le personnel de l’hôtel travail au mieux pour satisfaire la clientèle et votre satisfaction tend à rendre « MonHotel » unique en son genre !
Dans l’attente de vous revoir bientôt dans notre établissement, je vous souhaite une excellente journée !
Archibald

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 mai 2014

Points négatifs : Chambre trop petite qui ne permet pas d'ouvrir sa valise ailleurs que sur son lit. Odeurs de cuisine dans les parties communes de l'hôtel.
La décoration ne fait pas tout.
Points positifs : l'accès au spa et au fitness 24/24 ; la variété des produits d'accueil

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la rue : bruyante, d'autant que les fumeurs du restaurant de l'hôtel son...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
monhotelparis, Directeur général de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques et compliments sur les services. En effet lors de votre nuitée, des jeunes survoltés avaient été particulièrement bruyants dans le quartier, irrespectueux de la tranquillité du voisinage, dont de l'hotel, et nous présentons à nouveau toutes nos excuses. Comme évoqué auparavant, nous avons à disposition des portes bagages dans toutes les catégories de chambre allant de 15-42m2, et notre restaurant le Daniel ’s a depuis trouvé une solution d’extraction pour filtrer les odeurs de préparation de produits faits maison et frais tous les soirs. Nos produits d’accueil ont été choisis dans l’aspect humaniste d’investir justement des produits faits par des petits producteurs, écoresponsables et bio, et ceci à volonté. Les murs en alcantara, décor en cuir, les plateaux d’accueil gratuits, les douches de pluie, et les nouvelles télévisions Samsung 32 pouces (82cm), l’accès gratuit 24/24 au fitness de qualité et au Hammam avec son menu gratuit d’huiles essentielles sont tous des petits détails qui nous font différencier. Néanmoins nous respectons les gouts et besoins de chacun, et espérons pouvoir satisfaire vos attentes lors de votre prochain passage à Paris. Restant à votre entière disposition pour mieux vous servir. Très cordialement
Elsa
Directrice
Avis écrit le 11 avril 2014

Arrivés très tard, nous avons été reçus parfaitement par un personnel aussi compétent que discret.
La chambre était superbe, le lit parfait, le personnel aussi. Et le lieu est d'un calme absolu, étonnant, vu son emplacement. Pour finir, le hammam à disposition est juste incroyable.
Vraiment rien à redire. Et pourtant, nous sommes exigeants :)
Merci pour ce séjour délicieux. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
elodiemon, Directeur général de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci infiniment de ce joli retour. Nous sommes ravis que Monhotel ainsi que les services proposés vous aient séduis. Notre Spa est une réelle valeur ajoutée pour notre bel établissement, nous nous employons à garder cet espace dans un état irréprochable et il est plaisant de constater le fruit de nos efforts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à votre hôtel !

Sincèrement,
Elsa
Bruxelles
Avis écrit le 20 mars 2014

Mon Hotel est bien situé près des Champs Elysées et du métro. La façade de l'hôtel est charmante. Bien que logée dans une chambre supérieure luxe, celle ci était très petite (impossible de travailler sur le petit bureau tant l'espace est restreint), jolie sans plus mais avec une excellente litterie. Le petit déjeuner était convenable mais servi dans le salon-bar où la couleur noire règne comme partout ailleurs dans l'hôtel ce qui finit par faire vraiment trop, prière de ne pas être dépressif pour loger là. Sol noir, murs noirs, tables noires et rideaux noirs à peine ouverts le matin, le choix n'est pas très opportun. De même, les sacs avec le linge restent trop longtemps dans les couloirs à l'étage ce qui n'est pas très agréable. Je pense donc que le rapport qualité pris est trop élevé à plus de 250 euros/nuit, d'autres hôtels pour la même somme sont plus agréables.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
monhotelparis, Responsable commercial de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à Monhotel.
Je suis heureuse de lire que la façade, ainsi que la situation de l’hôtel aient su combler vos attentes. Il en est de même pour votre retour sur notre literie très haut-de-gamme, de la célèbre marque Hästens.
Nos chambres de catégorie Supérieures font une superficie de 17m², ce qui est très raisonnable en comparaison du Park Parisien, sachez que l’hôtel dispose de 3 catégories de chambre à la surface plus grande (Catégories Deluxe, Exécutives et notre Suite familiale).
Pour ce qui est de votre commentaire sur les tons de l’hôtel, sachez que notre hôtel a été désigné par une célèbre décoratrice au talent largement reconnu, mais les gouts sont propres à chacun.
J’ai bien pris note de votre commentaire pertinent sur les sacs à linge dans les couloirs et je prendrai le temps de relayer cette information à notre chef gouvernante.

Sachez que nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et d’améliorer votre expérience,

Sincères salutations,

Géraldine Cartier
Toulouse, France
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Pour y avoir séjourné avec ma compagne 2 nuits on peut dire que c'est un hôtel idéalement situé proche de l'arc de Triomphe et des champs Élysée. Très moderne, épuré, haut standing dans lequel on se sent bien. Une très belle chambre avec une très jolie salle de bain et des produits de qualité.. Une belle télé, un son reparti dans toutes les pièces. Un accueil chaleureux et discret à la fois. Une très très bon petit déjeuner servi dans une magnifique salle. Nous y retournerons et le recommandons les yeux fermés. Un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du février 2014
elodiemon, Directeur général de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire, vos compliments sont la meilleure des récompenses pour mon équipe et moi-même! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l'hôtel et ses services.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à Monhotel lors de votre prochain séjour à Paris!!

Bien à vous,
Elsa Biscaut
Directrice Générale
Orléans, France
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Service, déco, prestation, situation, propreté. Insonorisation exemplaire.
Il y'a aussi un balcon avec petite table et chaises ainsi qu'une nespresso une station iphone JBL et un mini bar. Nous étions surclassé en chambre demuxe.
Il n y'a rien a dire c'était parfait!

Séjour du mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a répondu à vos attentes.
Toute l'équipe de Monhotel espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris!

Bien à vous,

Elsa Biscaut,
Directrice Générale
paris
Avis écrit le 6 mars 2014

j'ai séjourné à Mon Hotel à plusieurs reprises. L’hôtel et les chambres sont très confortables, le personnel est accueillant, discret et chaleureux (mention spéciale à Antonio qui sait tout faire pour que le séjour même très court vous laisse un bon souvenir).
Les chambres sont propres, calmes et décorées avec goût. Les produits d'accueil sont nombreux et de qualité.
La situation à deux pas de l'arc de triomphe est très pratique.

J'' y retournerai.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
monhotelparis, Responsable commercial de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que la décoration de notre hôtel et la qualité de nos services. Antonio est un vrai rayon de soleil et un employé d’un grand professionnalisme, merci de ce gentil retour qui lui sera communiqué.

L’hôtel Monhotel serait enchanté de vous accueillir de nouveau,

Chaleureuses salutations,
Géraldine.