“Moyen pour un 4 étoiles”

MonHotel Lounge & Spa
N° 568 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 août 2014

Nous sommes un couple et sommes restés 3 nuits.
Points négatifs:
-chambre trop petite
-P.Q entamé posé sur le lavabos dès notre arrivée
- manquait la feuille qui expliquait le fonctionnement du mini-coffre
-clim qui ne fonctionnait pas
-file d'attente de 50 mètres tous les matins en bas de la rue devant le consul d'Algérie (pas très beau tout çà) très proche de l'hôtel
-petit déjeuner copieux en quantité mais en qualité moyenne
-propreté à revoir dans les coins de la chambre ainsi que sur les tringles des rideaux
-un des cadres était accroché de travers sur les murs

Points positifs:
-Métro proche, arc de triomphe et champs Elysées à proximité
-personnel très sympathique
-literie excellente (nous n'avons jamais aussi bien dormi dans un lit je crois...)

Au final, cet hôtel qui est censé être un 4 étoiles me parait un peu juste pour pouvoir y prétendre, nous pensons pouvoir trouver mieux à ces tarifs là. Nous sommes finalement repartis déçus... Peut-être devrons-nous nous tourner à l'avenir vers un 5 étoiles pour être pleinement satisfaits?

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
monhotelparis, Responsable commercial de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
C'est avec une attention bien particulière que j'ai lu vos remarques et je suis navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Ces éléments seront retranscris aux services concernés, en revanche, pour est qui est de la taille de la chambre et de la proximité du consul, nous n'avons aucun pouvoir d'action sur ces éléments.

Sincèrement,

Géraldine.

Avis publié : 11 août 2014

Charmant Hotel comtemporain dans une immeuble de style. Sis dans une très calme mais idéalement proche d'Etoile et du metro.
Le personnel est sourant et professionnel, les chambres impeccables et très bien équipées, literie super confortable.
A recommander !

Cher Monsieur,

Nous vous remercions chaleureusement de ce commentaire des plus encourageants,
La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses,

Au plaisir de vous accueillir très prochainement,

Salutations ensoleillées,

Géraldine.

Avis publié : 11 août 2014

Petit hôtel à Paris juste à côté de l'Arc de Triomphe et de l'Avenue Foch, avec un excellent service. Le personnel est si gentil qu'on à peine à croire qu'on est à Paris. Les chambres sont très petites mais très bien équipées et propres. Le lit est immense et comfortable. Dommage pour l'odeur de cuisine dans les parties communes, mais à part ca vraiment très très bien.

Avis publié : 23 juillet 2014

Boutique Hotel au charme contemporain et chaleureux. Idéalement situé (quartier calme au coeur de Paris), prestations impeccables, chambres agréables, sdb très bien équipées, literie super confortable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
monhotelparis, receptionniste de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Monsieur Centner,
Nous vous remercions pour l’avis positif que vous avez pris soin de poster sur notre établissement. Je suis heureux de voir que vous avez apprécié la situation de l’Hotel dans cette petite rue calme à deux pas de l’arc de Triomphe, ainsi que nos différents services et équipements, notamment au niveau des chambres, que nous essayons de rendre inoubliables par leur décoration moderne mais aussi en les munissant d’une literie et de produits pour la salle de bain de qualité irréprochable. Le personnel de l’hôtel travail au mieux pour satisfaire la clientèle et votre satisfaction tend à rendre « MonHotel » unique en son genre !
Dans l’attente de vous revoir bientôt dans notre établissement, je vous souhaite une excellente journée !
Archibald

Avis publié : 15 mai 2014

Points négatifs : Chambre trop petite qui ne permet pas d'ouvrir sa valise ailleurs que sur son lit. Odeurs de cuisine dans les parties communes de l'hôtel.
La décoration ne fait pas tout.
Points positifs : l'accès au spa et au fitness 24/24 ; la variété des produits d'accueil

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la rue : bruyante, d'autant que les fumeurs du restaurant de l'hôtel son...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
monhotelparis, Directeur général de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques et compliments sur les services. En effet lors de votre nuitée, des jeunes survoltés avaient été particulièrement bruyants dans le quartier, irrespectueux de la tranquillité du voisinage, dont de l'hotel, et nous présentons à nouveau toutes nos excuses. Comme évoqué auparavant, nous avons à disposition des portes bagages dans toutes les catégories de chambre allant de 15-42m2, et notre restaurant le Daniel ’s a depuis trouvé une solution d’extraction pour filtrer les odeurs de préparation de produits faits maison et frais tous les soirs. Nos produits d’accueil ont été choisis dans l’aspect humaniste d’investir justement des produits faits par des petits producteurs, écoresponsables et bio, et ceci à volonté. Les murs en alcantara, décor en cuir, les plateaux d’accueil gratuits, les douches de pluie, et les nouvelles télévisions Samsung 32 pouces (82cm), l’accès gratuit 24/24 au fitness de qualité et au Hammam avec son menu gratuit d’huiles essentielles sont tous des petits détails qui nous font différencier. Néanmoins nous respectons les gouts et besoins de chacun, et espérons pouvoir satisfaire vos attentes lors de votre prochain passage à Paris. Restant à votre entière disposition pour mieux vous servir. Très cordialement
Elsa
Directrice

Avis publié : 11 avril 2014

Arrivés très tard, nous avons été reçus parfaitement par un personnel aussi compétent que discret.
La chambre était superbe, le lit parfait, le personnel aussi. Et le lieu est d'un calme absolu, étonnant, vu son emplacement. Pour finir, le hammam à disposition est juste incroyable.
Vraiment rien à redire. Et pourtant, nous sommes exigeants :)
Merci pour ce séjour délicieux. Nous reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
elodiemon, Directeur général de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Merci infiniment de ce joli retour. Nous sommes ravis que Monhotel ainsi que les services proposés vous aient séduis. Notre Spa est une réelle valeur ajoutée pour notre bel établissement, nous nous employons à garder cet espace dans un état irréprochable et il est plaisant de constater le fruit de nos efforts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à votre hôtel !

Sincèrement,
Elsa

Avis publié : 20 mars 2014

Mon Hotel est bien situé près des Champs Elysées et du métro. La façade de l'hôtel est charmante. Bien que logée dans une chambre supérieure luxe, celle ci était très petite (impossible de travailler sur le petit bureau tant l'espace est restreint), jolie sans plus mais avec une excellente litterie. Le petit déjeuner était convenable mais servi dans le salon-bar où la couleur noire règne comme partout ailleurs dans l'hôtel ce qui finit par faire vraiment trop, prière de ne pas être dépressif pour loger là. Sol noir, murs noirs, tables noires et rideaux noirs à peine ouverts le matin, le choix n'est pas très opportun. De même, les sacs avec le linge restent trop longtemps dans les couloirs à l'étage ce qui n'est pas très agréable. Je pense donc que le rapport qualité pris est trop élevé à plus de 250 euros/nuit, d'autres hôtels pour la même somme sont plus agréables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
monhotelparis, Responsable commercial de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à Monhotel.
Je suis heureuse de lire que la façade, ainsi que la situation de l’hôtel aient su combler vos attentes. Il en est de même pour votre retour sur notre literie très haut-de-gamme, de la célèbre marque Hästens.
Nos chambres de catégorie Supérieures font une superficie de 17m², ce qui est très raisonnable en comparaison du Park Parisien, sachez que l’hôtel dispose de 3 catégories de chambre à la surface plus grande (Catégories Deluxe, Exécutives et notre Suite familiale).
Pour ce qui est de votre commentaire sur les tons de l’hôtel, sachez que notre hôtel a été désigné par une célèbre décoratrice au talent largement reconnu, mais les gouts sont propres à chacun.
J’ai bien pris note de votre commentaire pertinent sur les sacs à linge dans les couloirs et je prendrai le temps de relayer cette information à notre chef gouvernante.

Sachez que nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel et d’améliorer votre expérience,

Sincères salutations,

Géraldine Cartier