“Etonnant”

MonHotel Lounge & Spa
N° 557 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Etonnant”
Avis écrit le 30 mars 2009

Super emplacement à deux pas des Champs Elysées, on s'attend pas a trouver ce petit bijoux dans cette petite rue calme et tranquille qui est la rue d'Argentine.
Personnel très accueillant et serviable dans un cadre résolument contemporain.
Chambres un peut petites mais très confortables avec un design asses sobre mais chic avec une literie exceptionnelle.
Nous avons également testé leur spa équipé d'une salle de fitness une salle de massage et un hammam très sympas pour une escapade a deux tout particulièrement le soin (gommage et massage au chocolat).
Ce petit Hôtel a tout d'un grand et mérite vraiment d'être connu.
Pour notre part on y reviendra c'est sure :)

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Genève
Avis écrit le 16 décembre 2008

Parfaitement situé, ce "Boutique Hôtel" est plus qu'agréable bien que la chambre que nous avons eu était plutôt petite! Lit extrêmement confortable. Service impeccable. Décor moderne très sympathique. Ambiance feutrée.
J'y retournerais sans faute.

• a aimé — La propreté, l'accueil et le décor
  • n'a pas aimé — La petite chambre.
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
strasbourg
Avis écrit le 18 février 2008

Nous avons adoré !
Il ai vrai que nous avons été surclassé dans une chambre Executive (en plus à un prix promotionnel) et nous avons apprécié le geste commercial.
La chambre était magnifique, spacieuse et remplie de petits détails : radio avec possibilité de brancher son i-pod, machine à café Nespresso avec 8 capsules, produits d'accueil à profusion (l'Occitane), et surtout une salle de bain "ouverte" avec une magnifique baignoire et une douche faisant hammam et sauna.

C'est une petit hôtel 4* il ne faut donc pas s'attendre à un grand hall de réception avec 50 réceptionnistes, l'ambiance y est cosy, un peu design mais pas froid pour autant. Pour du tourisme il est très bien placé.

Bref beaucoup de raffinement, certes un peu cher si vous payez le plein tarif mais la chambre Executive est vraiment comme sur les photos de leur site internet et c'est un pur bonheur.

• a aimé — Tous les petits détails de la chambre
  • n'a pas aimé — Les lumière un peu
  • Séjour du février 2006 - voyage en amoureux
paca
Avis écrit le 25 mars 2007

L'hôtel est idéalement placé, à quelques pas de l'Arc de Triomphe et dans une rue calme. Les chambres sont petites (chambre supérieure) mais très jolies, avec un beau design.
Par contre, les salles de bains restent assez quelconques et la baignoire n'était pas parfaitement propre. Idem pour les toielttes, en partie entartrées. Plus une clef magnetique qui fonctionnait une fois sur deux !
Quant à la réception de l'hôtel (en travaux, ceci expliquant peut être cela), genre stagiaires étrangers, je l'ai trouvée gentille mais un peu légere.
Donc un peu léger pour ce type d'hôtels. mais vu le prix, ça reste quand même un excellent rapport qualite prix.

• a aimé — desisgn chambre
  • n'a pas aimé — salle de bains
  • Séjour du mars 2007 - voyage en solo
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Hotel Duret
N° 499 sur 1 802 à Paris
Batignolles-Monceau
Hôtel Les Jardins de la Villa & Spa
Hôtel Les Jardins de la Villa & ...
N° 123 sur 1 802 à Paris
Hôtel Acacias Etoile
N° 253 sur 1 802 à Paris
La Villa Maillot
N° 162 sur 1 802 à Paris
Champs-Élysées
Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
Maison Albar Hotel Paris Champs-...
N° 276 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez MonHotel Lounge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant MonHotel Lounge & Spa

Établissement : MonHotel Lounge & Spa
Adresse: 1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France (Anciennement Mon Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°69 des hôtels Spa à Paris
N°303 des hôtels d'affaires à Paris
N°321 des hôtels de luxe à Paris
N°353 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — MonHotel Lounge & Spa 4*
UN BOUTIQUE-HOTEL 4* DESIGN & BOUDOIR Entièrement rénové et agrandi en 2016 Monhotel Lounge & Spa réouvre ses porte en février 2017. C'est un hôtel intimiste, situé à quelques rues des Champs-Elysées, à proximité de l’Arc de Triomphe et à seulement 6 minutes à pied de la Porte Maillot. Récemment rénové, l’hôtel Monhotel Lounge & Spa s’amuse de ses contrastes. La façade d’époque a été conservée, en complet décalage avec le style boudoir contemporain de la décoration intérieure qui met en avant des signatures comme Starck, Moooi et Eames. C'est un hôtel 4 étoiles multi facettes qui s'apprécie aussi bien de jour comme de nuit pour les affaires comme pour les loisirs, grâce à son bar et son espace détente. Une adresse idéale pour toutes vos envies parisiennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MonHotel Lounge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Hotel Paris
Argentine Paris