Avis publié : 14 avril 2016

réservation faite sur le site de l'hôtel, en pensant avoir le vrai descriptif .....
Rien à dire sur l'accueil.
"chambre de luxe balcon" Bof, mais on est sur Paris donc le mètre carré est cher ....
Le grand lit "king" est présent, la nuit nous prouvera le contraire (2 lits joints) et une literie pas des plus confortable.
Pour les peignoirs et chaussons ? on cherche et attend toujours
2 nuits désagréables
un seul ascenseur utiliser aussi par le personnel
On voulait se faire plaisir, déception
Cher pour le confort offert

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
monhotelparis, Directeur général de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2016

Cher JMBtoyota,
Je suis dessolée d'entendre votre déception, et de ne pas l'avoir entendu pendant votre séjour ou nous aurions pu intervenir. Nos chambres deluxe balcon sont avec balcon pour deux personnes et non une terrasse avec des photos qui démontrent parfaitement la taille. Nous faisons tout dans notre possible, incluant une vidéo et la visite virtuelle de google pour apporter un maximum de "realité". Étant très fiers de nos installations, nous n'avons rien a cacher comme tant d'autre d'hotels! Notre literie de luxe étant fait main par Hastens seront entièrement renouvelés cet été pour votre plus grand confort, avec des lits entiers cette fois ci. Nous disposons de DEUX ascenseurs également comme expliqué et montré à chaque check-in. Effectivement nous sommes une Boutique hotel et non pas un Palace, d'ou l'utilisation par notre personnel qui essaient de se faire discrets mais aussi disponibles. Justement, peut être un peu plus de communication avec notre personnel aimable et serviable vous auront pu apporter des solutions à vos attentes. Je reste à votre disposition pour discuter ensemble si vous le souhaitez.
Tres cordialement
Elsa-manager@monhotel.fr

Avis publié : 8 avril 2016

Idéalement situé à côté de l'arc de triomphe et à l'abri des bruits de l'avenue à côté. Le tarif proposé par un site par rapport au prix initial de la chambre, et surtout sa situation comme les appréciations de différents sites m'encouragent à réserver dans cet hôtel.
L'immeuble Haussmanien est parfait, la chambre est tout à fait correct même si elle nécessiterait d'être un peu rafraichit et "modernisée" du coup le prix initialement indiqué me semble un peu élevé. L'hôtel est proche de la ligne 1 qui dessert des lieux phares de la capitale. Rien à redire sur la propreté de la chambre.
Seule déconvenue: quand j'ai demandé l'heure pour le check out au personnel de l'hôtel qui m'a demandé le numéro de ma chambre et m'a répondu par un très "joli" : "ha la chambre low coast..." en plein milieu de la réception. Pas du tout pro'. surtout la chambre n'était pas low coast et je suis passée par le site splendia qui n'a pas du tout la réputation de mentionner et faire des prix "low coast" ....

Astuce pour la chambre : avis sur la chambre 402
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
monhotelparis, Directeur général de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2016

Bonjour Ambred!
Merci de votre retour! Je suis contente que l'hôtel vous a plu et je suis désolée si une personne n'a pas été professionnel qui n'est vraiment pas dans les habitudes de l'équipe.
Pourriez vous revenir vers moi avec plus de détails afin de pouvoir interpeller cette personne? Il est vraiment hors de question d'agir ainsi avec nos clients qui demandent du rêve et de la discrétion. Nous sommes également en préparation d'une rénovation, quelle partie a vos yeux a besoin d'être modernisé?
merci encore de votre retour, c'est grâce a votre aide que nous améliorons notre service.
tres cordialement

Avis publié : 29 mars 2016

Très bel hôtel, une décoration très raffinée aux couleurs de l'amour. Que c'est agréable d'arriver dans un hôtel ou vous êtes accueillie par la gentillesse, et le sourire de la réceptionniste. Super ! Nous avions une chambre au 4 ème étage décoré avec beaucoup de goût.
Pour le petit déjeuné vous êtes plongé dans un univers ou les couleurs sont chaleureuses et cosy, ce qui était à l'image du personnel de l'hôtel.
Je reviendrais :)

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
monhotelparis, Directeur général de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2016

Chere Carla,
Merci de votre aimable retour! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et que l'ambiance et l'équipe vous ont plus.
Notre Spa est à nouveau ouvert et j'espère avoir le plaisir de vous en faire profiter lors de votre prochaine escapade Parisienne!
a bientot

Avis publié : 27 mars 2016

Ce petit "boutique hotel" est confortable et joliment décoré. L'accueil y est très sympathique et la Directrice Générale très attentive à la qualité des prestations.
Idéal si vous souhaitez résider proche des champs Elysées.

Cher Charlly,
Nous étions ravis de vous accueillir et de faire votre connaissance!
Au plaisir de vous faire profiter de notre nouveau Spa lors de votre prochaine escapade Parisienne.
tres cordialement

Avis publié : 21 mars 2016

Hôtel bien situé, à la décor raffiné, et à l'accueil soigné. Nous dormions au 5 eme et dernier étage : rouge & noir. Chaque étage a sa couleur. La chambre 501 est spacieuse et très bien agencée. Jolie baignoire, grande douche italienne, double vasque élégante. Literie top confort ! Plein de petites attentions à droite & à gauche. Par contre 1 seule mini bouteille d'eau offerte, alors que forcément on est 2 dans ce genre de jolie chambre, ça fait un peu rat. Hormis ce mini détail, tout était parfait !
Attention au sommeil léger, même au 5eme la rue est un peu bruyante la nuit. Stationnement facile dans les rues alentours

Astuce pour la chambre : Chambre 501

Chere Estelle,
Merci de votre agréable retour, nous sommes ravis que la 501 vous ait plu, elle a vraiment la cote! Le plateaux Café et The offert et illimité, tous les accessoires de toilette, les chaussons, et vos deux premières capsules nespresso vous sont offerts, ainsi que le minibar est également plein pour votre plus grand plaisir à deux...
au plaisir!