MonHotel Lounge & Spa
  • Service d'étage
  • Bar/lounge
  • Restaurant
Avis publié : 18 novembre 2016

La toute première impression que j’ai ressenti était qu’ici le client est ultra chouchouté et cette impression s’est confirmée par la suite, par l’ ensemble de services proposés :
-la salle de fitness qui propose rameur et tapis de course
-le hammam juste à côté
- la station ipod dans la chambre ainsi que le smartphone à disposition gratuitement (avec appels illimités et applications pour réserver un restaurant par exemple), la machine à expresso, le plateau avec des boissons chaudes, le mini bar et un lit king size super confortable.
-en room service les entrées, plats, desserts élaborés par des chefs étoilés

J'ai aimé :
-l'ambiance feutré et glamour
-le bar lounge avec ses fauteuils mauves, ses chandeliers, son côté très secret
- la chambre immense et en particulier la salle de bains avec baignoire XXL, gant de massage, douche à pluie, peignoir et chaussons...de quoi passer un moment de détente absolue
-le calme alors que l'hôtel est juste à côté des Champs Elysées
- l'accueil souriant et chaleureux
-le petit déjeuner très complet et avec de bons produits (mention spéciale au café vraiment excellent )

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Clémence T, Responsable commercial de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2017

Chère Virginie,

Quel plaisir de voir que vous avez su profiter pleinement de votre séjour parmi nous! En effet nous essayons de tout mettre en oeuvre pour que nos client puisse trouver un havre de paix au coeur de la frénésie parisienne. Notre Spa a été entièrement rénové et nous travaillons désormais avec la prestigieuse marque KOS Paris qui propose des produits élaborés à partir de plantes et essences rares aux proproiétés adaptées aux besoins spécifiques de chacun.
Suite aux rénovations plein de nouvelles surprise vous attendent à l'hotel avec par exemple une toute nouvelle carte pour le Room Service, de nouveaux soins pour le Spa et de nouvelles chambres dans notre aile luxe qui sauront vous séduire.

Nous serons ravi de vous compter très rapidement à nouveau parmi nous,

Bien à vous,

Clémence

Avis publié : 12 novembre 2016 par mobile

Nous y logeons pour la troisième année consécutive afin de participer à un congrès. Emplacement idéal dans Paris, facile d'accès. (parking public proche-demander à l'accueil avant). Accueil sympathique y compris la nuit par le veilleur de nuit. Bar petit déjeuner excellent. Chambre disposant d'une excellente literie on y dort très bien. Tout y est! Bon rapport qualité prix. À conseiller.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En effet l'hôtel est à deux pas du Palais des Congrès Porte Maillot et des l'Arc de Triomphe qui surplombe les emblématiques Champs Elysées, de quoi allier Business et Plaisir :)
La literie de l'hôtel a été entièrement changée lors des travaux de rénovation et d'agrandissement qui se sont achevés en février 2017, il s'agit de la marque Haestens car rien n'est trop beau pour que vous vous sentiez chez vous parmi nous.
Ravie que MonHotel soit devenu un peu le vôtre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Bien à vous,

Clémence

Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Accueil personnalisé.
Chambres exceptionnelles
Literie AMAZING
Propreté absolue
toujours un réel plaisir que d'y passer un séjour dans la capitale.
Nous avons une pensée toute particulière pour Francis qui est pour nous le meilleur hôte que nous ayons rencontré.
Nous espérons y revenir très très très vite.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
monhotelparis, Reception de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2016

Cher Fabrice D,
Nous sommes ravis de voir que votre séjour ait été des plus agréables et nous vous remercions de vos mots pour Francis qui lui ont été transmis directement. Notre Literie vient d'être renouvelé pour le luxuriant Hastings dont vous avez vu la différence! Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre établissement, cordialement. Lea- Reception

Avis publié : 25 mai 2016 par mobile

«Lounge & Spa» pourquoi ? Le spa il n'y a qu'un hammam, personnellement je n'appelle pas ça un spa. Le lit king size n'est finalement que deux lits. La salle de bain Est dans la même pièces que la chambre. La douche, trop heureux nous étions en la voyant et déception. On s'attend à une douche à l'Italienne des plus simples, au final il n'y a quasiment pas de pression. La baignoire était abîmé, pas de prise du côté salle de bain pour le sèche cheveux. Et nous avons eu Internet vers 00h. Les couloirs et les escaliers sont beaucoup trop sombres, quand on rentre dans l'ascenseur on a l'impression d'entrer dans une boîte pour nous exposer dans les rues d'Amsterdam en tant l'objet sexuel avec ces parois matelassées rouges. J'ai été réveillée par les bruits de pas de l'occupant de la chambre du dessus... En fait je ne trouve rien de bien à dire sur cet hôtel. Enfin si, l'emplacement est cool.

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
monhotelparis, Directeur général de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2016

Annabelle,
Lounge tout simplement parce qu'il y a en effet un lieu pour 40 personnes assises tout feutré et ambiance boudoir. Spa... à se faire des jaloux, vous n'avez peut être pas poussée toutes les portes! Hammam pour 6 avec aromatherapie personnalisable, DEUX salles de massage avec vue sur les nuages et possibilité de se faire masser par nos experts en tandem, Une douche de thalassothérapie avec pas moins de 10 jets d'eau, et un fitness doté d'un vrai rameur à eau pour vous sentir sur la Seine. Toute la literie à été changé en Aout pour le luxuriant Hastens dont la différence se fait bien savoir. Toute la décoration a été refaite en crème, oust le noir! Peut-etre, donneriez nous une deuxième chance maintenant que l'hôtel a terminé sa rénovation? Dommage que vous ayez oublié de mentionner la gentillesse et dur travail que vous ont fourni les équipes afin de vous satisfaire. Mais peut être c'est tout cet ancien décor noir qui à noirci votre vue....

Avis publié : 14 avril 2016

réservation faite sur le site de l'hôtel, en pensant avoir le vrai descriptif .....
Rien à dire sur l'accueil.
"chambre de luxe balcon" Bof, mais on est sur Paris donc le mètre carré est cher ....
Le grand lit "king" est présent, la nuit nous prouvera le contraire (2 lits joints) et une literie pas des plus confortable.
Pour les peignoirs et chaussons ? on cherche et attend toujours
2 nuits désagréables
un seul ascenseur utiliser aussi par le personnel
On voulait se faire plaisir, déception
Cher pour le confort offert

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
monhotelparis, Directeur général de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2016

Cher JMBtoyota,
Je suis dessolée d'entendre votre déception, et de ne pas l'avoir entendu pendant votre séjour ou nous aurions pu intervenir. Nos chambres deluxe balcon sont avec balcon pour deux personnes et non une terrasse avec des photos qui démontrent parfaitement la taille. Nous faisons tout dans notre possible, incluant une vidéo et la visite virtuelle de google pour apporter un maximum de "realité". Étant très fiers de nos installations, nous n'avons rien a cacher comme tant d'autre d'hotels! Notre literie de luxe étant fait main par Hastens seront entièrement renouvelés cet été pour votre plus grand confort, avec des lits entiers cette fois ci. Nous disposons de DEUX ascenseurs également comme expliqué et montré à chaque check-in. Effectivement nous sommes une Boutique hotel et non pas un Palace, d'ou l'utilisation par notre personnel qui essaient de se faire discrets mais aussi disponibles. Justement, peut être un peu plus de communication avec notre personnel aimable et serviable vous auront pu apporter des solutions à vos attentes. Je reste à votre disposition pour discuter ensemble si vous le souhaitez.
Tres cordialement
Elsa-manager@monhotel.fr