Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (531)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
531 résultats
Note attribuée
244
200
58
20
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
244
200
58
20
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2429 avis sur 531
Avis écrit le 15 février 2017

Hôtel de bon confort dans une rue très calme, à deux pas de l'Etoile et du métro.
Accueil très prévenant. Excellente literie. Bon petit déjeuner... mais nous aurions aimé avoir des fruits frais du type oranges, ananas..WIFI dans la chambre.
Nous y avons passé avec mon épouse un excellent Week-End.

Astuce pour la chambre : Chambre relativement petite.
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Jeanclaude37540
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clémence T, Responsable commercial de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2017

Cher Jean Claude,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à nos côtés.

Nous nous efforçons de personnaliser nos services au maximum et nous penserons donc à améliorer le petit déjeuner avec des fruits frais.

L'équipe de MonHotel Lounge & Spa espère vous recevoir à nouveau très prochainement,

Bien à vous,

Clémence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 février 2017

L'hotel est bien situé, à 2 pas des champs
Chambre bien tenu - Salle d'eau OK même si nous avions réservé avec la baignoire :)
Attention l'hiver car il fait froid et il peut y avoir du bruit dans rue que l'on entend trop à mon gout
Hammam sympa

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Aurélien L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clémence T, Responsable commercial de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2017

Cher Aurélien,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous, nous apprécions vos remarques qui nous permettent de nous améliorer en permanence.
Vous avez certainement bénéficié d'un surclassement afin de vous faire découvrir nos nouvelles chambres, or celles ci sont toutes équipées de douches a effet de pluie, j'espère que cela n'a pas trop nuis à la qualité de votre séjour, n'hésitez pas à bien nous préciser lors de vos futures réservations que la baignoire est une de vos conditions sine qua non.
Pour ce qui concerne la température nous avons eu quelques soucis de chauffages en effet qui empêchait les clients de régler le thermostat des chambres, des experts sont intervenus et ce soucis est bien résolu.
Concernant le bruit, je suis surprise car la zone est particulièrement calme mais nous ferons notre possible pour vous attribuer une chambre qui donne sur la rue d'Argentine plutôt que sur la rue Chalgrin (peut être légèrement plus calme) si nous avons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement à MonHotel Lounge & Spa,

Bien à vous,

Clémence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2017

Hotel refait neuf, idéalement situé. Très silencieux, excellente literie, la nuit a été de tout repos dans une ville pourtant très agitée.
Le personnel était au petit soin, nous avons vraiment passé un très agréable moment. Nous recommandons vivement. La décoration joue sur le noir et le rouge avec beaucoup de sobriété c'est à la fois classe et simple. J'ai adoré, les petits plus comme le sel de bain, le téléphone portable en libre service dans la chambre, le plateau de thé.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci almarielune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clémence T, Responsable commercial de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2017

Merci beaucoup pour ce commentaire très positif, nous sommes ravis que votre séjour à MonHotel Lounge & Spa se soit bien déroulé.
Nous nous efforçons de personnalisé l'accueil de chacun de nos client afin de créer un petit havre de paix pour eux au coeur de la frénésie parisienne. Que ce soit en mettant en place un partenariat privilégié avec la marque KOS Paris pour notre Spa et en créant des soins sur mesure ou encore en améliorant toujours nos services en chambres avec un tout nouveau room service.

Nous sommes ravis que la nouvelle décoration vous ait plu, notre décoratrice d'intérieure et scénographe Aurélia Santoni s'est efforcé de créer une ambiance moderne et douce pour que vous vous sentiez chez vous.

Nous espérons vous recevoir très prochainement parmi nous,

Bien à vous,

Clémence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2017

Hôtel cosy situé dans une rue très calme à 50m de l'avenue Foch et du métro Argentine. La décoration a été récemment revue, la literie est excellente. On s'y sent bien particulièrement grâce à l'accueil professionnel et l'attention permanente du personnel à la réception (merci à Madame Fatiha). J'y reviendrai avec plaisir.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci JeBe64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clémence T, Responsable commercial de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis.
Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié l'hôtel qui en effet a achevé ses travaux de rénovation et d'agrandissement en février 2017. La décoration est toujours menée d'une main de maitre par notre décoratrice d'intérieure et scénographe Aurélia Santoni.
Nous avons équipée l'ensemble de nos chambres de literie Haestens entièrement neuve pour garantir un confort optimal à nos clients.
Je suis personnellement enchantée de lire que Fatiha a pris grand soin de vous durant votre séjour, l'ensemble de notre personnel est dédié à faire de MonHotel Lounge & Spa le vôtre :)

Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous,

Bien à vous,

Clémence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2017

L'hôtel est parfaitement situé, à une minute de l'Avenue de la Grande Armée.
Les chambres sont certes petites mais sont bien isolées du bruit. Le petit déjeuner est simple et bon. Parfait pour un petit weekend à PAris

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Yvan J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clémence T, Responsable commercial de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2017

Cher Yvan,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que la situation de l'hôtel au cœur de Paris vous ait plu. En effet la proximité avec L'Arc de Triomphe, les Champs Elysées vous permet de profiter pleinement de votre séjour. Vous pouvez également prendre la navette qui vous emmènera à la magnifique Fondation Louis Vuitton, et ce toujours à quelques pas de l'hôtel.

Nous espérons vous recevoir à nouveau au sein de l'hôtel qui a achevé ses rénovation en février 2017 et propose désormais de nouveaux services Spa en partenariat avec la marque KOS Paris par exemple.

Bien à vous,

Clémence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis