“TRES BON SERVICE”

MonHotel Lounge & Spa
N° 553 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 juin 2010

L'hôtel est trés bien situé, à quelques pas des champs elysées, trés calme. La chambre est agréable mais la salle de bain trés petite. Le petit déjeuner est pauvre surtout comparé au prix que l'on paye 19 Euros. En revanche le service est parfait. Personnel aux petits soins, souriants et trés disponible!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 juin 2010

Nous sommes venus avec un groupe de clients (15 personnes) de chaque coin du monde.
L'organisation de l'hôtel a fait que tous nos clients ont reçu un accueil et une réponse à leurs demandes de tout premier ordre.
Mon apréciation personnelle sur cet hôtel est :
Hôtel idéalement situé, à deux pas du métro Argentine, accès direct aux Champs Elysées.
Endroit calme, personnel aux petits soins.
La déco est originale, Blanc et Noir, cela à son charme.
Literie très confortable, les chambres ne sont pas très grandes (Paris centre) mais fonctionnelles.
Un endroit que je recommande pour tous ceux qui souhaitent passer un week-end dans un endroit chaleureux.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 mars 2010

Nous venons de passer une semaine à Paris et Londres avec ma nièce de 15 ans.
Nous avons séjourné à Mon Hôtel pour trois nuits et nous n'avons que des compliments à faire.
L'hôtel est tout simplement charmant mais d'un genre moderne.
Le personnel était de première classe, tout le monde parlait anglais, et était très, très sympa et serviable.
La chambre était plus grande que ce à quoi je m'attendais après avoir lu les critiques et impeccable.
La salle de bain était super et très, très propre.
Nous avons eu un petit-déjeuner buffet chaque matin ce qui était une excellente façon de commencer la journée, pains, fromages, céréales, yaourts, etc. Nous avons également dîné au restaurant un soir et c'était charmant.
L'emplacement était parfait pour nous, à deux pâtés de maisons de l'Arc de Triomphe et à 2 pâtés de maisons de la station de métro et arrêt de bus.
Le quartier était le meilleur, calme mais charmant.
Je suis tombé amoureux de Paris et j'y retournerai et je séjournerai absolument à nouveau à Mon Hôtel.
Mes compliments au personnel et au directeur de l'hôtel pour avoir contribué à rendre notre séjour inoubliable.

Avis publié : 18 janvier 2010

nous avons séjourné avec des collegues à l'Hotel Mon Hotel. Les chambres et salles de bain sont tres propres et assez spacieuses par rapport à d'autres hotels de Paris. Les couloirs sont vraiment sombres et ötroit, de meme que l'ascenseur. Peu pratique pour de grandes valises.
L'accueil a été sympa mais le comptoir de la réception sert aussi de Business center aux clients et donc vous vous trouvez avec des gens en train de faire leur check-in alors que vous consultez les mails de votre entreprise. Pas tres discret.
Je trouve également que le prix des chambres meme en tarif promo sont trop chers.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
MarieMonHotel, Directrice de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2010

Cher Monsieur,

Les hôtels à Paris sont souvent très chargés en periode de salon.
C'est pourquoi il convient de réserver le plus tôt possible pour bénéficier des meilleurs tarifs.
N'hésitez pas à contacter la réception pour connaitre nos disponibilités et tarifs.
C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau pour un séjour à Mon Hotel.
Bien à vous,

Avis publié : 4 janvier 2010

L'hôtel est superbement bien situé, rue calme à 50 mètres des Champs Elysees, le personnel très pro et très sympa, notre chambre était très confortable et très bien équipée (station i-pod, machine Expresso...). Vraiment rien à re-dire ! design et moderne, à l'image du quartier.
On avait pris un massage au spa, qui est à l'image de l'hôtel, design et moderne.

Merci à l'équipe de Mon Hôtel pour ce séjour très réussi.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2009

Un vrai hôtel comme on les aime !!!
Charmant, distingué, un service au rendez-vous des ses attentes, ni trop, ni trop peu !!!

J'y retournerai, c'est plus que certain !!!
Je vous le conseille à tous

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2009

j ai séjourné a cet hotel un week end de novembre tristounet et la deco des chambres avec le service m ont permis de passer un excellent moment. une veritable experience, un petit dej simple et avec des produits frais (ca se voit!) et une chambre avec des lits tres confortables! je recommande!
le spa n'est pas trop cher et permet de se ressourcer et le restaurant est d'un très bon rapport qualité pour le quartier! merci!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple