“Expérience merveilleuse”

N° 494 sur 1 800 Hôtels à Paris
Asnieres-sur-Seine, France
“Expérience merveilleuse”
Avis écrit le 26 octobre 2010

Hotel à 5 minutes de l'Etoile, dans une rue trés calme, ambiance moderne-baroque. Déco superbe. La chambre que nous avions était spacieuse, merveilleuse: salle de bain en in-room, baignoire et douche à l'italienne. Literie moelleuse et king size bed, dock et enceintes pour i-pod et écran plat. Un endroit merveilleux pour une nuit en amoureux!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 28 juillet 2010

Un petit hôtel avec du caractère, cosy, avec une déco chaleureuse, contemporaine et trendy, un spa / hammam bien appréciable, le tout dans un joli bâtiment.

On peut juste regretter que les chambres soient un peu petites (tout au moins celle que nous avions).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Monaco
Avis écrit le 29 juin 2010

L'hôtel est trés bien situé, à quelques pas des champs elysées, trés calme. La chambre est agréable mais la salle de bain trés petite. Le petit déjeuner est pauvre surtout comparé au prix que l'on paye 19 Euros. En revanche le service est parfait. Personnel aux petits soins, souriants et trés disponible!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Belgique
Avis écrit le 28 juin 2010

Nous sommes venus avec un groupe de clients (15 personnes) de chaque coin du monde.
L'organisation de l'hôtel a fait que tous nos clients ont reçu un accueil et une réponse à leurs demandes de tout premier ordre.
Mon apréciation personnelle sur cet hôtel est :
Hôtel idéalement situé, à deux pas du métro Argentine, accès direct aux Champs Elysées.
Endroit calme, personnel aux petits soins.
La déco est originale, Blanc et Noir, cela à son charme.
Literie très confortable, les chambres ne sont pas très grandes (Paris centre) mais fonctionnelles.
Un endroit que je recommande pour tous ceux qui souhaitent passer un week-end dans un endroit chaleureux.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
New York and Grand Cayman
Avis écrit le 26 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine à Paris et Londres avec ma nièce de 15 ans.
Nous avons séjourné à Mon Hôtel pour trois nuits et nous n'avons que des compliments à faire.
L'hôtel est tout simplement charmant mais d'un genre moderne.
Le personnel était de première classe, tout le monde parlait anglais, et était très, très sympa et serviable.
La chambre était plus grande que ce à quoi je m'attendais après avoir lu les critiques et impeccable.
La salle de bain était super et très, très propre.
Nous avons eu un petit-déjeuner buffet chaque matin ce qui était une excellente façon de commencer la journée, pains, fromages, céréales, yaourts, etc. Nous avons également dîné au restaurant un soir et c'était charmant.
L'emplacement était parfait pour nous, à deux pâtés de maisons de l'Arc de Triomphe et à 2 pâtés de maisons de la station de métro et arrêt de bus.
Le quartier était le meilleur, calme mais charmant.
Je suis tombé amoureux de Paris et j'y retournerai et je séjournerai absolument à nouveau à Mon Hôtel.
Mes compliments au personnel et au directeur de l'hôtel pour avoir contribué à rendre notre séjour inoubliable.

baldenheim
Avis écrit le 18 janvier 2010

nous avons séjourné avec des collegues à l'Hotel Mon Hotel. Les chambres et salles de bain sont tres propres et assez spacieuses par rapport à d'autres hotels de Paris. Les couloirs sont vraiment sombres et ötroit, de meme que l'ascenseur. Peu pratique pour de grandes valises.
L'accueil a été sympa mais le comptoir de la réception sert aussi de Business center aux clients et donc vous vous trouvez avec des gens en train de faire leur check-in alors que vous consultez les mails de votre entreprise. Pas tres discret.
Je trouve également que le prix des chambres meme en tarif promo sont trop chers.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
MarieMonHotel, Directrice de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2010
Cher Monsieur,

Les hôtels à Paris sont souvent très chargés en periode de salon.
C'est pourquoi il convient de réserver le plus tôt possible pour bénéficier des meilleurs tarifs.
N'hésitez pas à contacter la réception pour connaitre nos disponibilités et tarifs.
C'est avec grand plaisir que je vous accueillerai à nouveau pour un séjour à Mon Hotel.
Bien à vous,
Avis écrit le 4 janvier 2010

L'hôtel est superbement bien situé, rue calme à 50 mètres des Champs Elysees, le personnel très pro et très sympa, notre chambre était très confortable et très bien équipée (station i-pod, machine Expresso...). Vraiment rien à re-dire ! design et moderne, à l'image du quartier.
On avait pris un massage au spa, qui est à l'image de l'hôtel, design et moderne.

Merci à l'équipe de Mon Hôtel pour ce séjour très réussi.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux