“Attention n'oubliez rien dans cet hotel!!” 1 5 étoiles
Avis sur MonHotel Lounge & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
MonHotel Lounge & Spa a été ajouté à vos Favoris
MonHotel Lounge & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   1/5 rue d'Argentine, 75116 Paris, France (Anciennement Mon Hotel) (Champs-Élysées)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 446 sur 1 810 hôtels à Paris
charente maritime
“Attention n'oubliez rien dans cet hotel!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Ce n'est pas la qualité de l'hotel que je remets en cause, mais il se trouve que nous avons oublié des effets personnels dans la chambre (des vêtements), et qu'il a été impossible de les récupérer. Alors de deux choses l'une, soit ils ne font pas les chambres, soit le personnel est malhonnête. Et je pencherai pour la deuxème solution. Méfiez vous!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
MarieMonHotel, Gouvernante Generale de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Bonjour Madame,

Pour faire suite à nos deux conversations téléphoniques, je suis désolée que vous ayiez perdu vos affaires. Il est fréquent que des objets personnels soient oubliés en chambre aussi je contrôle les chambres au moment du départ de nos clients ainsi qu'après le nettoyage effectué par mon équipe.

Dans votre cas, la procédure a bien été respectée, après votre appel, nous avons cherché à nouveau, au niveau de votre chambre, des objets trouvés, du pressing, du systeme de video surveillance, mais en dépit de nos recherches, nous n'avons pas trouvé trace de vos effets.

Nous attachons la plus grande importance à la sécurité de nos clients ,à leurs affaires et bien évidemment à la qualité du nettoyage, nous avons toute confiance en notre personnel qui est le même depuis quatre ans et n'avons jamais connu de problème de vol.

Il s'avère peut être que vous ayiez perdu ce pull et cette chemise dans un autre lieu, à un autre moment.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments dévoués.

Emmanuelle Masse
Gouvernante Generale

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel très bien situé, proche des Champs Elysées - métro Argentine Ligne 1 à 100 mètres environ. Les chambres sont effectivement petites mais modernes - elles conviennent donc plus pour un court séjour. Personnel charmant - petit déjeuner correct sans être exceptionnel (mini viennoiseries, jus de fruits, laitages, jambon blanc, fromages, et boisson chaude pour 22€). Par contre, l'insonnorisation des chambres n'est pas très bonne (on entend facilement le téléphone ou la radio des chambres voisines). Nous avons bénéficié d'un tarif réduit sur les chambres, ce qui nous permet de dire que c'est un hôtel avec un bon rapport qualité/prix que nous recommandons pour son emplacement et son atmopshère cosy.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hotel à 5 minutes de l'Etoile, dans une rue trés calme, ambiance moderne-baroque. Déco superbe. La chambre que nous avions était spacieuse, merveilleuse: salle de bain en in-room, baignoire et douche à l'italienne. Literie moelleuse et king size bed, dock et enceintes pour i-pod et écran plat. Un endroit merveilleux pour une nuit en amoureux!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Un petit hôtel avec du caractère, cosy, avec une déco chaleureuse, contemporaine et trendy, un spa / hammam bien appréciable, le tout dans un joli bâtiment.

On peut juste regretter que les chambres soient un peu petites (tout au moins celle que nous avions).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

L'hôtel est trés bien situé, à quelques pas des champs elysées, trés calme. La chambre est agréable mais la salle de bain trés petite. Le petit déjeuner est pauvre surtout comparé au prix que l'on paye 19 Euros. En revanche le service est parfait. Personnel aux petits soins, souriants et trés disponible!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Nous sommes venus avec un groupe de clients (15 personnes) de chaque coin du monde.
L'organisation de l'hôtel a fait que tous nos clients ont reçu un accueil et une réponse à leurs demandes de tout premier ordre.
Mon apréciation personnelle sur cet hôtel est :
Hôtel idéalement situé, à deux pas du métro Argentine, accès direct aux Champs Elysées.
Endroit calme, personnel aux petits soins.
La déco est originale, Blanc et Noir, cela à son charme.
Literie très confortable, les chambres ne sont pas très grandes (Paris centre) mais fonctionnelles.
Un endroit que je recommande pour tous ceux qui souhaitent passer un week-end dans un endroit chaleureux.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
New York and Grand Cayman
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine à Paris et Londres avec ma nièce de 15 ans.
Nous avons séjourné à Mon Hôtel pour trois nuits et nous n'avons que des compliments à faire.
L'hôtel est tout simplement charmant mais d'un genre moderne.
Le personnel était de première classe, tout le monde parlait anglais, et était très, très sympa et serviable.
La chambre était plus grande que ce à quoi je m'attendais après avoir lu les critiques et impeccable.
La salle de bain était super et très, très propre.
Nous avons eu un petit-déjeuner buffet chaque matin ce qui était une excellente façon de commencer la journée, pains, fromages, céréales, yaourts, etc. Nous avons également dîné au restaurant un soir et c'était charmant.
L'emplacement était parfait pour nous, à deux pâtés de maisons de l'Arc de Triomphe et à 2 pâtés de maisons de la station de métro et arrêt de bus.
Le quartier était le meilleur, calme mais charmant.
Je suis tombé amoureux de Paris et j'y retournerai et je séjournerai absolument à nouveau à Mon Hôtel.
Mes compliments au personnel et au directeur de l'hôtel pour avoir contribué à rendre notre séjour inoubliable.

Prices are for 1 room, 2 adults