“Beaucoup de bruit pour rien !”

MonHotel Lounge & Spa
N° 507 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 23 janvier 2011

Beaucoup d'articles, beaucoup de commentaires, un site Internet attractif et au final, pas grand chose de si excitant. Certes, c'est bien situé, à deux pas de l'Etoile. Mais le décor sent le prétentieux d'un propriétaire qui a voulu se la jouer branché et qui au final sera ringardisé bien vite à mon avis. Mais ce n'est que mon avis bien sûr !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
elodiemon, Directrice des ventes de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2011

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Mon Hotel.
Je suis désolée de constater que votre séjour vous a déçu en raison de la décoration et du concept auquel vous n'avez pas adhéré.
Le style de Mon Hotel étant chic, cosy et décalé, nous ne pouvons malheureusement pas plaire à tout le monde. L'hôtel étant neuf, le style ne va pas changer tout de suite, mais dès que le concept aura "vieilli" nous ne manquerons pas de vous tenir informé de rénovations ou de travaux avec un nouveau style qui, peut-être vous plaira.

En revanche, notre équipe est là au quotidien pour vous satisfaire au mieux pendant votre séjour et nous nous efforçons de satisfaire CHAQUE client.

Avis publié : 3 janvier 2011

Ayant séjourné deux nuits dans cet établissement, je peux ainsi le recommander à tous les adeptes des lieux cosy et chaleureux. Un design différent et propice à l'imaginaire..bref un lieu unique à découvrir sans attendre !!!

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 23 novembre 2010

Ce n'est pas la qualité de l'hotel que je remets en cause, mais il se trouve que nous avons oublié des effets personnels dans la chambre (des vêtements), et qu'il a été impossible de les récupérer. Alors de deux choses l'une, soit ils ne font pas les chambres, soit le personnel est malhonnête. Et je pencherai pour la deuxème solution. Méfiez vous!!!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
MarieMonHotel, Gouvernante Generale de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2010

Bonjour Madame,

Pour faire suite à nos deux conversations téléphoniques, je suis désolée que vous ayiez perdu vos affaires. Il est fréquent que des objets personnels soient oubliés en chambre aussi je contrôle les chambres au moment du départ de nos clients ainsi qu'après le nettoyage effectué par mon équipe.

Dans votre cas, la procédure a bien été respectée, après votre appel, nous avons cherché à nouveau, au niveau de votre chambre, des objets trouvés, du pressing, du systeme de video surveillance, mais en dépit de nos recherches, nous n'avons pas trouvé trace de vos effets.

Nous attachons la plus grande importance à la sécurité de nos clients ,à leurs affaires et bien évidemment à la qualité du nettoyage, nous avons toute confiance en notre personnel qui est le même depuis quatre ans et n'avons jamais connu de problème de vol.

Il s'avère peut être que vous ayiez perdu ce pull et cette chemise dans un autre lieu, à un autre moment.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments dévoués.

Emmanuelle Masse
Gouvernante Generale

Avis publié : 1 novembre 2010

Hôtel très bien situé, proche des Champs Elysées - métro Argentine Ligne 1 à 100 mètres environ. Les chambres sont effectivement petites mais modernes - elles conviennent donc plus pour un court séjour. Personnel charmant - petit déjeuner correct sans être exceptionnel (mini viennoiseries, jus de fruits, laitages, jambon blanc, fromages, et boisson chaude pour 22€). Par contre, l'insonnorisation des chambres n'est pas très bonne (on entend facilement le téléphone ou la radio des chambres voisines). Nous avons bénéficié d'un tarif réduit sur les chambres, ce qui nous permet de dire que c'est un hôtel avec un bon rapport qualité/prix que nous recommandons pour son emplacement et son atmopshère cosy.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2010

Hotel à 5 minutes de l'Etoile, dans une rue trés calme, ambiance moderne-baroque. Déco superbe. La chambre que nous avions était spacieuse, merveilleuse: salle de bain en in-room, baignoire et douche à l'italienne. Literie moelleuse et king size bed, dock et enceintes pour i-pod et écran plat. Un endroit merveilleux pour une nuit en amoureux!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Un petit hôtel avec du caractère, cosy, avec une déco chaleureuse, contemporaine et trendy, un spa / hammam bien appréciable, le tout dans un joli bâtiment.

On peut juste regretter que les chambres soient un peu petites (tout au moins celle que nous avions).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2010

L'hôtel est trés bien situé, à quelques pas des champs elysées, trés calme. La chambre est agréable mais la salle de bain trés petite. Le petit déjeuner est pauvre surtout comparé au prix que l'on paye 19 Euros. En revanche le service est parfait. Personnel aux petits soins, souriants et trés disponible!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires