“A éviter absolument...si vous voulez dormir. Indigne d'un **** !” 2 sur 5 bulles
Avis sur MonHotel Lounge & Spa

MonHotel Lounge & Spa
N° 639 sur 1 795 Hôtels à Paris
Périgord
“A éviter absolument...si vous voulez dormir. Indigne d'un **** !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

4 nuits pour fêter Noël à Pas. Et 4 nuits infernales tant l'insonorisation, ou plutôt devrais-je dire la sonorisation, est nulle. On entend tout: fêtards bruyants de la boîte de nuit Avenue Foch toute proche, circulation routière, et le pire: comme si on y était, les éboueurs tous les matins de 5H30 6H15, un enfer !
Sinon dans la série des désagréments: femme de ménage et ouvriers d'entretien qui rentrent dans votre chambre sans prévenir ni respecter le panonceau "do not disturb", la chambre bien que la plus vaste de l'hôtel est trop petite, la place allouée à la salle de bain est trop importante. Nous n'avons pas "accroché" au concept. Pas de coin salon, pas de penderie. Pas de parking, pas de voiturier: débrouillez vous pour garer votre véhicule.
Bref pour le même prix privilégiez une enseigne de renom, des 5* en offrent bien plus pour moins cher.
A noter que mon courrier au Directeur de l'établissement faisant état de ces désagréments est resté lettre morte.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
MarieMonHotel, Directeur général de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2011
Cher Monsieur,

Comme j’ai pu vous le dire ou vous l’écrire dans le courrier que je vous ai bien envoyé le 25 Janvier, je comprends tout à fait que le bruit occasionné par les fêtards célébrant Noël ait pu vous déranger.
Comme le confirment les nombreux commentaires, la rue d’Argentine ainsi que l’Avenue Foch sont des quartiers résidentiels connus pour le calme et la sécurité.

Le lendemain matin, lorsque nous avons évoqué les problèmes rencontrés, je vous ai proposé de vous déloger dans la chambre Executive du 5 eme étage. Vous avez refusé, me demandant de régler le problème d’insonorisation sur le champ. Aussi le technicien ainsi que la femme de ménage sont montés dans votre chambre... aussitôt. Lorsqu’il vous a finalement montré comment fermer votre fenêtre afin de ne pas être ennuyé par les bruits extérieurs, vous les avez chassés puis installé le panneau Do not disturb.
Lorsque le panneau Do not disturb est installé, le personnel de nettoyage ne rentre pas dans les chambres, c’est la gouvernante générale qui appelle le client à partir de 13h afin de savoir à quelle heure le client souhaite avoir le service d’étage.

Lorsque je suis revenue vers vous, vous m’avez signifié que tout allait pour le mieux, ce n’est que lors de votre départ que vous m’avez ordonné de vous offrir la totalité de votre séjour et que si je refusais cet ultimatum, vous vous chargeriez de nous faire de la mauvaise publicité.

Je ne pense pas que Trip Advisor soit le lieu adéquat pour de telles négociations.

Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

Beaucoup d'articles, beaucoup de commentaires, un site Internet attractif et au final, pas grand chose de si excitant. Certes, c'est bien situé, à deux pas de l'Etoile. Mais le décor sent le prétentieux d'un propriétaire qui a voulu se la jouer branché et qui au final sera ringardisé bien vite à mon avis. Mais ce n'est que mon avis bien sûr !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
elodiemon, Directrice des ventes de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avis, 7 février 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Mon Hotel.
Je suis désolée de constater que votre séjour vous a déçu en raison de la décoration et du concept auquel vous n'avez pas adhéré.
Le style de Mon Hotel étant chic, cosy et décalé, nous ne pouvons malheureusement pas plaire à tout le monde. L'hôtel étant neuf, le style ne va pas changer tout de suite, mais dès que le concept aura "vieilli" nous ne manquerons pas de vous tenir informé de rénovations ou de travaux avec un nouveau style qui, peut-être vous plaira.

En revanche, notre équipe est là au quotidien pour vous satisfaire au mieux pendant votre séjour et nous nous efforçons de satisfaire CHAQUE client.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Ayant séjourné deux nuits dans cet établissement, je peux ainsi le recommander à tous les adeptes des lieux cosy et chaleureux. Un design différent et propice à l'imaginaire..bref un lieu unique à découvrir sans attendre !!!

• Séjour du décembre 2010
charente maritime
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2010

Ce n'est pas la qualité de l'hotel que je remets en cause, mais il se trouve que nous avons oublié des effets personnels dans la chambre (des vêtements), et qu'il a été impossible de les récupérer. Alors de deux choses l'une, soit ils ne font pas les chambres, soit le personnel est malhonnête. Et je pencherai pour la deuxème solution. Méfiez vous!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
MarieMonHotel, Gouvernante Generale de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Bonjour Madame,

Pour faire suite à nos deux conversations téléphoniques, je suis désolée que vous ayiez perdu vos affaires. Il est fréquent que des objets personnels soient oubliés en chambre aussi je contrôle les chambres au moment du départ de nos clients ainsi qu'après le nettoyage effectué par mon équipe.

Dans votre cas, la procédure a bien été respectée, après votre appel, nous avons cherché à nouveau, au niveau de votre chambre, des objets trouvés, du pressing, du systeme de video surveillance, mais en dépit de nos recherches, nous n'avons pas trouvé trace de vos effets.

Nous attachons la plus grande importance à la sécurité de nos clients ,à leurs affaires et bien évidemment à la qualité du nettoyage, nous avons toute confiance en notre personnel qui est le même depuis quatre ans et n'avons jamais connu de problème de vol.

Il s'avère peut être que vous ayiez perdu ce pull et cette chemise dans un autre lieu, à un autre moment.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments dévoués.

Emmanuelle Masse
Gouvernante Generale
Saintes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel très bien situé, proche des Champs Elysées - métro Argentine Ligne 1 à 100 mètres environ. Les chambres sont effectivement petites mais modernes - elles conviennent donc plus pour un court séjour. Personnel charmant - petit déjeuner correct sans être exceptionnel (mini viennoiseries, jus de fruits, laitages, jambon blanc, fromages, et boisson chaude pour 22€). Par contre, l'insonnorisation des chambres n'est pas très bonne (on entend facilement le téléphone ou la radio des chambres voisines). Nous avons bénéficié d'un tarif réduit sur les chambres, ce qui nous permet de dire que c'est un hôtel avec un bon rapport qualité/prix que nous recommandons pour son emplacement et son atmopshère cosy.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Hotel à 5 minutes de l'Etoile, dans une rue trés calme, ambiance moderne-baroque. Déco superbe. La chambre que nous avions était spacieuse, merveilleuse: salle de bain en in-room, baignoire et douche à l'italienne. Literie moelleuse et king size bed, dock et enceintes pour i-pod et écran plat. Un endroit merveilleux pour une nuit en amoureux!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

Un petit hôtel avec du caractère, cosy, avec une déco chaleureuse, contemporaine et trendy, un spa / hammam bien appréciable, le tout dans un joli bâtiment.

On peut juste regretter que les chambres soient un peu petites (tout au moins celle que nous avions).

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux