MonHotel Lounge & Spa
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
132 $US
143 $US
130 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
108 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
354 $US
225 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
116 $US
428 $US
384 $US
Avis publié : 10 février 2011

Je suis vraiment content d avoir choisi Mon Hotel lors de ma selection sur tablet!je voyage beaucoup et je dois dire que j ai rarement ete aussi bien accueilli et mon "exigence" suisse a ete bluffee!
Rien a dire sur les chambres, on sent la provence dans les produits de salle de bain et qu il est agreable de fumer sur un balcon avec son cafe le matin!!! Je n ai pas beaucoup vu le staff car je partais le matin pour ne revenir que le soir, quoiqu il en soit, le "bonjour Monsieur X" fait toujours plaisir!

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 10 février 2011

De passage à Paris à l'occasion du match de foot, nous en avons profite pour visiter Paris.
Des la reservation, jusqu a notre depart, nous avons ete remarquablement pris en charge.
Judicieux conseils sur les restaurants, les transferts depuis la gare et la reservation au spa jusque tard dans la soiree.
Je conseille également le saumon fume en room service, un regal! Service rapide et soigne.
Les oeufs brouilles au petit dejeuner sont a se damner et les jus de fruits presses minute.
Merci a toute l'equipe, nous avons déjà hate de revenir

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 7 février 2011

Service empressé, chambres parfaites, ambiance raffinée, localisation chic, rien ne manque à cet hôtel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2011

4 nuits pour fêter Noël à Pas. Et 4 nuits infernales tant l'insonorisation, ou plutôt devrais-je dire la sonorisation, est nulle. On entend tout: fêtards bruyants de la boîte de nuit Avenue Foch toute proche, circulation routière, et le pire: comme si on y était, les éboueurs tous les matins de 5H30 6H15, un enfer !
Sinon dans la série des désagréments: femme de ménage et ouvriers d'entretien qui rentrent dans votre chambre sans prévenir ni respecter le panonceau "do not disturb", la chambre bien que la plus vaste de l'hôtel est trop petite, la place allouée à la salle de bain est trop importante. Nous n'avons pas "accroché" au concept. Pas de coin salon, pas de penderie. Pas de parking, pas de voiturier: débrouillez vous pour garer votre véhicule.
Bref pour le même prix privilégiez une enseigne de renom, des 5* en offrent bien plus pour moins cher.
A noter que mon courrier au Directeur de l'établissement faisant état de ces désagréments est resté lettre morte.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
MarieMonHotel, Directeur général de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2011

Cher Monsieur,

Comme j’ai pu vous le dire ou vous l’écrire dans le courrier que je vous ai bien envoyé le 25 Janvier, je comprends tout à fait que le bruit occasionné par les fêtards célébrant Noël ait pu vous déranger.
Comme le confirment les nombreux commentaires, la rue d’Argentine ainsi que l’Avenue Foch sont des quartiers résidentiels connus pour le calme et la sécurité.

Le lendemain matin, lorsque nous avons évoqué les problèmes rencontrés, je vous ai proposé de vous déloger dans la chambre Executive du 5 eme étage. Vous avez refusé, me demandant de régler le problème d’insonorisation sur le champ. Aussi le technicien ainsi que la femme de ménage sont montés dans votre chambre... aussitôt. Lorsqu’il vous a finalement montré comment fermer votre fenêtre afin de ne pas être ennuyé par les bruits extérieurs, vous les avez chassés puis installé le panneau Do not disturb.
Lorsque le panneau Do not disturb est installé, le personnel de nettoyage ne rentre pas dans les chambres, c’est la gouvernante générale qui appelle le client à partir de 13h afin de savoir à quelle heure le client souhaite avoir le service d’étage.

Lorsque je suis revenue vers vous, vous m’avez signifié que tout allait pour le mieux, ce n’est que lors de votre départ que vous m’avez ordonné de vous offrir la totalité de votre séjour et que si je refusais cet ultimatum, vous vous chargeriez de nous faire de la mauvaise publicité.

Je ne pense pas que Trip Advisor soit le lieu adéquat pour de telles négociations.

Avis publié : 23 janvier 2011

Beaucoup d'articles, beaucoup de commentaires, un site Internet attractif et au final, pas grand chose de si excitant. Certes, c'est bien situé, à deux pas de l'Etoile. Mais le décor sent le prétentieux d'un propriétaire qui a voulu se la jouer branché et qui au final sera ringardisé bien vite à mon avis. Mais ce n'est que mon avis bien sûr !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
elodiemon, Directrice des ventes de MonHotel Lounge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2011

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à Mon Hotel.
Je suis désolée de constater que votre séjour vous a déçu en raison de la décoration et du concept auquel vous n'avez pas adhéré.
Le style de Mon Hotel étant chic, cosy et décalé, nous ne pouvons malheureusement pas plaire à tout le monde. L'hôtel étant neuf, le style ne va pas changer tout de suite, mais dès que le concept aura "vieilli" nous ne manquerons pas de vous tenir informé de rénovations ou de travaux avec un nouveau style qui, peut-être vous plaira.

En revanche, notre équipe est là au quotidien pour vous satisfaire au mieux pendant votre séjour et nous nous efforçons de satisfaire CHAQUE client.