“Accessible et bon acceuil”

Novotel Paris Orgeval
Novotel Paris Orgeval
N° 1 502 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Accessible et bon acceuil”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Dans l'univers des hôtels parisiens ou les couts sont souvent supérieurs à 100 euros la nuit, l'hôtel a des chambres à 85 euros plus petit déjeuner 15 euro. L'hôtel est excentré mais silencieux avec un petit centre commercial à coté. La Défense est accessible par le tunnel ainsi que l’accès par Saint CLOUD et Versailles. Hors heures de pointe c'est faisable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

En famille
Avis écrit le 16 septembre 2012

En reservant une chambre a 159€ dans ce 3 étoiles, je m'attendais à des prestations et, surtout, une chambre au niveau.

Je suis arrivée dans une petite chambre PUANT LA CIGARETTE avec de la moquette (des années 70?) vraiment SALE, PLEINE DE TACHES ET DE TROUS!(voir photo!).
Le petit canapé à coté du lit était plein de TACHES ET TROUS DE CIGARETTES!(voir photo!).
La cuvette des toilettes était mal fixée et il y avait une GROSSE TRACE MARRON dans le wc.(voir photo!).
Et pour couronner le tout, vu sur un bout de parking isolé avec une dépanneuse embourbée avec une Audi sans plaque(louche?) et des emballages de preservatifs sous ma fenêtre, waouw le 3étoile!!!
La salle de bain normal sans plus, rien d'extraordinaire.
Le service est un peu hésitant mais sympathique et souriant...
Hotel mal indiquée, en bord d'autoroute (mais VRAIMENT au bord!) dans une zone industrielle... Un gps est indispensable!

En bref, cet établissement ne vaut absolument pas le niveau des étoiles qu'il est censé avoir... Au mieux il vaut 2 étoiles, et encore.
Quant au tarif de 159€, pour la chambre que j'ai occupé, c'est à la limite de l'escroquerie, il ne faut pas abuser!

A ce prix là, mr Le Directeur, vous avez les moyens de changer une moquette, une housse de canapé et nettoyer la "vue" des capotes usagées et autres saletés qui ont plus leur place dans une poubelle que devant une fenêtre de 3 étoiles!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

luxembourg
Avis écrit le 20 avril 2010

De l'accueil à la propreté des chambres en passant par les services de restauration, mon sejour a été tres agréable. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires