“Séjours agréables mais peut mieux faire”
Avis sur Patio Brancion

Patio Brancion
N° 1 236 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 décembre 2013

Bon rapport qualité prix travaux assez récents mais qui vieillissent mal.
L'entretien doit être "plus attentif"
Accueil sympathique, service-personnel top.
Petit déj. bien.
Parking aisé.
Métro à 250 mètres

Astuce pour la chambre : Hôtel calme : mais de préférence sur l'arrière.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Hôtel pourtant de bonne réputation...sèche cheveux en panne, toilettes situés se telle façon qu on ne peut pas fermer la porte. Plus de 80 kilos s abstenir. La tv à fait des siennes aussi..l accueil est sympa. Les oeufs dure du petits dej ont eu une vie avant...pas trop mal ds l ensemble ms peu vraiment mieu faire pour le prix!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

la poignée de la chambre qui pendouille, la lunette des wc cassée, les joints de la baignoire qui font un peu peur, un petit déj pas top avec du pain congelé (???) à paris c'est un comble..à noter tout à été réparé lorsque je l'ai signalé !! par contre il est bien situé pour le métro.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Un hôtel dans une rue calme un accueil très agréable. des prix défiants toutes concurrences pour Paris, avec un petit déjeuner buffet tout à fait correct.
A 150 mètres du métro.
Seul petit regret pas d’ascenseur !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2012

J'avais une chambre simple, petite mais très confortable. L'hôtel a été rénové et est donc très propre. La décoration est de bon goût. J'avais une chambre à l'arrière, donc très calme. Le personnel est gentil et serviable.Il est très bien situé, à quelques mètres de la station de métro Plateau de Vanves. Le petit déjeuner est copieux. Par contre il n'y a pas d'ascenseur. A recommander si l'on veut un hôtel à prix raisonnable aux portes de Paris.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2012

j'ai été à cet hôtel au printemps et j'ai eu la chance d'avoir du beau temps, j'ai pu donc profiter du cadre très agréable de cette petite ville fleurie et tranquille. L’hôtel est sympathique et bien tenu, le personnel est gentil et serviable, j'ai été déçue de voir qu'il n'y avait pas de frigo dans la chambre comme mentionné sur le site, mais la personne à la réception m'a proposé de mettre mes boissons dans le frigo et je les récupérais au besoin! Le métro est à deux pas, d'ou le choix de l’hôtel à l'origine! Quand je voyage seule, je choisis toujours des hôtels au pied du métro. et je suis rapidement à Paris!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mars 2012

personnel sympathique et competent a la reception
tres bien situe proche du metro dans une rue calme
entierement renove decoration sobre et de bon gout
petite cour a l arriere qui meriterait d etre mieux exploitee
pleins de petits restaurants sympa alentours
petit dejeuner correct

par contre la chambre manque vraiment de chauffage: j' ai quitte l hotel avec une bonne bronchite

manque de chauffage

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires