“Cauchemard !!!”

N° 1 622 sur 1 800 Hôtels à Paris
Genève
“Cauchemard !!!”
Avis écrit le 30 octobre 2007

Site Web de l'hôtel dépeint un établissement de bon standard: MENSONGE.
Seul point positif: bonne situation dans le quartier de Montparnasse, non loin de la gare. Rue calme.
Points negatifs:
1. Accueil froid.
2. Chambre minable: petite (chambre "double" de la taille d'une chambre simple dans un établissement normal).
3. Style très très défraichi: vieux mobilier, vieux papier peint très mal posé.
4. Propreté: laisse à désirer.
5. Tarif: Largement surévalué (payé CHF 140).
Conclusion: A EVITER.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux

Dublin
Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour tout dire, je ne m’attendais pas à grand chose à ce prix-là – à peine 120 € la nuit en chambre simple (avec un lit King size quand même), mais j’ai été très agréablement surprise.

La chambre donnait sur la rue et était très belle, propre et suffisamment grande. Il y avait une petite salle de bains attenante avec juste une douche, alors que la chambre de mon ami de l’autre côté du couloir était plus petite, mais la salle de bains était plus grande et avec une fenêtre.

Le personnel était vraiment aimable et serviable, et dans l’ensemble je trouve que c’est un excellent hôtel pour le prix et je le recommanderais.

On peut prendre la navette d'Air France (le numéro 4) de l’aéroport Charles de Gaulle jusqu’à la gare Montparnasse, et de là l’hôtel est tout près à pied. Le seul inconvénient, c’est qu'elle ne passe que toutes les 40 mn.

uk
Avis écrit le 2 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement, avec plein de restaurants et de boutiques intéressantes à proximité !

On avait une chambre très confortable, la température était idéale, la nuit il n’y avait aucun bruit et les lits étaient confortables.

Personnel souriant et serviable. Excellent petit déjeuner avec des croissants bien frais comme je n’en ai jamais mangés.

Je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer cet hôtel !

Canberra, Australia
Avis écrit le 24 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé récemment pour 3 nuits à cet hôtel, et d’après ce que disent les commentaires précédents, nous avons eu de la chance d’être dans la partie ‘résidences/côté cour’ de l’hôtel.

Nous avions une chambre suffisamment grande pour accueillir notre famille de quatre personnes.

Selon moi, cet hôtel ne vaut pas 4 étoiles, d’ailleurs d’après ce qu’on nous avait dit et d’après ce qui est indiqué sur d’autres sites, il est répertorié dans la catégorie 2 étoiles et demie, ce qui est plus près de sa valeur réelle, je trouve.

Nous avons payé 270 € la nuit et j’ai regretté de ne pas avoir fait davantage de recherches au préalable car à ce prix-là, nous aurions pu avoir un meilleur hôtel.

Le ménage était bien fait chaque jour, le personnel de l’accueil était serviable et le petit déjeuner savoureux et agréable, à part un matin où l’hôtel était plein de monde apparemment, et où nous avons dû attendre qu’une table se libère avant de pouvoir manger.

Il est bien situé et il y a de bons magasins et restaurants dans le quartier, mais l’hôtel en lui-même n’a rien d’extraordinaire, et moi non plus cela ne m’a pas tellement plu de devoir laisser la clé à la réception à chaque fois que nous sortions.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 19 octobre 2006

hotel renové,chambre tres convenable,accueil chaleureux,je vous le recommande vivement

• a aimé — la reception,la chambre
  • Séjour du septembre 2006 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)