Unic Hotel
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
142 $US
129 $US
354 $US
232 $US
Hotel Website
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
125 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
165 $US
115 $US
421 $US
386 $US
Avis publié : 8 juin 2013

Déjà à la réservation le prix de la chambre a augmenté passant de 98 euros la première nuit à plus de 200 euros la quatrième pour la même chambre. Le petit déjeuner en supplément et le tout pour une chambre vieillotte et très bruyante ne m'inciteront pas à y retourner. A noter : Le wifi est payant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2013

Rien qu à la cage d'escalier , vous comprendrez ce qui vous attend .Chambres glauques,sales, et même bestioles genre puces... inadmissible pour un dit 3 étoiles!
J ai passé ma nuit à écouter mon voisin dans la chambre voisine qui ronfalit et je peux vous dire qu à chaque fois qu il se retournait dans son lit , les ressorts vivraient dans mes oreilles !!! enfin, hotel à proscrire ....même l 'accueil est mauvais ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2012

la chambre est minuscule mais surtout dans un état de vétusté effarant pour un 3 étoiles. le rideau de douche et les fenêtres sont entièrement moisis, les fenêtres ne sont pas pas isolées ni du bruit ni du froid.Le prix est très élevé étant donné la prestation (140 euros pour 3). Seule une lampe fonctionnait et les autres n'ont pas été réparées malgré notre demande. Le personnel de ménage était très gentil. La partie ruelle semble en meilleur état et très tranquille mais on n'a pas eu la chance d'y être logés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

Le personnel n'est vraiment pas agréable: j'ai voulu confirmer ma réservation avant mon arrivée, il a fallut que je téléphone 3 fois avant d'avoir une réponse à cette question. En effet, sur les 2 premier appels effectués, on m'a demandé de rappeler pas très gentiment car le réceptionniste n'était pas là!
La TV de la chambre "captait" mal et impossible de la regarder dans ces conditions. Le chauffage ne fonctionnait pas non plus.
Pour finir, on m'a servi mon petit déjeuné sur une table pas nettoyée après le passage d'un autre visiteur. Sinon, l'hotel est plutot mignon exterieurement avec une jolie arrière cours. Je ne retournerai pas dans cet établissement réservé pour un déplacement professionnel à 250 euros la nuit!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 septembre 2010

J'avais déja sejourné dans la partie ruelle de l'hotel pour le même pris , mais là : mauvaise pioche !
La chambre au cinquième était pourrie , sale , les photos parlent d'elles même ! Le linge de toilette était plein de fond de teint , des déchets derrière le radiateur , le murs plein de moisi.....et un gérant en week end ou qui se cache.
Hotel à fermer pour nettoyage en profondeur. Expérience

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple