“Fuyez !”

et 1 autre site !
Unic Hotel
N° 1 540 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 8 décembre 2013

2 nuits (fin nov 2013) dans cet hôtel. 2 nuits de trop.
- Arrivés tard, nous déposons nos affaires dans notre chambre. Au retour du dîner d'un restaurant proche, on nous annonce que notre chambre est occupée par d'autres personnes. On nous attribue une autre chambre au 5ième : exigûe, pas propre, salle de bain minuscule, douche pas praticable si on dépasse la moyenne.
- Nous avons expérimentés tout au long de ces 2 jours: des douches froides, des clés qui n'ouvrent pas, une alerte incendie (sans raison), des petits-déjeuner exécrables (pain rassi ...), un personnel pas très aimable.
A vous de juger si vous voulez, mais nous vous le déconseillons vivement. (3 étoiles pourtant : une honte !)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 novembre 2013

Cet hôtel se présente comme étant entièrement rénové...sans préciser en quelle année ! Lors de notre séjour, en tous cas, nous avons découvert des moquettes délavées, tachées, décollées, des fenêtres moisies, recouvertes de film-plastique tout pourri, un mobilier d'avant-guerre. 3 matins et 3 douches froides. Les réceptionnistes de jour sympa, mais celui de la nuit...à faire peur, même pas de bonsoir...lamentable. Salle de petit-déj. pas propre et personnel limite désagréable. Très très très déconseillé !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

J'ai réservé dans cet hôtel car je devais passer des oraux pour des concours et que mon hôtel habituel était complet. J'ai été extrêmement déçu, je me suis retrouvé dans une chambre très petite, sombre et sans double vitrage (très étrange dans une ville comme Paris). La hauteur de plafond était très basse, surtout dans la salle de bain, étant de grand taille c'est assez gênant ! Par ailleurs, il n'y avait pas de pommeau de douche dans la douche...Pour avoir accès à internet il fallait payer 5 euros par jour (hum) alors que dans l'hôtel que je vais habituellement c'est gratuit. Je me demande sérieusement comme cet hôtel peut avoir 3 étoiles...J'ai écourté mon séjour et j'ai trouvé un autre hôtel, un VRAI 3 étoiles, beaucoup moins cher avec une chambre plus spacieuse ! Je trouve HONTEUX de proposer un telle médiocrité de service et de qualité. Je n'y retournerai JAMAIS !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2013

Déjà à la réservation le prix de la chambre a augmenté passant de 98 euros la première nuit à plus de 200 euros la quatrième pour la même chambre. Le petit déjeuner en supplément et le tout pour une chambre vieillotte et très bruyante ne m'inciteront pas à y retourner. A noter : Le wifi est payant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2013

Rien qu à la cage d'escalier , vous comprendrez ce qui vous attend .Chambres glauques,sales, et même bestioles genre puces... inadmissible pour un dit 3 étoiles!
J ai passé ma nuit à écouter mon voisin dans la chambre voisine qui ronfalit et je peux vous dire qu à chaque fois qu il se retournait dans son lit , les ressorts vivraient dans mes oreilles !!! enfin, hotel à proscrire ....même l 'accueil est mauvais ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2012

la chambre est minuscule mais surtout dans un état de vétusté effarant pour un 3 étoiles. le rideau de douche et les fenêtres sont entièrement moisis, les fenêtres ne sont pas pas isolées ni du bruit ni du froid.Le prix est très élevé étant donné la prestation (140 euros pour 3). Seule une lampe fonctionnait et les autres n'ont pas été réparées malgré notre demande. Le personnel de ménage était très gentil. La partie ruelle semble en meilleur état et très tranquille mais on n'a pas eu la chance d'y être logés.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2012

Le personnel n'est vraiment pas agréable: j'ai voulu confirmer ma réservation avant mon arrivée, il a fallut que je téléphone 3 fois avant d'avoir une réponse à cette question. En effet, sur les 2 premier appels effectués, on m'a demandé de rappeler pas très gentiment car le réceptionniste n'était pas là!
La TV de la chambre "captait" mal et impossible de la regarder dans ces conditions. Le chauffage ne fonctionnait pas non plus.
Pour finir, on m'a servi mon petit déjeuné sur une table pas nettoyée après le passage d'un autre visiteur. Sinon, l'hotel est plutot mignon exterieurement avec une jolie arrière cours. Je ne retournerai pas dans cet établissement réservé pour un déplacement professionnel à 250 euros la nuit!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires