“Pas de surprise”

et 1 autre site !
Unic Hotel
N° 1 504 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 juin 2014

Bien situé, c'est indéniable. J'ai eu la chance d'avoir une sorte de mini-appartement pour moi tout seul, normalement fait pour 4 pers. C'est propre, sobre, pas particulièrement design ni particulièrement rétro, la salle de bain est d'une taille correcte, et en bon état. Bref, fonctionnel. Idéal pour 1 nuit où on arrive tard et on part tôt.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 juin 2014

Bon rapport qualité/prix à certaines périodes de l'année
Hôtel très propre; Un personnel très sympathique, et plus particulièrement Karine.
Quelques chambres familiales très bien aménagées
Le petit-déjeuner est simple mais complet malgré tout
Une très bonne situation, très bien desservi.

Astuce pour la chambre : Une chambre familiale, même si on est à 2 personnes.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Chambres donnants toutes sur une cour intérieur,endroit très calme dans un quartier animé et vivant. La suite pour trois personnes(pas facile à trouver sur Paris)m'a satisfait. Les équipements et la décoration y sont un peu daté mais reste correct. Le gros point positif du lieu: l'accueil et la gentillesse de l'accueil

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2013

2 nuits (fin nov 2013) dans cet hôtel. 2 nuits de trop.
- Arrivés tard, nous déposons nos affaires dans notre chambre. Au retour du dîner d'un restaurant proche, on nous annonce que notre chambre est occupée par d'autres personnes. On nous attribue une autre chambre au 5ième : exigûe, pas propre, salle de bain minuscule, douche pas praticable si on dépasse la moyenne.
- Nous avons expérimentés tout au long de ces 2 jours: des douches froides, des clés qui n'ouvrent pas, une alerte incendie (sans raison), des petits-déjeuner exécrables (pain rassi ...), un personnel pas très aimable.
A vous de juger si vous voulez, mais nous vous le déconseillons vivement. (3 étoiles pourtant : une honte !)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Cet hôtel se présente comme étant entièrement rénové...sans préciser en quelle année ! Lors de notre séjour, en tous cas, nous avons découvert des moquettes délavées, tachées, décollées, des fenêtres moisies, recouvertes de film-plastique tout pourri, un mobilier d'avant-guerre. 3 matins et 3 douches froides. Les réceptionnistes de jour sympa, mais celui de la nuit...à faire peur, même pas de bonsoir...lamentable. Salle de petit-déj. pas propre et personnel limite désagréable. Très très très déconseillé !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

J'ai réservé dans cet hôtel car je devais passer des oraux pour des concours et que mon hôtel habituel était complet. J'ai été extrêmement déçu, je me suis retrouvé dans une chambre très petite, sombre et sans double vitrage (très étrange dans une ville comme Paris). La hauteur de plafond était très basse, surtout dans la salle de bain, étant de grand taille c'est assez gênant ! Par ailleurs, il n'y avait pas de pommeau de douche dans la douche...Pour avoir accès à internet il fallait payer 5 euros par jour (hum) alors que dans l'hôtel que je vais habituellement c'est gratuit. Je me demande sérieusement comme cet hôtel peut avoir 3 étoiles...J'ai écourté mon séjour et j'ai trouvé un autre hôtel, un VRAI 3 étoiles, beaucoup moins cher avec une chambre plus spacieuse ! Je trouve HONTEUX de proposer un telle médiocrité de service et de qualité. Je n'y retournerai JAMAIS !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2013

Déjà à la réservation le prix de la chambre a augmenté passant de 98 euros la première nuit à plus de 200 euros la quatrième pour la même chambre. Le petit déjeuner en supplément et le tout pour une chambre vieillotte et très bruyante ne m'inciteront pas à y retourner. A noter : Le wifi est payant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires