Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“weekend”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Lotti Paris
N° 1 026 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 février 2012

nous avions pris un forfait gourmet avec chambre deluxe résultat pas de chauffage dans notre 1 ére chambre, notre 2 éme chambre était petite avec une penderie minuscule et un téléviseur hors d'age, le seul point positif la salle de bain.Par contre l'accueil du personnel du restaurant est très agréable la cuisine était bonne ainsi que le petit déjeuner.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci olivier t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (580)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lotti Paris
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1622 avis sur 580

Avis publié: 22 janvier 2012

Je fréquente cet hôtel la plupart du temps lorsque j'ai des rendez vous sur Paris depuis plus de 5 ans.
L'accueil, la gentillesse de l'ensemble du personnel me comblent à chaque déplacement;
Au coeur de Paris, je peux organiser tous mes rendez vous.
A part le Wifi non disponible dans les chambres, il n'y a aucun reproche à faire à cet hôtel

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci geocos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 17 septembre 2011

C'etait mon quatrieme sejour au Lotti. Cet hotel a d'evidents atouts, au premier rang desquels sa situation (vraiment exceptionnelle, a 100m de la Place Vendome et de la rue de Rivoli) et la taille des chambres, inhabituelle a Paris.

Ma chambre, de type superieure, etait vraiment tres spacieuse - grand lit et canape, hall d'entree et hall de nuit separes tous deux de la chambre par une porte, et vue sur la colonne de la place Vendome, en se penchant un peu par la fenetre...

Grande salle de bains avec double lavabo, baignoire, bidet et douche...

Certes le tout est un rien use par endroits, a l'image de la robinetterie qui n'etait pas de premiere jeunesse... mais l'ensemble reste de qualite. Certes cela ne vaut pas le prix offficiel de 600 Euros affiche a la porte de la chambre, mais si vous pouvez beneficier d'une offre ou d'un tarif special, disons sous les 400 Euros, n'hesitez pas.

Le veritable point faible de cet hotel - et cette experience fut constante au cours de mes divers sejours - est l'attitude du personnel.

A titre d'exemple, voici le recit de mon depart de l'hotel. Je me rends a la reception et je rends ma cle. L'employee tapote sur son ordinateur, hesite, puis me dit "je ne suis que la stagiaire, je ne connais pas la procedure... il faut attendre que quelqu'un d'autre arrive...". J'attends. Un deuxieme employe arrive et entame la dite procedure... puis est interrompu pas sa superieure hierarchique italienne, qui lui fait un sermon sur sa maniere de ranger le tiroir caisse, sans aucun egard pour le client (moi...) force d'attendre tout en assistant a cet affligeant spectacle (madame la sous-chef, j'espere que votre chef a vous saura vous inculquer aussi quelques notions de professionalisme...).

L'affaire reglee je sors, et demande au portier de me heler un taxi... et d'un regard dedaigneux accompagne d'un signe de la main, il m'indique d'aller en chercher un plus loin... Il m'est d'aiileurs arrive plusieurs fois lors de mes sejours de m'adresser au portier de l'hotel voisin (le Westin) pour ce service!

En conclusion, un tres bon hotel, a conseiller sans hesiter a ceux qui sont capables d'accepter par ailleurs avec philosophie les aleas de la nature humaine...

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
6  Merci Lablanche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 16 février 2011

Cet hôtel est vraiment très bien situé, joli, propre, calme, mais le personnel du petit déjeuné n'est pas très agréable (râlant en français contre des clients étrangers). Petit déjeuné entièrement bio avec assez de choix. Un peu cher mais correspondant au style de l’hôtel.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
2  Merci Elodie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 13 septembre 2010

C'était mon 3e séjour au Lotti, toujours pour raisons professionnelles, et je profitais d'un tarif "corporate" assez avantageux... mais j'hésiterais vraiment à payer le prix plein à titre personnel... Même si la situation rue Castiglione est excellente, si les chambres rénovées sont plus que correctes et très propres (malgré une vue assez déeprimante pour celles donnant sur la cour intérieure), le service n'est vraiment pas à la hauteur. On entre dans votre chambre à l'improviste pour contrôler le minibar, sans même vous demander la permission ni vous fournir d'excuses... et au moment de payer la note vous avez intérêt à contrôler très attentivement le poste minibar, sous peine de vous voir facturer à tort multiples consommations. Quant aux voituriers et bagagistes, ils se montrent quelques fois à l'extrême limite de la politesse... vous voici prévenus

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci bk287314
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 15 juillet 2009

J'avais réservé une chambre de luxe (350 euros la nuitée). La chambre était correcte mais passablement vieillotte, donc loin du mot luxe...La TV ne fonctionnait pas. Au bout de 2 jours, ils se sont décidés à nous changer de chambre (le soir à 22H!!!) car le service technique n'avait toujours pas traité le problème!!! Nous avons gagné au change car la chambre était nettement mieux...
Le petit déjeuner est d'un rapport qualité prix (27 euros/personne) honteux!!! pas mieux qu'un modeste 2 étoiles de chaine....et le service nul!!!! Les serveurs passent leur temps à discuter et les tables sont nettoyées...parfois. Bref nous ne reviendrons plus!!!!

  • Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci jlspb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 25 avril 2007

L’hôtel Lotti est bien situé, près du jardin des Tuileries et du Louvre. Les prix sont raisonnables pour l’emplacement et la qualité des prestations offertes. C’est un hôtel authentique avec un beau salon, des antiquités et des œuvres d’art. Les chambres sont agréables, authentiques également et les salles de bains étaient belles. Les chambres et les lits étaient propres. Je reviendrai ici sans hésiter !

1  Merci osidekid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
Meliá Vendome - Paris
Meliá Vendome - Paris
N° 359 sur 1 804 à Paris
910 avis
Louvre/Palais-Royal
Hôtel  Mayfair Paris
Hôtel Mayfair Paris
N° 480 sur 1 804 à Paris
653 avis
Louvre/Palais-Royal
Duminy Vendome
Duminy Vendome
N° 371 sur 1 804 à Paris
494 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre/Palais-Royal
Hotel Cambon
Hotel Cambon
N° 301 sur 1 804 à Paris
398 avis
Louvre/Palais-Royal
Hotel Residence La Concorde
Hotel Residence La Concorde
N° 1 586 sur 1 804 à Paris
143 avis
Louvre/Palais-Royal
Emeraude Louvre Montana Hotel
Emeraude Louvre Montana Hotel
N° 292 sur 1 804 à Paris
450 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Lotti Paris ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Lotti Paris

Adresse: 7 rue de Castiglione | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°456 des hôtels de luxe à Paris
N°467 des hôtels romantiques à Paris
N°527 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie de prix : 251€ - 576€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Lotti Paris 4*
Nombre de chambres: 160
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lotti Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lotti Hotel Paris
Lotti Logement
Jolly Hotel Lotti Paris
Hotel Lotti Paris Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page