“weekend”

Hotel Lotti Paris
N° 1 026 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 février 2012

nous avions pris un forfait gourmet avec chambre deluxe résultat pas de chauffage dans notre 1 ére chambre, notre 2 éme chambre était petite avec une penderie minuscule et un téléviseur hors d'age, le seul point positif la salle de bain.Par contre l'accueil du personnel du restaurant est très agréable la cuisine était bonne ainsi que le petit déjeuner.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lotti Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2012

Je fréquente cet hôtel la plupart du temps lorsque j'ai des rendez vous sur Paris depuis plus de 5 ans.
L'accueil, la gentillesse de l'ensemble du personnel me comblent à chaque déplacement;
Au coeur de Paris, je peux organiser tous mes rendez vous.
A part le Wifi non disponible dans les chambres, il n'y a aucun reproche à faire à cet hôtel

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 septembre 2011

C'etait mon quatrieme sejour au Lotti. Cet hotel a d'evidents atouts, au premier rang desquels sa situation (vraiment exceptionnelle, a 100m de la Place Vendome et de la rue de Rivoli) et la taille des chambres, inhabituelle a Paris.

Ma chambre, de type superieure, etait vraiment tres spacieuse - grand lit et canape, hall d'entree et hall de nuit separes tous deux de la chambre par une porte, et vue sur la colonne de la place Vendome, en se penchant un peu par la fenetre...

Grande salle de bains avec double lavabo, baignoire, bidet et douche...

Certes le tout est un rien use par endroits, a l'image de la robinetterie qui n'etait pas de premiere jeunesse... mais l'ensemble reste de qualite. Certes cela ne vaut pas le prix offficiel de 600 Euros affiche a la porte de la chambre, mais si vous pouvez beneficier d'une offre ou d'un tarif special, disons sous les 400 Euros, n'hesitez pas.

Le veritable point faible de cet hotel - et cette experience fut constante au cours de mes divers sejours - est l'attitude du personnel.

A titre d'exemple, voici le recit de mon depart de l'hotel. Je me rends a la reception et je rends ma cle. L'employee tapote sur son ordinateur, hesite, puis me dit "je ne suis que la stagiaire, je ne connais pas la procedure... il faut attendre que quelqu'un d'autre arrive...". J'attends. Un deuxieme employe arrive et entame la dite procedure... puis est interrompu pas sa superieure hierarchique italienne, qui lui fait un sermon sur sa maniere de ranger le tiroir caisse, sans aucun egard pour le client (moi...) force d'attendre tout en assistant a cet affligeant spectacle (madame la sous-chef, j'espere que votre chef a vous saura vous inculquer aussi quelques notions de professionalisme...).

L'affaire reglee je sors, et demande au portier de me heler un taxi... et d'un regard dedaigneux accompagne d'un signe de la main, il m'indique d'aller en chercher un plus loin... Il m'est d'aiileurs arrive plusieurs fois lors de mes sejours de m'adresser au portier de l'hotel voisin (le Westin) pour ce service!

En conclusion, un tres bon hotel, a conseiller sans hesiter a ceux qui sont capables d'accepter par ailleurs avec philosophie les aleas de la nature humaine...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 février 2011

Cet hôtel est vraiment très bien situé, joli, propre, calme, mais le personnel du petit déjeuné n'est pas très agréable (râlant en français contre des clients étrangers). Petit déjeuné entièrement bio avec assez de choix. Un peu cher mais correspondant au style de l’hôtel.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2010

C'était mon 3e séjour au Lotti, toujours pour raisons professionnelles, et je profitais d'un tarif "corporate" assez avantageux... mais j'hésiterais vraiment à payer le prix plein à titre personnel... Même si la situation rue Castiglione est excellente, si les chambres rénovées sont plus que correctes et très propres (malgré une vue assez déeprimante pour celles donnant sur la cour intérieure), le service n'est vraiment pas à la hauteur. On entre dans votre chambre à l'improviste pour contrôler le minibar, sans même vous demander la permission ni vous fournir d'excuses... et au moment de payer la note vous avez intérêt à contrôler très attentivement le poste minibar, sous peine de vous voir facturer à tort multiples consommations. Quant aux voituriers et bagagistes, ils se montrent quelques fois à l'extrême limite de la politesse... vous voici prévenus

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 juillet 2009

J'avais réservé une chambre de luxe (350 euros la nuitée). La chambre était correcte mais passablement vieillotte, donc loin du mot luxe...La TV ne fonctionnait pas. Au bout de 2 jours, ils se sont décidés à nous changer de chambre (le soir à 22H!!!) car le service technique n'avait toujours pas traité le problème!!! Nous avons gagné au change car la chambre était nettement mieux...
Le petit déjeuner est d'un rapport qualité prix (27 euros/personne) honteux!!! pas mieux qu'un modeste 2 étoiles de chaine....et le service nul!!!! Les serveurs passent leur temps à discuter et les tables sont nettoyées...parfois. Bref nous ne reviendrons plus!!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 25 avril 2007

L’hôtel Lotti est bien situé, près du jardin des Tuileries et du Louvre. Les prix sont raisonnables pour l’emplacement et la qualité des prestations offertes. C’est un hôtel authentique avec un beau salon, des antiquités et des œuvres d’art. Les chambres sont agréables, authentiques également et les salles de bains étaient belles. Les chambres et les lits étaient propres. Je reviendrai ici sans hésiter !