“Pour un bon week end”

Hotel Lotti Paris
N° 1 041 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Pour un bon week end”
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Tout était parfait la 1 ère fois , le service , les chambres , ... J'y suis donc retourné et la alors qu'on me sortait ma valise du coffre on l'oublia et je découvris sur les caméras qu'un "RAT D'HÔTEL " me l'avait subtiliser... Alors lotti c'était finis je n'aller plus y retourner !!!

• Séjour du juillet 2012
LOTTIPARIS, Directeur de l'hébergement de Hotel Lotti Paris, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Chère Mademoiselle,

Nous regrettons cependant très sincèrement la mésaventure que votre père a subie lors de votre séjour du mois de novembre 2012.

En effet, malgré le professionnalisme de nos équipes et la plus grande vigilance apportée aux biens de nos clients, une personne a réussi à s'emparer de la valise de votre père.

Le nécessaire a bien évidemment été fait immédiatement et les services de police suivent maintenant cette affaire, de même que nos assurances qui sauront prendre toutes les mesures nécessaires.

Nous sommes bien sûr, très reconnaissants à votre père de continuer à nous apporter sa confiance malgré ce regrettable épisode comme en témoignent les séjours qu'il a effectués à l'hôtel LOTTI depuis novembre et espérons pouvoir continuer à lui apporter totale satisfaction.

Veuillez croire, chère Mademoiselle, en l'expression de mes salutations distinguées.

John Dunlop
Directeur de l'Hébergement

whitestone, ny
Avis écrit le 9 décembre 2012

Prestations sous la limite de l'acceptable pour un hôtel de cette catégorie, bien situé cependant. Je dois cependant avouer que le service est sans faille tant au niveau réception que conciergerie et femme de chambres. Sans cette équipe de choc je n'aurais donné que 2 à cet hôtel. Un merci très particulier Paul qui nous a reçu avec gentillesse avec un si long voyage et un vol retardé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 novembre 2012

Obligé de séjourner à cette adresse par le biais de ma société, cet Hotel est spécial. Emplacement idéal, chambres agréables, décor à l ancienne mais très chic, cet hôtel n a pas de vie à l intérieur. Le patio, le restaurant sont vide. Absence et médiocrité du personnel. Le Bar et room service ferment à 00h00. Pour un bar d hôtel dans le triangle d' or c est vraiment tôt. Dommage, car le barman est un vrai passionné des cocktails mais à mon dernier séjour on m' a dis qu' il était parti. Le petit déjeuner est vraiment cher pour 3 mini viennoiserie et du café. Dans l ensemble j aurai mis: Bien. Mais le peu d 'ambiance et le manque de personnel pour un Hotel de ce standing me font mettre un : Médiocre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 26 novembre 2012

belle hotel super emplacement
personnel tres accueillant
le lit vraiment pas confortable
mais les chambres pas terribles pour ce standing
il ya deux ailes dans l'hôtel une plus récente
mais la première partie est vraiment vielle
et les chambres cote rue sont très bruyantes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2012

Très bon hôtel où nous avons séjourné lors d'un week-end à paris, personnel attentif à nos attentes et agréable, service impeccable.
Il comporte deux ailes: une plus ancienne avec des chambres de charme dans le style des anciens hôtels de luxe, l'autre avec un mobilier plus moderne, parquet au sol et couleurs plus claires.
L'hôtel est très bien situé. A deux pas de la place Vendôme, très bien desservi pour circuler en bus, taxi ou métro, entouré de petites boutiques et restaurants de qualité.
Ce séjour à Paris fût magnifique et l'hébergement dans cet hôtel de luxe aux prix abordables fût vraiment un plus!
Très recommendable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruselas, Bélgica
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné 2nuits et trois jours à Paris. Cet hôtel de la chaîne NH est fabuleux. A deux pas des jardins des Tuileries et de la place Vendôme, presque face au musée du Louvres. manger au quartier des halles est relativement simple, il y a un bus qui dessert les Halles et s'arrête presque devant l'hôtel. Dans le quartier des Halles des pub's irlandais avec de la Guiness à la pression. Magnifique hôtel avec un service de chambre exceptionnel. Vers 18h, on sonne à votre chambre (chaque chambre est prourvue d'une sonnette) pour vous demander si vous coulez des chocolat ou s'il vous manque qque chose. Peignoirs de bain et pantouffles... le max !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 13 février 2012

nous avions pris un forfait gourmet avec chambre deluxe résultat pas de chauffage dans notre 1 ére chambre, notre 2 éme chambre était petite avec une penderie minuscule et un téléviseur hors d'age, le seul point positif la salle de bain.Par contre l'accueil du personnel du restaurant est très agréable la cuisine était bonne ainsi que le petit déjeuner.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux