“mauvais rapport qualité-prix”

Hotel Lotti Paris
N° 1 012 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 septembre 2013

être logé dans ce qui a été une chambre de bonne au 6° étage dans une chambre qui n'est pas de la première jeunesse n'est pas satisfaisant.
l'hôtel n'est pas à la hauteur de son prix. Je recommande de l'écarter de son choix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Avis publié : 31 juillet 2013

Points positifs :
La situation. Place Vendôme, Louvres, Saint Honoré a proximité.
Le restaurant est bien.De nombreux restaurants se trouvent dans le quartier.
Grandes chambres

Point négatifs :
Vétuste. L'hôtel a besoin d'être entièrement rénové.
Propreté. Les chambres sont salles. Les salles de bain encore pire.....
Personnel . Pas au niveau d'un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Si ma note globale est "très bien", j'ai hésité avec "moyen". Cet établissement est magnifiquement placé à deux pas de la rue Saint-Honoré et de la place Vendôme et également très proche de la place de la Concorde. Côté personnel ; une partie est parfaite, mais l'autre semble désabusée et pas forcément sympathique ; très dommage. Le restaurant est fermé sauf pour les petits déjeuners ce qui a été une surprise pour nous ; nous aurions apprécié d''en être informé à la réservation (d'autant plus que nous avions demandé une table au restaurant pour le soir de notre arrivée). Cependant, il faut mentionner qu'une intéressante carte est proposée au bar de l'hôtel ainsi qu'en room service et que les plats y relatifs sont absolument délicieux ! Les deux ou trois problèmes que nous avons rencontrés durant le séjour ont été pris en considération et réglés dans un délai raisonnable. La literie de notre chambre n'était pas terrible, mais la chambre pleine de charme et la salle de bain spacieuse avec douche et baignoire. Côté propreté de la chambre ; on a vu mieux et on a vu pire. Le petit déjeuner n'est pas un moment agréable ; si contrairement à d'autres nous estimons que les mets proposés sont suffisants et de bonne qualités, l'espace où ils sont disposés est exigu et peu pratique d'accès dès que l'on se retrouve avec d'autres personnes devant le buffet. De plus, le lieu n'est pas calme compte tenu du monde et nous avons trouvé la musique de fond pas appropriée et un peu forte. Donc nous étions loin du petit déjeuner tranquille que l'on peut espérer dans un hôtel 4 étoiles. À noter encore pour les points positifs ; une jolie cour intérieure et un très beau cadre général. Nous ne pensons pas rechoisir cet hôtel, bien qu'il soit assurément digne d'intérêt sur certains points.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

reservation faite sr Booking.com et prix promo. A l'arrivée, samedi 13 Avril, on nous propose un upgrade, chambre Deluxe pour le même cout. soit 190€ payé pour une deluxe à 600€ la nuit !!
Jolie chambre et salle de bain en marbre. Parquet, grande chambre. Trés bien plaçé à 100m de la place Vendôme et en bordure du Louvre. Décor du salon/réception superbe. Comme dans un Hotel particulier.

Les moins : connection internet dans la chbre faible, la femme de chambre qui entre alors que le bouton NE PAS Déranger est allumé; le service thé facilities.. pas de tasse pour se faire un thé, (donc prendre les verres) pas d'option café soluble... Le prix du petit déjeuner est trés elevé pour ce qui est proposé, donc pas pris

premiere fois que je réside dans un hotel de cette classe en France, à ce prix je ne m'attendais pas à faire des remarques négatives. dommage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel très bien situé, quartier fort agréable.
J’ai trouvé cet hôtel très « parisien », dans le bon sens du terme. Il est chic, élégant, pas moderne et justement charmant de par ce fait. Ma chambre était adorable, petite, mais confortable, je me croyais dans un film de Truffaut…
Le buffet petit-déjeuner est plutôt décevant et peu diversifié. La salle à manger est étroite, on n’y est donc pas très à l’aise.
La vaste majorité du personnel est professionnel et courtois. J’ai eu un problème sérieux avec la femme de chambre, problème qui fut cependant réglé à ma satisfaction par la direction de l’hôtel. Dommage qu’il y ait eu ce problème, mais le tout fut traité de façon professionnelle par la direction. Cela dit, ne croyez pas que la pancarte « prière de ne pas déranger » empêchera le personnel d’entrer dans votre chambre; il vaut mieux en informer la gouvernante.
Somme toute, le Lotti est un hôtel qui a un style classique qui ne convient pas à tous; moi, j’aime et je reviendrai volontiers!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2013

Prestations zéro pour un 4 étoiles à coté de la place Vendôme !
Chambre standard au prix de 315 € la nuit pour un séjour le 22 Janvier 2013
Chambre vétuste ! De plus le tapis de sol n'à pas vu un lavage depuis des années
grand trou dans le tapis , murs sales et avec de multiples lézardes
télévision oldtimer des années 90 ( modèle carré tube cathodique image de mauvaise qualité)
Pas de wifi dans ma chambre la 521
Petit déjeuner minable à la Française et pourtant dans un hôtel qui fait sont chiffre d'affaire avec les étrangers.
29 € est le prix du petit déjeuner (pour deux fois rien comme choix) ils demande même un supplément pour cuire deux oeufs au plat
BREF C'EST DU VOL MANIFESTE !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
LOTTIPARIS, Directeur de l'hébergement de Hotel Lotti Paris, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher Monsieur,
C'est avec le plus grand regret que j'ai pris connaissance de vos commentaires suite à votre séjour.
Je suis profondément désolé que votre expérience à l'hôtel Lotti ait été aussi négative et que je n'aie pas eu l'opportunité d'en être informé sur le moment afin de vous rencontrer personnellement pour prendre les mesures nécessaires.
J'aurais en effet eu à coeur de vous proposer une solution alternative à savoir une nouvelle chambre qui eut été à la hauteur de vos attentes.
Afin de quelque peu effacer cette mauvaise expérience, je vous serai reconnaissant d'accepter ma proposition de revenir séjourner chez nous une nuit en gratuité et je puis vous assurer que je veillerai personnellement au bon déroulement et à la qualité de votre séjour.
Je me tiens à votre entière disposition pour tout complément d'information ou assistance que vous pourriez requérir et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lotti.
Sincèrement,
John Dunlop
Directeur de l'Hébergement

Avis publié : 4 janvier 2013 par mobile

Tout était parfait la 1 ère fois , le service , les chambres , ... J'y suis donc retourné et la alors qu'on me sortait ma valise du coffre on l'oublia et je découvris sur les caméras qu'un "RAT D'HÔTEL " me l'avait subtiliser... Alors lotti c'était finis je n'aller plus y retourner !!!

• Séjour en : juillet 2012
LOTTIPARIS, Directeur de l'hébergement de Hotel Lotti Paris, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Chère Mademoiselle,

Nous regrettons cependant très sincèrement la mésaventure que votre père a subie lors de votre séjour du mois de novembre 2012.

En effet, malgré le professionnalisme de nos équipes et la plus grande vigilance apportée aux biens de nos clients, une personne a réussi à s'emparer de la valise de votre père.

Le nécessaire a bien évidemment été fait immédiatement et les services de police suivent maintenant cette affaire, de même que nos assurances qui sauront prendre toutes les mesures nécessaires.

Nous sommes bien sûr, très reconnaissants à votre père de continuer à nous apporter sa confiance malgré ce regrettable épisode comme en témoignent les séjours qu'il a effectués à l'hôtel LOTTI depuis novembre et espérons pouvoir continuer à lui apporter totale satisfaction.

Veuillez croire, chère Mademoiselle, en l'expression de mes salutations distinguées.

John Dunlop
Directeur de l'Hébergement