Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

L’hôtel est bien situé dans un quartier animé avec beaucoup de restaurants. Il est prêt de tout. Le personnel à l’accueil est avenant et donne volontiers des conseils. Notre chambre 605 était grande et bien adaptée pour un couple avec bébé. Malheureusement, l’isolation des chambres est vraiment à revoir. Les portes de chambres font beaucoup de bruit et on entend tous les voisins rentrer. Des travaux d’entretien sont à prévoir (téléphone qui tombe du mur, poignée de porte qui se dévisse, ventilation qui fait beaucoup de bruit...) nous sommes un peu déçu pour une 4*.
Le petit déjeuner était cher (18€ par personne) pour le contenu du buffet. Nous sommes arrivés à 9:15 et il n’y a avait plus grand chose. Plus de pain, plus de croissant, un serveur tout seul qui court dans tous les sens et qui doit aller à la boulangerie du quartier, 3 fois, pour racheter lui même du pain. Plein de tables pas débarrassées. Encore une fois, le rapport qualité/prix du buffet pour un 4* est vraiment mauvais. Déception!
Nous en avons vraiment marre du service « à la française » qui ne se préoccupe pas du bien être des clients

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2018

Nous avions choisi cet hôtel car il possède un restaurant, pratique avec un bébé et pour sa localité.
Hotel : L'emplacement est vraiment parfait, à proximité du métro.
Le personnel à la réception très professionnel et sympathique.
La décoration de la chambre très soignée, la literie correcte mais isolation phonique insatisfaisante avec le couloir.
Restaurant :Bon rapport qualité prix pour ce restaurant de DAVID LANHER. Cuisine inventive et produits de grande fraîcheur. La salle n'est pas très grande mais elle est très claire. Service professionnel et de bons produits proposés en petites portions façon tapas modernes.
Bref, nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Panache!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

J'ai découvert cet hôtel boutique sur instagram, et c'est vrai il est super mignon tout et très beau en particulier notre chambre 306, avec son micro salon, j'ai juste eu une mauvaise suprise avec la salle de bain, douche vieillissante et bac a douche qui fui pas cool pour une chambre a plus de 200euros -Pas COOL-
Super petit déjeuner
Je conseille vivement

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Je connaissais déjà le restaurant...et nous avons testé l’hôtel avec mon mari lors d’un déplacement professionnel.
Nous avons eu la chambre 601 au 6 eme étage. La chambre est joliment décorée avec goût et harmonie. Salle de bain au style « rétro » adorable avec tout ce qu’il faut.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Le rapport prix qualité du sommeil n'est pas rendez-vous. Très bruyant. La salle de bains n'est pas nickel. Et une ampoule qui fait du bruit dès qu'on allume. Heureusement l'accueil est sympathique mais je n'y reviendrai pas.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires