Hotel le Bellechasse
319 $US
304 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2011

Décoration originale et raffinée, très bon rapport qualité/prix eu égard à son emplacement et aux prestations proposées. Calme et trèspropre mais malgré un breakfeast copieux celui-ci devrait être assuré jusqu'à 12h.
La proximité du musée d'orsay est un atout non négligeable.
Un plus grand choix de journaux serait un plus

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
jlcorruble, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2011

Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Bellechasse Saint-Germain.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous. Comme vous le mentionnez la localisation de l'hôtel, à proximité du Musée d'Orsay et du Louvre est un atout.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Bellechasse Saint-Germain.
Sincères salutations.

Avis publié : 5 août 2011

Vous venez à Paris .... choisissez cet Hôtel !!!! qui est super bien placé et alors le cadre et fantastique......ne passez pas à coté de cet hôtel sans vous y arreter ...vous ne serez pas décu .....et alors la chambre soleil est super belle ...de plus vous êtes à coté du musé d'orsay qui est à faire.... vous traversez la seine et vous ête au Louvre....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Que dire après ces quelques lignes qui résument si bien le travail de nos équipes...
Nous sommes tous enchantés que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et sachez que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction et de vos compliments aux personnes concernées.
Très cordialement.

Avis publié : 4 juillet 2011

la chambre bien que choisie catégorie privilège est très exiguë, à Paris c'est courant ce qui l'est moins c'est qu'on ne voit rien (couleurs sombres et lumière tamisée) sans compter que les fenêtres (ou plutot lucarnes) donnent sur une cour intérieure .... Pour voir dans la penderie et donc dans le coffre il faut voyager avec une lampe torche... Le couloir qui mène aux chambres est très étroit, si des clients ont sorti un plateau, vous avez toutes les chances de marcher dedans. L'UTILISATION DU GRAND ANGLE SUR LES PHOTOS DU SITE EST ABUSIF. Enfin, pas de bouilloire électrique dans la chambre, bar ouvert seulement en fin d'après midi et 3/4 d'heure d'attente annoncé pour avoir deux sandwich club en soirée. Nous ne reviendrons pas même si par ailleurs une partie du personnel est très agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi Le Bellechasse et d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Ceci nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services afin de les porter à la hauteur des exigences de notre clientèle.
Notre préoccupation essentielle étant la satisfaction de nos clients vos remarques nous sont d'une aide précieuse et nous y accordons une attention toute particulière.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant votre expérience. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et soyez assuré que nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires afin que ces dysfonctionnements ne se reproduisent plus à l'avenir.
Nous vous prions de croire, Cher Client, à l'assurance de notre parfaite considération.

Avis publié : 25 février 2011

excellent hôtel avec une décoration superbe et un emplacement remarquable.Le personnel est disponible et efficace et pour la ST Valentin nous avons eu droit à une délicate attention: le champagne!!!
le seul bémol est le petit-déjeuner cher et pas au niveau de la prestation: café délayé, quasi absence de viennoiserie, peu de choix...
bon rapport qualité/prix global quoique un peu cher...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Laurence G, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2015

Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel le Bellechasse saint Germain.

Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Toute l’équipe de
l’Hôtel le Bellechasse Saint Germain

Avis publié : 19 octobre 2010

Emplacement idéal pour un séjour à Paris
Les chambres sont confortables, le personnel à votre service tout est excellent pour passer un séjour dans la capitale.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires

Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Toute l’équipe de
l’Hôtel le Bellechasse Saint Germain