“PEUT MIEUX FAIRE” 3 5 étoiles

N° 189 sur 1 812 Hôtels à Paris
Nice, France
“PEUT MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Un emplacement de qualité dans une petite rue typique de Paris. Une propreté douteuse du hall, un accueil ressemblant à celui d'un hôtel de grande capacité. Toute une série de procédures pour obtenir sa chambre inutiles et suspicieuses.
le bagagiste vous indique l'ascenseur sans vous accompagner ni vous proposer d'aie.
Une chambre richemenet décorée, mais fort sombre. Salle de bains spacieuse mais quelconque. Produits d'accueil ordinaires.
Un établisssement qui pourrait être exceptionnel, mais une foule de détails gâche le plaisir.
Dommage.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
scy-chazelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Je viens de découvrir, pour un w. e. en amoureux, un très bel hôtel parisien.
Idéalement situé : à deux pas du musée d'Orsay, entre rive gauche et rive droite.
Calme, sans bruit et une décoration particulièrement soignée, c'est rare à Paris.
Quand en plus, l'accueuil est des plus agréable et sympathique et que le rapport qualité/prix est au plus juste : il faut y aller!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Laurence G, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, 30 octobre 2015
Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel le Bellechasse saint Germain.

Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Toute l’équipe de
l’Hôtel le Bellechasse Saint Germain
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Cadeau d'anniversaire oblige, nous avons passé une superbe nuit dans ce petit écrin de couture, véritable bijou de décoration par Christian Lacroix. Les chambres sont très agréables et très calmes. la salle de bain très propre. Accueil très professionnel et superbe buffet petit déjeuner. Bref un séjour trop court à notre goût ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
jlcorruble, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne suite à votre séjour au Bellechasse Saint-Germain.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Bellechasse Saint-Germain.
Très cordialement.

arcachon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Décoration originale et raffinée, très bon rapport qualité/prix eu égard à son emplacement et aux prestations proposées. Calme et trèspropre mais malgré un breakfeast copieux celui-ci devrait être assuré jusqu'à 12h.
La proximité du musée d'orsay est un atout non négligeable.
Un plus grand choix de journaux serait un plus

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Bellechasse Saint-Germain.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous. Comme vous le mentionnez la localisation de l'hôtel, à proximité du Musée d'Orsay et du Louvre est un atout.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Bellechasse Saint-Germain.
Sincères salutations.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Vous venez à Paris .... choisissez cet Hôtel !!!! qui est super bien placé et alors le cadre et fantastique......ne passez pas à coté de cet hôtel sans vous y arreter ...vous ne serez pas décu .....et alors la chambre soleil est super belle ...de plus vous êtes à coté du musé d'orsay qui est à faire.... vous traversez la seine et vous ête au Louvre....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Que dire après ces quelques lignes qui résument si bien le travail de nos équipes...
Nous sommes tous enchantés que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et sachez que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction et de vos compliments aux personnes concernées.
Très cordialement.

montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

la chambre bien que choisie catégorie privilège est très exiguë, à Paris c'est courant ce qui l'est moins c'est qu'on ne voit rien (couleurs sombres et lumière tamisée) sans compter que les fenêtres (ou plutot lucarnes) donnent sur une cour intérieure .... Pour voir dans la penderie et donc dans le coffre il faut voyager avec une lampe torche... Le couloir qui mène aux chambres est très étroit, si des clients ont sorti un plateau, vous avez toutes les chances de marcher dedans. L'UTILISATION DU GRAND ANGLE SUR LES PHOTOS DU SITE EST ABUSIF. Enfin, pas de bouilloire électrique dans la chambre, bar ouvert seulement en fin d'après midi et 3/4 d'heure d'attente annoncé pour avoir deux sandwich club en soirée. Nous ne reviendrons pas même si par ailleurs une partie du personnel est très agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi Le Bellechasse et d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Ceci nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services afin de les porter à la hauteur des exigences de notre clientèle.
Notre préoccupation essentielle étant la satisfaction de nos clients vos remarques nous sont d'une aide précieuse et nous y accordons une attention toute particulière.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant votre expérience. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et soyez assuré que nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires afin que ces dysfonctionnements ne se reproduisent plus à l'avenir.
Nous vous prions de croire, Cher Client, à l'assurance de notre parfaite considération.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

excellent hôtel avec une décoration superbe et un emplacement remarquable.Le personnel est disponible et efficace et pour la ST Valentin nous avons eu droit à une délicate attention: le champagne!!!
le seul bémol est le petit-déjeuner cher et pas au niveau de la prestation: café délayé, quasi absence de viennoiserie, peu de choix...
bon rapport qualité/prix global quoique un peu cher...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Toute l’équipe de
l’Hôtel le Bellechasse Saint Germain