“Incroyable hôtel”

Hotel le Bellechasse
N° 179 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 mai 2012

Décoration des chambres incroyable. La baignoire trône au milieu des papillons. Tous les murs étaient peint ainsi que le plafond de fresques multicolores ayant comme thème les papillons. Le calme de l’hôtel et l'originalité rajouté a une literie exceptionnelle permettent de passer une nuit hors du commun.
Cet hôtel est l’opposé de toutes ces nombreuses chaine qui foisonnent.
On nous accompagné dans notre chambre en nous portant une partie de nos valises. La notion du service n'est pas morte dans cet hôtel.
Nous avons préféré prendre le petit déjeuné dans la salle du sous sol car dans notre chambre était petite mais combien charmante ce qui nous a permis de découvrir le petit déjeuner buffet on l'on nous a demandé si l'on souhaitait des œufs au plats ou une omelette avec un jus d'orange frais pressé à la minute le tout dans le cadre d'un vivier peint de poissons tout autour de nous.
C'est exceptionnel et pourtant je connais pas mal d’hôtel de charme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2012

Un emplacement de qualité dans une petite rue typique de Paris. Une propreté douteuse du hall, un accueil ressemblant à celui d'un hôtel de grande capacité. Toute une série de procédures pour obtenir sa chambre inutiles et suspicieuses.
le bagagiste vous indique l'ascenseur sans vous accompagner ni vous proposer d'aie.
Une chambre richemenet décorée, mais fort sombre. Salle de bains spacieuse mais quelconque. Produits d'accueil ordinaires.
Un établisssement qui pourrait être exceptionnel, mais une foule de détails gâche le plaisir.
Dommage.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2012

Je viens de découvrir, pour un w. e. en amoureux, un très bel hôtel parisien.
Idéalement situé : à deux pas du musée d'Orsay, entre rive gauche et rive droite.
Calme, sans bruit et une décoration particulièrement soignée, c'est rare à Paris.
Quand en plus, l'accueuil est des plus agréable et sympathique et que le rapport qualité/prix est au plus juste : il faut y aller!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Laurence G, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2015

Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel le Bellechasse saint Germain.

Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Toute l’équipe de
l’Hôtel le Bellechasse Saint Germain

Avis publié : 20 septembre 2011

Cadeau d'anniversaire oblige, nous avons passé une superbe nuit dans ce petit écrin de couture, véritable bijou de décoration par Christian Lacroix. Les chambres sont très agréables et très calmes. la salle de bain très propre. Accueil très professionnel et superbe buffet petit déjeuner. Bref un séjour trop court à notre goût ...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
jlcorruble, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2011

Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne suite à votre séjour au Bellechasse Saint-Germain.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Bellechasse Saint-Germain.
Très cordialement.

Avis publié : 30 août 2011

Décoration originale et raffinée, très bon rapport qualité/prix eu égard à son emplacement et aux prestations proposées. Calme et trèspropre mais malgré un breakfeast copieux celui-ci devrait être assuré jusqu'à 12h.
La proximité du musée d'orsay est un atout non négligeable.
Un plus grand choix de journaux serait un plus

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour au Bellechasse Saint-Germain.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous. Comme vous le mentionnez la localisation de l'hôtel, à proximité du Musée d'Orsay et du Louvre est un atout.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Bellechasse Saint-Germain.
Sincères salutations.

Avis publié : 5 août 2011

Vous venez à Paris .... choisissez cet Hôtel !!!! qui est super bien placé et alors le cadre et fantastique......ne passez pas à coté de cet hôtel sans vous y arreter ...vous ne serez pas décu .....et alors la chambre soleil est super belle ...de plus vous êtes à coté du musé d'orsay qui est à faire.... vous traversez la seine et vous ête au Louvre....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Que dire après ces quelques lignes qui résument si bien le travail de nos équipes...
Nous sommes tous enchantés que vous ayez apprécié ce séjour parmi nous et sachez que nous avons immédiatement fait part de votre satisfaction et de vos compliments aux personnes concernées.
Très cordialement.

Avis publié : 4 juillet 2011

la chambre bien que choisie catégorie privilège est très exiguë, à Paris c'est courant ce qui l'est moins c'est qu'on ne voit rien (couleurs sombres et lumière tamisée) sans compter que les fenêtres (ou plutot lucarnes) donnent sur une cour intérieure .... Pour voir dans la penderie et donc dans le coffre il faut voyager avec une lampe torche... Le couloir qui mène aux chambres est très étroit, si des clients ont sorti un plateau, vous avez toutes les chances de marcher dedans. L'UTILISATION DU GRAND ANGLE SUR LES PHOTOS DU SITE EST ABUSIF. Enfin, pas de bouilloire électrique dans la chambre, bar ouvert seulement en fin d'après midi et 3/4 d'heure d'attente annoncé pour avoir deux sandwich club en soirée. Nous ne reviendrons pas même si par ailleurs une partie du personnel est très agréable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi Le Bellechasse et d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions. Ceci nous permet d'améliorer constamment la qualité de nos services afin de les porter à la hauteur des exigences de notre clientèle.
Notre préoccupation essentielle étant la satisfaction de nos clients vos remarques nous sont d'une aide précieuse et nous y accordons une attention toute particulière.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant votre expérience. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et soyez assuré que nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires afin que ces dysfonctionnements ne se reproduisent plus à l'avenir.
Nous vous prions de croire, Cher Client, à l'assurance de notre parfaite considération.