“Artistique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel le Bellechasse

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel le Bellechasse
N° 167 sur 1 795 Hôtels à Paris
Montpellier, France
“Artistique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hôtel s’il n’a pas tout le confort des "Sofitel" comme le scribe n’en n’est pas moins très agréable, très chaud avec sa décoration comme une peinture. La chambre qui m’avait été attitrée possédait une grande baignoire et une salle de bain couleur « sud » Camargue. Le seul défaut à mon avis est qu’elle donne sur une cour au rez-de-chaussée avec comme rideau, pour la baie vitrée et la porte, un store qui laisse passer le jour sur les cotés. Le prix est à « discuter ». Mes amis placés ailleurs ont fortement appréciés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Laurence G, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, 30 octobre 2015
Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel le Bellechasse saint Germain.

Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Toute l’équipe de
l’Hôtel le Bellechasse Saint Germain

• Finnois d'abord
Gouville-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

L'Hôtel Bellechasse est situé dans un très beau quartier de Paris, à proximité du Musée d'Orsay et de gare de métro et de rer ce qui est vraiment très appréciable lorsque l'on part à la découverte de cette ville.
A notre arrivée nous avons été époustouflé par le décor. Chaque partie de l'Hôtel est personnalisée, que ce soit la réception, le bar, la salle de petit déjeuner, les escaliers sans oublier l’ascenseur.
Les chambres sont petites mais bien aménagées et c'était un vrai plaisir de rentrer chaque soir dans ce petit cocon tout à fait magique.
Christian Lacroix à fait de cet Hôtel un petit bijou au coeur de Paris...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Toute l’équipe de
l’Hôtel le Bellechasse Saint Germain
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel très bien place. La réception est superbe décoration recherchée et raffinée. L accueil est parfait . La chambre que nous avions était minuscule mais surtout papier peint très chargé au plafond plus mur étouffant! Néanmoins celle ci donnait sur un mini jardin donc...calme absolu. Salle de bain parfaite et très moderne. WC à part. Literie exceptionnelle. Petit déjeuner en sous sol mais dans une salle très agréable . Très copieux et bon servi part un personnel charmant. La décoration Lacroix est originale mais parfois écrasante. Tout est très joli et très propre dans cet hôtel. J ai lu qu une personne avait mis que les fauteuils étaient usés. Lors de notre passage tous les fauteuils de la réception y compris ceux de notre chambre étaient retapais ses donc ravissants. Quartier agréable ou il est très facile de trouver un resto le soir. Très très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Côté jardin vous aurez le calme et si la déco chargée vous dérange faites vous conseiller lors de la...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

A recommander pour un WE en amoureux. Hôtel très bien situé (A cote du musée d'Orsay) dans une rue calme. Accueil et service excellents. Trés belle decoration de Christian Lacroix qui fait tout le charme de l'hôtel. Métro et bons restaurants a proximite.

Les chambres sous les toits sont petites.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
aurillac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Super hotel. Gentillesse du personnel. Décoration raffinée. Très bon petit déjeuner copieux. Très calme. Très bien placé.
Accès internet gratuit.
Je recommande ce très bon hotel à tous ceux qui veulent passer un bon séjour dans la capitale française.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Biarritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Une déco époustouflante qui ressemblerait à une "maison de Charme" des années 20 (je n'y étais pas...) pour la luxuriance des couleurs et les murs décorés de gentlemen grandeur nature ou de muses dévêtues. Vous pouvez passer votre temps allongé à regarder les papillons géants qui vous surplombent sur le ciel de lit, à examiner chaque détail : de la poignée de porte à la richesse des faïences , de la ligne de la baignoire et son baldaquin, des reflets dans le miroir du lavabo qui se répercutent pour agrandir l'espace....
L'ascenseur et la salle des petits déjeuners ne sont pas en reste. Tous les murs foisonnent de personnages, d'animaux, de fruits, dans d'audacieuses compositions.
S'il reste de la place dans votre cerveau submergé d'images, vous irez visiter le Musée d'Orsay à 100m.
Le personnel de réception ou du bar est sympathique, prévenant et serviable. Le petit déjeuner est de bon niveau et servi par une personne attentive et aimable.
Enfin, détails pratiques, la literie est parfaite, notre chambre était silencieuse, la propreté irréprochable.
J'ai été séduite par mon trop court séjour.
Toutefois, je ne recommande pas cette adresse aux adeptes inconditionnels du "Zen, taupe-blanc-gris" !

Astuce pour la chambre : Chambre sur patio intérieur, pour le calme.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Une situation exceptionnelle, un petit dejeuner extraordinaire, et un trés bon accueil .
Les chambres sont trés calmes et la deco originale
J'ai beaucoup aprecié cet hotel qui tranche avec le conformisme des grands hotels..
Bref à conseiller pour un week end ,un sejour parisien en couple, fen amille ou meme en voyage d'affaire , vous l'aurez compris rien à redire selon nous sur cet hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux