“UN TRES BELLE SURPRISE”

Hotel le Bellechasse
N° 183 sur 1 800 Hôtels à Paris
“UN TRES BELLE SURPRISE”
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le lieu de travail où nous devions nous rendre. Notre choix, habituellement est très design, cette fois-ci nous avons privilégié l'emplacement. Eh bien, ce fut une expérience extraordinaire, surtout que Lacroix est une déco chargée, là l'équilibre était parfait. La chambre a une bonne proportion, les équipements sont parfaits (téléviseur Lowe, base d'accueil Iphone...) La salle de bain est magnifique: même en prenant la chambre de base, la salle de bain a une douche immense ainsi qu'une baignoire. Les WC sont séparés. Aucun bruit la nuit, le couchage est très confortable. Le petit déjeuner buffet est super avec produits de qualité (thé Mariage Frères), il se compose d'oeufs brouillés, saucisses, lard, jus de fruits frais, salade de fruits, viennoiseries, différents pains, yaourts.... Tout le personnel se met en quatre pour vous servir. Le quartier est très calme. Le métro est à quelques mètres mais une seule ligne. Nous y reviendrons!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
Avis écrit le 8 février 2013

Petit hôtel 4 étoiles de charme très bien tenu avec un accueil excellent. On se croirait à la maison. Le personnel est chaleureux et très professionnel. Bien entendu l'emplacement est idéal pour se promener, mais ce qui est vraiment agréable c'est le calme et l'état d'esprit qui règnent dans cette maison.
Chambre très propre et magnifiquement décoré par Chrisian Lacroix, salle de bains impeccable et literie exceptionnelle. Le petit déjeuner ne manque de rien. Je recommande vivement cet hôtel et nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Orange
Avis écrit le 31 janvier 2013

C’est hôtel est une merveille comme celles que l’on recherche éperdument dans Paris pour un weekend prolongé en amoureux… il est parfaitement situé dans ce quartier St Germain où tout est à portée de main. D’un côté St Germain avec l’effervescence qu’on lui connaît, et de l’autre les bords de Seine, le Musée d’Orsay, pas très loin du Pont des Arts,… un hôtel de charme doté d’une ambiance cosy et feutrée, avec une décoration C. LACROIX dans laquelle on se sent très vite très bien, des chambres particulièrement bien étudiées, confortables, agréables ; de quoi vouloir définitivement abandonner les aspects impersonnels des grands et gros hôtels de chaîne. L’accueil et le service parfaits, discrets et courtois comme on aime. A noter le sourire et la gentillesse de la dame en charge du service petit déjeuner qui a vraiment su se distinguer par sa prévenance et sa disponibilité. Nous reviendrons assurément !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet hôtel s’il n’a pas tout le confort des "Sofitel" comme le scribe n’en n’est pas moins très agréable, très chaud avec sa décoration comme une peinture. La chambre qui m’avait été attitrée possédait une grande baignoire et une salle de bain couleur « sud » Camargue. Le seul défaut à mon avis est qu’elle donne sur une cour au rez-de-chaussée avec comme rideau, pour la baie vitrée et la porte, un store qui laisse passer le jour sur les cotés. Le prix est à « discuter ». Mes amis placés ailleurs ont fortement appréciés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Laurence G, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, 30 octobre 2015
Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel le Bellechasse saint Germain.

Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Toute l’équipe de
l’Hôtel le Bellechasse Saint Germain
Gouville-sur-Mer, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

L'Hôtel Bellechasse est situé dans un très beau quartier de Paris, à proximité du Musée d'Orsay et de gare de métro et de rer ce qui est vraiment très appréciable lorsque l'on part à la découverte de cette ville.
A notre arrivée nous avons été époustouflé par le décor. Chaque partie de l'Hôtel est personnalisée, que ce soit la réception, le bar, la salle de petit déjeuner, les escaliers sans oublier l’ascenseur.
Les chambres sont petites mais bien aménagées et c'était un vrai plaisir de rentrer chaque soir dans ce petit cocon tout à fait magique.
Christian Lacroix à fait de cet Hôtel un petit bijou au coeur de Paris...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Toute l’équipe de
l’Hôtel le Bellechasse Saint Germain
Dijon, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Hôtel très bien place. La réception est superbe décoration recherchée et raffinée. L accueil est parfait . La chambre que nous avions était minuscule mais surtout papier peint très chargé au plafond plus mur étouffant! Néanmoins celle ci donnait sur un mini jardin donc...calme absolu. Salle de bain parfaite et très moderne. WC à part. Literie exceptionnelle. Petit déjeuner en sous sol mais dans une salle très agréable . Très copieux et bon servi part un personnel charmant. La décoration Lacroix est originale mais parfois écrasante. Tout est très joli et très propre dans cet hôtel. J ai lu qu une personne avait mis que les fauteuils étaient usés. Lors de notre passage tous les fauteuils de la réception y compris ceux de notre chambre étaient retapais ses donc ravissants. Quartier agréable ou il est très facile de trouver un resto le soir. Très très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Côté jardin vous aurez le calme et si la déco chargée vous dérange faites vous conseiller lors de la...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 24 septembre 2012

A recommander pour un WE en amoureux. Hôtel très bien situé (A cote du musée d'Orsay) dans une rue calme. Accueil et service excellents. Trés belle decoration de Christian Lacroix qui fait tout le charme de l'hôtel. Métro et bons restaurants a proximite.

Les chambres sous les toits sont petites.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux