“Super”

Hotel le Bellechasse
N° 175 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 mai 2013

Inattendu et délicieux séjour dans un décor extraordinaire et plein de charme en plein centre de Paris. Service impeccable et petit déjeuner bluffant dans une salle étonnante. Quel plaisir. Je reviendrai.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 mai 2013

Difficile de prendre du plaisir sur Paris quand on à l'habitude du calme de la province, mais je crois avoir trouvé mon pied à terre dans cet hôtel, qui tranche veritablement avec le stress Parisien!! Completement unique par son design, j'avais vrziment l'impression de me plonger dans l'univere particulier du decor de ma chambre...en somme, j'ai adoré....!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Laurence G, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2015

Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel le Bellechasse saint Germain.

Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Toute l’équipe de
l’Hôtel le Bellechasse Saint Germain

Avis publié : 17 mai 2013

Quel séjour merveilleux que celui passé à l’hôtel Bellechasse.

Le personnel est agréable et très accueillant, la déco à couper le souffle et la chambre un petit écrin confortable et reposant.

Je ne peux que conseillé cet hôtel à la décoration originale et à l'emplacement idéal notamment pour visiter les principaux musées parisiens situés à quelques minutes de marche !

UN VRAI COUP DE COUEUR, N'HESITEZ PAS !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Le Bellechasse est un petit boutique hotel situé à deux pas du musée d'orsay, ce qui en fait un emplacement de choix pour des déplacements dans Paris et c'est pour cela que je suis tombé sur ce dernier. Cependant, je ne m'attendais pas à être autant bluffé par le caractere unique de cette hôtel; beaucoup de charme, unique en son genre, bref, produit que je n'ai jamais rencontré auparavant. Je n'hesiterai pas à y retourner!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2013

Situation idéale pour cet hôtel dont les chambres à thème sont cosy et très "mode" . La décoration et l'ambiance signées "Christian Lacroix" en font un hôtel unique et très parisien.
Le personnel réserve un accueil agréable et efficace.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 30 avril 2013 par mobile

J'avais réservé une chambre double en demandant des lits séparés car partageais la chambre avec la collègue. Notre demande avait été confirmée par la réception de l'hôtel quelques jours avant notre arrivée. Le jour J: ascenseur dont la tapisserie se décolle, chambre avec lit king seize et baignoire trônant au milieu de la pièce...notre demande n'avait finalement pas été prise en compte. Nous avons demandé à être changées de chambre et avons tout simplement fini... À la cave! Chambre accessible par l'extérieur, odeur de moisi, bouteille de jus de fruit périmée dans le frigidaire, finitions douteuse: moisissure sur l poignée de porte des toilettes, saleté dans la baignoire et la cerise sur le gâteau: impossible de fermer la porte de douche car cette dernière cogne dans le pommeau!!la porte de douche a visiblement été montée avant la colonne de douche! Et le pommeau qui se trouve à hauteur de les chevilles, le cordon de douche n'est pas suffisamment long pour le permettre d'atteindre mes cheveux! Deuxième demande auprès de la réception afin d'être changées de chambre, à plus de 200€ la nuit, nous attendons un minimum de propreté et de fonctionnalité! Nous arrivons finalement dans une troisieme chambre, correspondant davantage à nos attentes, mais toujours: baignoire sale (morceaux de peau et de cheveux,beurk), table de nuit abîmée. En clair: un nom, une déco surchargée qui masque des finitions inexistantes et hôtel qui ne bénéficie pas du tout du standing qu'il veut se donner.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 14 avril 2013

Le bellechasse est un petit hotel situé juste à côté du musée d'orsay et à quelques minutes du louvres, ce qui nous a decidé à le sélectionner. Une fois arrivés, nous avons été bluffés par la decoration de notre chambre; nous ne nous y attendions pas à ce point.... fresques sur les murs, mobiliers magnifique et salle de bain romantique... nous avons vraiment appréciés! !

• Séjour en : mars 2013