“déception”

N° 169 sur 1 797 Hôtels à Paris
Spa, Belgique
“déception”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous y sommes venus pour l'emplacement et la déco. L'appellation Bellechasse Saint-Germain est un peu trompeuse car vous n'êtes pas vraiment à Saint Germain, il y a facilement une demi heure à parcourir avant d'être au coeur de Saint Germain. Les chambres sont petites et sombres, impossible de lire au lit, et la déco est un peu étouffante. Les petits déjeuners étaient très biens.

Astuce pour la chambre : demander une chambre claire
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Françoise R, Directrice de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, 4 août 2015
Chère Patricia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire ce qui est très important pour nous.

En effet, l’hôtel Le Bellechasse Saint-Germain se situe en plein cœur de Paris, proche des principaux monuments tels le Louvre, le Musée d’Orsay, le Palais Royal mais aussi des nombreuses boutiques et restaurant du quartier de Saint-Germain.

Les chambres sont toutes différentes avec une décoration plus ou moins marqué ce qui fait tout l’intérêt du Bellechasse Saint-Germain car nos clients peuvent choisir l’atmosphère (Jeu de Paume, Quai d’Orsay, Saint-Germain…) en plus de la catégorie (Découverte, Originale ou Privilège).

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle Capitale.

Bien cordialement,

Françoise Roboly
Directrice

• Finnois d'abord
Fontainebleau, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Idéalement placé près du musée d'orsay. Au cœur du paris agréable, près des Champs élisée, du quartier Latin et du Métro. La touche décorative de chaque chambre est originale et chaleureuse, très romantique. Un hôtel où l'acceuille est parfait. Délicieux pour une semaine en amoureux...

Astuce pour la chambre : Chacune est une surprise
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Un superbe hotel, bien situé dans Paris dans une rue calme. Une chambre sous les toits, des couleurs qui mettent de bonne humeur et un personnel très professionnel d une grande gentillesse.

Les prix sont raisonnables et le services est excellent. Je n ai pas de commentaires sur le buffet en revanche car je n ai pas pris mon petit déjeuner a l hotel.

A bientôt

Séjour du mars 2014
Laurence G, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avis, 30 octobre 2015
Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel le Bellechasse saint Germain.

Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Toute l’équipe de
l’Hôtel le Bellechasse Saint Germain
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 17 février 2014

Notre séjour sur cette hôtel date du mois d'octobre 2013,nous avions fais une réservation d'une chambre privilège sur le site internet de l’hôtel et lors de notre arrivée malgré le sourire et la gentillesse de notre interlocutrice , plus de chambre privilège à dispo mais des standards.
Je sens que la moutarde me monte au nez et lui explique gentiment que nous avions réservez une privilège (déjà régler sur le site en plus) et qu'il sera fort désagréable pour ses oreilles qu'elle ne trouve pas de solution.
Et la magie il en reste une mais elle risque de ne pas nous plaire , je lui dis eh bien alors voir cela,et c'est ainsi que nous avons atterri en définitive dans la chambre 1 se situant dans la petite cour derrière la réception, une grande chambre à la déco originale grand lit,pas treès lumineuse car la lumière du jour ne rentre que par la porte vitrée mais pour des amoureux comme nous ce fut parfait.
Grande salle de bain agréable et la je me dis que la cabine de la douche italienne est bien grande avec un banc en carrelage en prime et bien loin de la douche, un boitier est installé a l’extérieur de la douche , je l'allume commence a tripoter les boutons mais rien ne se passe.
Je me décide donc à allez éclaircir cette affaire cela dois bien servir a quelque chose et la réponse fut ettonante "je ne sais pas à quoi cela sert" très bien, je continuerais mon enquète seul.
De retour dans la salle de bain , en explorant la cabine de l’intérieur cette fois , un autre boitier et la magie cela fonctionne c'était en fait une fonction hammam dans cette grande cabine de douche ,la persévérance paie!
Ce fut un délice!!
Sinon l’hôtel est très bien situé proche saint germain des prés,du louvre,du palais royal.
Le petit déjeuner copieux et frais.
Lors de notre départ,la personne à l’accueil n'était pas la même que la veille et en lui parlant du hammam dans cette chambre, elle nous répondit que l’hôtel ne le mettait pas en avant car c'est la seule chambre de l’hôtel à en posséder un!
Donc avis aux amateur chambre 1

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à la décoration atypique. L'accueil est très convenable, le petit déjeuner complet et le personnel très chaleureux. A quelques pas du musée d'Orsey, de l'assemblée nationale, des champs élysées, au bord des quais de seine et bien d'autres lieux touristiques de la capitale, nous avons pu profiter d'une excellente literie dans une chambre pas très grande mais très bien agencée. Notre seul bémol est l'emplacement de la baignoire, en plein centre de la pièce, ce qui n'est pas pratique lorsque vous désirez laisser votre compagne se reposer dans le calme...Le rapport qualité-prix reste convenable si vous bénéficiez d'une remise complémentaire négociée en live ou via une réservation sur booking ou d'autres sites de ce type. Pas de places de parking dispos pour l'hôtel et les rues voisines sont saturées..alors idéale via le train ou prévoir un budget parking en sus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Toute l’équipe de
l’Hôtel le Bellechasse Saint Germain
Calais, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits.
Tout d'abord les points positifs :
- l'emplacement : situé dans un quartier vivant et agréable avec de nombreux commerces de proximité.Métro situé à deux pas...
- l’hôtel en lui même est propre, le hall d'entrée est agréable
- la chambre que nous avons eue était correcte. Nous avions demandé une chambre supérieure.Celle ci était agréable même si la décoration Christian Lacroix est vraiment hideuse....quelle faute de gout!!!!
- La literie était également de qualité.
- Bon points avec les accessoires de la chambre : peignoir, pantoufle, sel de bain etc....
Les points négatifs :
- il aurait été agréable que le personnel nous conduise à notre chambre au lieu de nous larguer dans l'ascenseur...
- le prix du petit déjeuner : exorbitant (21€!!!!!!), vaut mieux aller voir ailleurs cela sera bien moins cher
- les toilettes étaient situées dans la salle de bain avec une porte qui n'en n'était...pas une!!pas de fermeture réelle juste une sorte de porte qui glissait le long du mur...résultat un jour qui donnait directement....sur les toilettes.C'est intolérable d'avoir aussi peu d'intimité pour une chambre supérieure!!!Pour 215 euros la nuit c'est le minimum!!!Même au camping vous avez plus d'intimité!!!!!!
-Ensuite le sol de la salle de bain : trop glissant...impossible de mettre quelque chose dans la poubelle de la sdb car elle glissait trop sur le sol...
- Dernière chose : Un peu mesquin de réclamer le jour du départ la taxe de séjour, vu le prix de la nuit sans le petit déjeuner, je pensais au moins que la taxe de séjour était comprise dans le prix...et ben non!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Chambre très bien décorée, confortable, romantique, propre, (mais attention aux toiles d'araignées), Quartier très calme peut être un peu trop si on souhaite bouger le soir mais j'ai adoré ce petit passage à l'hôtel bellechasse .

• Séjour du novembre 2013