“Excellent séjour”

Hotel le Bellechasse
N° 191 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits en chambre découverte; la décoration originale nous a beaucoup plus; la literie est très bonne; le personnel est très agréable. Le petit déjeuner est très bien avec des confitures de qualité. L emplacement à 2 minutes du musée d Orsay en fait un bon point de départ pour visiter paris

• Séjour en : août 2014
Françoise R, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Tout d’abord je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Bellechasse Saint-Germain.

L’hôtel a été décoré par Christian Lacroix, ce qui explique les atmosphères uniques de chacune de nos chambres. Nous vous invitons à demander une autre chambre lors de votre prochain séjour à Paris afin de découvrir une atmosphère différente.

Nous nous efforçons de proposer aux clients un petit déjeuner de qualité à la hauteur de la décoration de notre établissement. Nous sommes heureux de voir que vous l’avez apprécié.

Nous espérons vous accueillir pour votre prochain séjour à Paris.

N’hésitez pas à réserver sur notre site officiel, vous y trouverez les meilleurs tarifs et des offres spéciales.

Françoise Roboly,

Avis publié : 15 juillet 2014

Très bel hoteĺ, un super service et une atmosphère unique ! Et bien sûr, situé au milieu de Paris !
J'ai adoré mon séjour, le service de ma chambre au petit déjeuner en passant par la réception (ouverte 24h/24h) était excellente !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont uniques, le mieux est d'appeler l'hôtel directement !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Françoise R, Directrice de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2015

Cher Monsieur,

Tout d’abord je voudrais vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire quant à votre récent séjour à l’hôtel Le Bellechasse Saint-Germain.

L’hôtel a été décoré par Christian Lacroix, ce qui explique les atmosphères unique de chaque chambre. Nous vous invitons à essayer une autre chambre afin de découvrir une atmosphère différente lors d’un prochain séjour à Paris.

Notre personnel est toujours très heureux d’entendre que les clients ont eu un agréable séjour.

A titre d’information, vous trouverez les meilleurs prix sur notre site !

Nous serions tous très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour.

Françoise Roboly,

Avis publié : 26 mai 2014

nous sommes venus au Bellechasse pour la déco car j'adore Christian Lacroix . l'effet de loin est assez réussi mais dommage que ce ne soit que de la toile plastifiée tendue sur les murs et sur les plafonds, vu de prêt cela fait un peu toile cirée...
Nous avons séjourné 2 nuits au Bellechasse chambre 702 au 7 ème étage, petite chambre comme je l'avais lu en commentaire sur votre site avec salle de bain très petite aussi mais avec une baignoire de taille raisonnable. Il est donc impossible de poser ses affaires de toilette ni aucune place pour les grandes serviettes de toilette qui sont déposées sur la baignoire par le personnel car il n'y a aucune étagère.
La salle du petit déjeuner est en sous sol mais heureusement joliment décoré aussi.
Très bon petit déjeuner avec des produits français (confiture et miel ) et de qualité , très bonne viennoiserie, fruits frais seul bémol la charcuterie qui ne faisait pas du tout envie car bas de gamme ainsi que les fromages ; il faudrait faire quelque chose car petit déjeuner à 21 euros donc on peut s'attendre à autre chose que ce qui était proposé. Enfin du thé de qualité aussi ce qui est de plus en plus rare et servi dans une théière et non dans une tasse.
Le personnel du petit déjeuner et à l'accueil sont au petit soin et tout professionnel. Merci encore à eux. Nous avons aussi pu aussi laisser nos bagages jusqu'en fin d'après midi gratuitement bref bon séjour parfait pour aller à ORSAY ou au Louvre à pied. De plus le quartier est magnifique,

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Françoise R, Directrice de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2015

Chère Madame,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour au sein de notre établissement.

Le choix des matériaux a été fait par Christian Lacroix tout comme le design de l’établissement et nous invitons nos clients, dans la mesure du possible, à visiter plusieurs chambres à leur arrivée afin de choisir l’atmosphère qu’ils préfèrent.

Nous mettons tout en œuvre pour servir un petit déjeuner de qualité avec un grand choix de produits frais et locaux. Suite à votre commentaire, nous avons opté pour un autre fournisseur de charcuterie et sommes à la recherche d’un fromager.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et nous vous recommandons de réserver votre chambre directement sur notre site, afin de bénéficier du meilleur tarif.

Françoise Roboly

Avis publié : 25 avril 2014

Nous y sommes venus pour l'emplacement et la déco. L'appellation Bellechasse Saint-Germain est un peu trompeuse car vous n'êtes pas vraiment à Saint Germain, il y a facilement une demi heure à parcourir avant d'être au coeur de Saint Germain. Les chambres sont petites et sombres, impossible de lire au lit, et la déco est un peu étouffante. Les petits déjeuners étaient très biens.

Astuce pour la chambre : demander une chambre claire
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chère Patricia,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire ce qui est très important pour nous.

En effet, l’hôtel Le Bellechasse Saint-Germain se situe en plein cœur de Paris, proche des principaux monuments tels le Louvre, le Musée d’Orsay, le Palais Royal mais aussi des nombreuses boutiques et restaurant du quartier de Saint-Germain.

Les chambres sont toutes différentes avec une décoration plus ou moins marqué ce qui fait tout l’intérêt du Bellechasse Saint-Germain car nos clients peuvent choisir l’atmosphère (Jeu de Paume, Quai d’Orsay, Saint-Germain…) en plus de la catégorie (Découverte, Originale ou Privilège).

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre belle Capitale.

Françoise Roboly

Avis publié : 11 avril 2014

Idéalement placé près du musée d'orsay. Au cœur du paris agréable, près des Champs élisée, du quartier Latin et du Métro. La touche décorative de chaque chambre est originale et chaleureuse, très romantique. Un hôtel où l'acceuille est parfait. Délicieux pour une semaine en amoureux...

Astuce pour la chambre : Chacune est une surprise
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Un superbe hotel, bien situé dans Paris dans une rue calme. Une chambre sous les toits, des couleurs qui mettent de bonne humeur et un personnel très professionnel d une grande gentillesse.

Les prix sont raisonnables et le services est excellent. Je n ai pas de commentaires sur le buffet en revanche car je n ai pas pris mon petit déjeuner a l hotel.

A bientôt

Séjour en : mars 2014
Laurence G, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2015

Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel le Bellechasse saint Germain.

Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Toute l’équipe de
l’Hôtel le Bellechasse Saint Germain

Avis publié : 17 février 2014

Notre séjour sur cette hôtel date du mois d'octobre 2013,nous avions fais une réservation d'une chambre privilège sur le site internet de l’hôtel et lors de notre arrivée malgré le sourire et la gentillesse de notre interlocutrice , plus de chambre privilège à dispo mais des standards.
Je sens que la moutarde me monte au nez et lui explique gentiment que nous avions réservez une privilège (déjà régler sur le site en plus) et qu'il sera fort désagréable pour ses oreilles qu'elle ne trouve pas de solution.
Et la magie il en reste une mais elle risque de ne pas nous plaire , je lui dis eh bien alors voir cela,et c'est ainsi que nous avons atterri en définitive dans la chambre 1 se situant dans la petite cour derrière la réception, une grande chambre à la déco originale grand lit,pas treès lumineuse car la lumière du jour ne rentre que par la porte vitrée mais pour des amoureux comme nous ce fut parfait.
Grande salle de bain agréable et la je me dis que la cabine de la douche italienne est bien grande avec un banc en carrelage en prime et bien loin de la douche, un boitier est installé a l’extérieur de la douche , je l'allume commence a tripoter les boutons mais rien ne se passe.
Je me décide donc à allez éclaircir cette affaire cela dois bien servir a quelque chose et la réponse fut ettonante "je ne sais pas à quoi cela sert" très bien, je continuerais mon enquète seul.
De retour dans la salle de bain , en explorant la cabine de l’intérieur cette fois , un autre boitier et la magie cela fonctionne c'était en fait une fonction hammam dans cette grande cabine de douche ,la persévérance paie!
Ce fut un délice!!
Sinon l’hôtel est très bien situé proche saint germain des prés,du louvre,du palais royal.
Le petit déjeuner copieux et frais.
Lors de notre départ,la personne à l’accueil n'était pas la même que la veille et en lui parlant du hammam dans cette chambre, elle nous répondit que l’hôtel ne le mettait pas en avant car c'est la seule chambre de l’hôtel à en posséder un!
Donc avis aux amateur chambre 1

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple