“So charming !!”

Hotel le Bellechasse
N° 178 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 janvier 2009

Chaleur et Convialité qui réchauffent les coeurs.
Très bon accueil accompagné d'un délicieux cocktail, nuit paisible dans le tumulte parisien et décor fantastique font que les rêves fusent dans nos esprits...
Bref hotel très agréable pour profiter de "la cité de l'amour" avec à proximité tout ce qui représente Paris:magasins,monuments,lumière...
Alors n'hésitez pas à découvrir et à revenir, apparement chaque chambre est différente donc chaque séjour est une surprise!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple

190196 avis sur 813

Avis publié : 2 janvier 2009

a l'occasion des fetes de fin d'annee nous avons decide de s'offrir une nuit dans une chambre du BELLECHASSE connu pour son ambiance sexy et romantique..... et cela grace au designer Lacroix.
A la fin du sejour nous pouvons dire que la renommee de cet endroit est bien justifiee: deco et objets de luxe, service de qualite, emplacement hautement apprecie..... et le tout donnant une grande envie d'y retourner ....

Merci encore a toute l'equipe du Bellechasse...

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Laurence G, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2015

Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel le Bellechasse saint Germain.

Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Toute l’équipe de

Avis publié : 31 décembre 2008

Un magnifique hôtel conseille par des amis que je ne regrette pas d'avoir essaye moi même. Rien que la réception est superbe et on est ébloui quand on decouvre sa chambre. Accueillis par le sourire et un cocktail de bienvenue, accompagnes dans la chambre par le personnel, nous avons réellement apprécier notre séjour. De plus l'hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel ou tout est a proximité. J'ai déjà réserve mon prochain séjour !

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 septembre 2008

Ma copine ma fais un merveilleux cadeaux, pour nos 5ans nous avons passer une exelente nuit dans un magnifique hotel 4 etoile, qui est le bellechasse. l'acceuil est super, l'hotel est plein de couleur, franchement exelent. Merci a tous

• Séjour en : août 2008

Avis publié : 15 septembre 2008

Je ne voudrai pas avoir l'air de répéter tout ce qui a du déjà être dit mais les compliments les plus courts sont toujours les meilleurs...ceci n'est pas une blague... Un seul mot GENIAL..
Quand vous quitterez l'Hôtel à la fin de votre séjour vous aurez le sentiment d'avoir laissé un peu de vous et vous attendrez avec impatience le jour où vous y retournerez..
Tout est parfait....l'Ambiance...comme dirait " Salvador Dali"...
"INCOMMENSURRRRABBBLE.."
Bravo à toute l'équipe..A bientôt.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2008

Nous avons trouvé cet hôtel vraiment super, tous le monde est gentil un personnel vraiment remarquable, a notre arrivé nous avons eu droit a un cocktail de bienvenue, la chambre étais vraiment belle plein de décor, j'ai été bluffé je n'oublierais pas ce séjour. Merci a toute l'équipe.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple

Toute l’équipe de

Avis publié : 14 septembre 2008

Suite au consil d'amis, j'ai passé un WE dans cet hôtel situé au coeur de Paris à 100m du musée d'Orsay. Ce quartier de Paris est déja par lui-même merveilleux, mais cet hôtel y rajoute une touche supplémentaire. En effet les décors et le design choisis par Christian Lacroix font de cet hotel une véritable oeuvre d'art !
Au fait, le service est parfait.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple