“Parfait, rien à redire !”

Hotel le Bellechasse
N° 179 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 décembre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans ce boutique hôtel. J'ai voulu offrir un mini séjour à ma copine non loin de chez nous !
Ca s'est super bien passé ! Tout le monde était très agréable. J'avais demandé qu'un bouquet de roses soit installé en chambre pour faire la surprise à ma copine, et c'était magnifique. La chambre est cosy et romantique à souhait et très calme !
On a pu garder la chambre un peu après midi avant de repartir chez nous !
Bref, je le recommande, un petit bijoux de Paris !!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Laurence G, Directeur général de Hotel le Bellechasse, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2015

Merci infiniment d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel le Bellechasse saint Germain.

Toute l'équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Avis publié : 17 novembre 2009

Nous etant marie a Paris, nous souhaitions pour notre nuit de noces prendre une belle chambre d'hotel plutot que de rentrer betement chez nous.
J'avais donc réservé le Bellechasse en leur precisant bien que nous nous marions le jour meme, et que je leur demandai comme une faveur de pouvoir rester un peu plus tard que 11h le matin, ce qui nous a ete accordé. sauf que le jour meme, nous avons eu la tres desagerable surprise de nous faire "virer" par telephone à 11h, par une dame fort desagreable qui n'a pas voulu ecouter mes explications.
Cet hotel se prend pour un tres grand hotel , mais ne respecte pas ses clients, et n'a meme pas la décence de comprendre qu'une nuit de noce est queqlue chose ... d'exceptionnel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2009

Nous sommes de la région Parisienne, j'ai voulu faire une surprise à mon ami.
Ayant essayé differents hôtels sur paris même, Le Bellechasse est vraiment celui que l'on a préféré. La déco est vraiment surprenante et unique.
Les chambres donnent un effet cocooning très agréable et romantique.
Et le service n'est pas en reste ! L'accueil était soigné, ce qui devient très rare sur Paris. Personnel de bon conseil et très attentionné !

Nous y retournerons sûrement pour découvrir un autre décor de chambre !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2009

Nous avons mon amie et moi passé la nuit de mon anniversaire à l'Hôtel Le Bellechasse, une nuit dans un décor enchanteur et féérique, un service irréprochable, un havre de paix en plein coeur de Paris. Que de bonheur et de magie.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2009

On ne peut rêver cadre plus glamour, romantique et luxueux que ce quartier de Paris. Et ces 3 qualités sont bien représentées par ce petit hôtel! L'ambiance est propice à une escapade à deux, dans un décor très original et étonnant. Le staff est tout simplement adorable.. et découvrir le centre de Paris depuis sa fenêtre le matin dans une ambiance aussi classe, ce n'est pas tous les jours que ça arrive! Ca en fait pour moi un exemple de cadeau idéal, la cerise sur le gâteau d'un week end romantique à Paris..

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2009

Chaleur et Convialité qui réchauffent les coeurs.
Très bon accueil accompagné d'un délicieux cocktail, nuit paisible dans le tumulte parisien et décor fantastique font que les rêves fusent dans nos esprits...
Bref hotel très agréable pour profiter de "la cité de l'amour" avec à proximité tout ce qui représente Paris:magasins,monuments,lumière...
Alors n'hésitez pas à découvrir et à revenir, apparement chaque chambre est différente donc chaque séjour est une surprise!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2009

a l'occasion des fetes de fin d'annee nous avons decide de s'offrir une nuit dans une chambre du BELLECHASSE connu pour son ambiance sexy et romantique..... et cela grace au designer Lacroix.
A la fin du sejour nous pouvons dire que la renommee de cet endroit est bien justifiee: deco et objets de luxe, service de qualite, emplacement hautement apprecie..... et le tout donnant une grande envie d'y retourner ....

Merci encore a toute l'equipe du Bellechasse...

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé pour affaires